PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Je vous avez bien dis que j'allais être un très grandTosach a écrit : 15 mai 2017, 21:30Il est de retour !![]()
Il me semble que t'avais suivi la saison 2017 où ton coureur avait raté les flandriennes sur blessure mais s'était mis en valeur sur les courses par étape WT françaises avec pas mal d'échappées.
En 2018, ce fut tout l'inverse. T'as pu faire les flandriennes... ou plutôt la seule flandrienne où ton équipe a été invitéMais t'as quand pris la 3ème place à Roubaix
![]()
Ensuite tu as très peu couru, mais t'as enfin récupéré le titre de champion du Brésil en ligne (2ème du chrono).
En 2019, tu sera dans la Dream Team Tinkoff où tu partagera le leadership sur les flandriennes avec Degenkolb![]()
Si tu veux voir ta présentation![]()
viewtopic.php?p=2570721#p2570721
La composition de l'équipe Tinkoff

Pas mal la présentation !!! Qui c'est qui a fait ça ?
Sacré boulot, j'ai lu le topic dans les grandes lignes
Je reviendrai voir pour la saison 2023 quand mon coureur aura 22 ans

Je reviendrai voir pour la saison 2023 quand mon coureur aura 22 ans

6e de la 3e manche de la Cyanide Cup.......dans le même temps que le vainqueur
Je me demande si ce n est pas mon meilleur résultat en ligne

Et mon coéquipier vénézuelien qui l emporte...Bon on sait déjà qui est le leader de l équipe...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

La grande majorité des photo-portraits sont signée Lamantin Consulting (Il n'y a que les moches qui sont de moiBlackMamba24 a écrit : 15 mai 2017, 22:05Je vous avez bien dis que j'allais être un très grandTosach a écrit : 15 mai 2017, 21:30
Il est de retour !![]()
Il me semble que t'avais suivi la saison 2017 où ton coureur avait raté les flandriennes sur blessure mais s'était mis en valeur sur les courses par étape WT françaises avec pas mal d'échappées.
En 2018, ce fut tout l'inverse. T'as pu faire les flandriennes... ou plutôt la seule flandrienne où ton équipe a été invitéMais t'as quand pris la 3ème place à Roubaix
![]()
Ensuite tu as très peu couru, mais t'as enfin récupéré le titre de champion du Brésil en ligne (2ème du chrono).
En 2019, tu sera dans la Dream Team Tinkoff où tu partagera le leadership sur les flandriennes avec Degenkolb![]()
Si tu veux voir ta présentation![]()
viewtopic.php?p=2570721#p2570721
La composition de l'équipe Tinkoff![]()
Pas mal la présentation !!! Qui c'est qui a fait ça ?

Sinon le reste de la présentation, c'est moi

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Bah beau travail les gars. Ça en jette un max 

Merci

J'espère que tu vas pouvoir suivre cette saison.
Je vais essayer de courir les flandriennes. On devrait s'y retrouver

- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'avais essayé de négocier mon travail contre de belles victoires pour mon coureur, mais tout ce que j'ai eu, c'est le Tour d'Azerbaïdjan...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ne te sens pas obligé

-
- Equipier de luxe
j'avais pas vu que c'était parti
je suis presque aussi fort que Porte en clm
je suis presque aussi fort que Porte en clm

Avant de lancer le récit de ma première course de la saison, le Tour Down Under, une petite présentation de mon calendrier.
Tout commence donc en Australie, une course où on n'a pas en général besoin de s'entraîner super dûr, et de taper dans les réserves, pour être au même état de forme que les adversaires
L'objectif est ensuite d'arriver en forme pour San Remo. Pour cela, je vais passer par Paris-Nice. Le parcours de la course française correspond bien plus à mes caractéristiques que le Tirreno
Mais je ne veux pas non plus arriver à cours de forme, c'est pourquoi j'ai prévu Oman.
Malheureusement le sponsor a décidé sans me demander mon avis de m'envoyer ensuite au Qatar. Un petit cachet dans mon verre et me voici dans le mauvais avion :tusors: Dubai
Une dernière petite course avant Paris Nice avec le Het Nieuwsblad pour me tester sur les pavés.
Après Milan San Remo, mon calendrier ne sera pas moins dense, au contraire... Je vais tenter un enchaînement Ronde-PaysBasque-Roubaix
Pas de grandes ambitions sur les 2 monuments si ce n'est de les terminer (sans me blesser
) et de voir nos flandriens VCNistes à l'oeuvre.
Après ça, je cours mes 3 ardennaises puis repos
Vous noterez que j'ai quand même fait l'impasse sur E3, GW et Catalogne
Ensuite en mai je ne prévois pas de courses mais comme pour le Qatar je vais sûrement avoir quelques imprévus
C'est pourquoi je n'ai pour le moment prévu que le ZLM et Halle-Ingooigem avant les championnats nationaux.
J'ai ensuite prévu de faire le Tour. J'espère y retrouver mes 3 coéquipiers
Ensuite San Sebastian.
Pour le reste rien n'est fixé, il faut voir la récupération.
J'aimerais bien enchaîner avec la Vuelta mais ça risque de faire trop et je m'attaquerai alors au Canada avant les mondiaux et sans doute le Lombardie.
Voilà voilà
PS: C'est cool de pouvoir choisir
Tout commence donc en Australie, une course où on n'a pas en général besoin de s'entraîner super dûr, et de taper dans les réserves, pour être au même état de forme que les adversaires

L'objectif est ensuite d'arriver en forme pour San Remo. Pour cela, je vais passer par Paris-Nice. Le parcours de la course française correspond bien plus à mes caractéristiques que le Tirreno

Mais je ne veux pas non plus arriver à cours de forme, c'est pourquoi j'ai prévu Oman.
Malheureusement le sponsor a décidé sans me demander mon avis de m'envoyer ensuite au Qatar. Un petit cachet dans mon verre et me voici dans le mauvais avion :tusors: Dubai

Une dernière petite course avant Paris Nice avec le Het Nieuwsblad pour me tester sur les pavés.
Après Milan San Remo, mon calendrier ne sera pas moins dense, au contraire... Je vais tenter un enchaînement Ronde-PaysBasque-Roubaix

Après ça, je cours mes 3 ardennaises puis repos

Vous noterez que j'ai quand même fait l'impasse sur E3, GW et Catalogne

Ensuite en mai je ne prévois pas de courses mais comme pour le Qatar je vais sûrement avoir quelques imprévus

C'est pourquoi je n'ai pour le moment prévu que le ZLM et Halle-Ingooigem avant les championnats nationaux.
J'ai ensuite prévu de faire le Tour. J'espère y retrouver mes 3 coéquipiers

Ensuite San Sebastian.
Pour le reste rien n'est fixé, il faut voir la récupération.
J'aimerais bien enchaîner avec la Vuelta mais ça risque de faire trop et je m'attaquerai alors au Canada avant les mondiaux et sans doute le Lombardie.
Voilà voilà

PS: C'est cool de pouvoir choisir

Santos Tour Down Under
Etape 1
Me voici donc au départ du Down Under que j'ai remporté l'an passé devant Milamber. Celui-ci est également au départ.
J'ai la très mauvaise surprise de ne voir qu'un seul autre VCniste au départ
Il s'agit du jeune Coalize Cabrera. Il sera sûrement là pour travailler pour ses sprinteur Degenkolb et Sistiaga.
Pour Milamber, il est très probable qu'il soit de nouveau leader de la movistar.
Pour ma part, je jouerai bien sûr le général, mais chez Giant on jouera aussi la carte Zabel pour les sprints.

Cette première étape est justement idéale pour les sprinteurs
Voici les favoris du jour :

Bon vu le nombre de VCNistes, je peux les montrer rapidement
Coalize avec son tout nouveau maillot Tinkoff

Milamber et toujours son beau maillot de champion de France (Il est pourtant bien chez movistar
)

L'échappée du jour tarde à se former, mais c'est finalement 2 hommes qui prennent les devant : Van Cleemput et Fominykh

Après l'échappée du jour, la gamelle du jour

Yohannez Feies et Wilco Keldermann ne repartiront pas
Sinon d'autres bons coureurs sont tombés comme _Rui_Cochta, EBH, Trentin, Van Asbroeck...
Ils reviendront sans problèmes
A 27km de la ligne, alors qu'il n'y a déjà plus d'échappée, Coalize réalise le travail qu'on attendait de lui

A 5km, les trains se mettent en place. VIsiblement le champion d'Allemagne Degenkolb va travailer pour l'ex champion du monde Sistiaga

Zabel n'est pas trop mal placé. Allez Rik

Sistiaga, bien emmené, s'impose
Mais que ce fut juste...

Le maillot bleu et blanc de l'équipe Sprite, qui vient prendre la 2ème place n'est autre qu'Adrien Petit. Il passe sur la ligne le très bon danois Gertsen. Kragh Andersen, autre danois est 4ème, devant Ewan et Zabel
A l'arrière Coalize parvient à finir dans le temps de son leader, vainqueur de l'étape

Pas de soucis pour Milamber, 22ème.

Etape 1
Me voici donc au départ du Down Under que j'ai remporté l'an passé devant Milamber. Celui-ci est également au départ.
J'ai la très mauvaise surprise de ne voir qu'un seul autre VCniste au départ

Il s'agit du jeune Coalize Cabrera. Il sera sûrement là pour travailler pour ses sprinteur Degenkolb et Sistiaga.
Pour Milamber, il est très probable qu'il soit de nouveau leader de la movistar.
Pour ma part, je jouerai bien sûr le général, mais chez Giant on jouera aussi la carte Zabel pour les sprints.

Cette première étape est justement idéale pour les sprinteurs

Voici les favoris du jour :

Bon vu le nombre de VCNistes, je peux les montrer rapidement

Coalize avec son tout nouveau maillot Tinkoff

Milamber et toujours son beau maillot de champion de France (Il est pourtant bien chez movistar

L'échappée du jour tarde à se former, mais c'est finalement 2 hommes qui prennent les devant : Van Cleemput et Fominykh

Après l'échappée du jour, la gamelle du jour

Yohannez Feies et Wilco Keldermann ne repartiront pas

Sinon d'autres bons coureurs sont tombés comme _Rui_Cochta, EBH, Trentin, Van Asbroeck...
Ils reviendront sans problèmes
A 27km de la ligne, alors qu'il n'y a déjà plus d'échappée, Coalize réalise le travail qu'on attendait de lui

A 5km, les trains se mettent en place. VIsiblement le champion d'Allemagne Degenkolb va travailer pour l'ex champion du monde Sistiaga

Zabel n'est pas trop mal placé. Allez Rik

Sistiaga, bien emmené, s'impose

Mais que ce fut juste...

Le maillot bleu et blanc de l'équipe Sprite, qui vient prendre la 2ème place n'est autre qu'Adrien Petit. Il passe sur la ligne le très bon danois Gertsen. Kragh Andersen, autre danois est 4ème, devant Ewan et Zabel
A l'arrière Coalize parvient à finir dans le temps de son leader, vainqueur de l'étape

Pas de soucis pour Milamber, 22ème.

Mon coureur a été cité en une course, plus que sur l'ensemble la saison dernière! 

Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Vu la multitude de VCNiste au départ, tu m'es très utile pour meubler 

C'est un progrès, l'année dernière, le seul meuble que j'ai vu, c'est mon canapéTosach a écrit : 18 mai 2017, 00:19 Vu la multitude de VCNiste au départ, tu m'es très utile pour meubler![]()
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Me voilà le meilleur grimpeur de l'équipe Cofidis au San Luis... ça craint
Alpagiste paumé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je t'avais prévenu. ...Athanaze a écrit : 18 mai 2017, 00:42 Me voilà le meilleur grimpeur de l'équipe Cofidis au San Luis... ça craint
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Allobroges
- Leader
euh, c'est qui ce Hilko Wruck qui me grille la politesse...
Y doit pas savoir ce qu'est un PP, lui, on va lui faire la leçon...
"OH, C'EST MOI LE SPRINTER CHEZ ETIXX!!!"
La prochaine fois, j'appelle Tonton Pat'...
Y doit pas savoir ce qu'est un PP, lui, on va lui faire la leçon...
"OH, C'EST MOI LE SPRINTER CHEZ ETIXX!!!"
La prochaine fois, j'appelle Tonton Pat'...

Bravo pour les présentations durant l'inter saison et bonne saison à tous! Ca commence bien pour certains^^