Pendant ce temps là en 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

L'ex champion du monde -23 et coureur de la QuickStep, Grabovsky, est décédé à l'âge de 31 ans :sad:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :L'ex champion du monde -23 et coureur de la QuickStep, Grabovsky, est décédé à l'âge de 31 ans :sad:
Que lui est-il arrivé ?
Batman
Leader
Leader

Arrêt cardiaque apparemment.
La caillette, ça vous gagne :love:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

RIP! :sad:
On lui imaginait un tout autre destin en 2005-2006.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
stereoking69
légende VCN
légende VCN

:RIP: Grabovsky
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peiné mais pas surpris.

Il a failli mourir plusieurs fois dans le passé à cause d'un problème trop souvent sous-estimé, mais très grave : Ne pas savoir s'arrêter de boire. Il a eu plusieurs épisodes de coma éthylique répertorié.

:RIP:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tony09* a écrit :
Biarnes2 a écrit :Les organisateurs du challenge de Majorque ont décidé, eux aussi, de se passer des hotesses du podium : pour les mêmes raisons que les australiens.Mysoginie tout ça ...
Je ne suis pas réellement contre le fait d'enlever les miss des podiums, elles sont surtout objectivées et font très nu-nuche, surtout la grande plupart elles s'en foutent royalement d'approcher des cyclistes pro.
Des jeunes minimes/cadets passionnés et qui garderont un souvenir fort de ce moment, ça fait plus de sens.
Ouais mais si Sagan se met à pincer le postérieur des minimes / cadettes, ça risque de créer quelques histoires... :hmm:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :RIP! :sad:
On lui imaginait un tout autre destin en 2005-2006.
Moche effectivement. Il semblait très prometteur lors de son passage chez Quick Step.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit :
Biarnes2 a écrit :Les organisateurs du challenge de Majorque ont décidé, eux aussi, de se passer des hotesses du podium : pour les mêmes raisons que les australiens.Mysoginie tout ça ...
Ca ne me dérangerait pas si on applique l'inverse pour les podiums féminin. C'est quand même dommage d'en arriver là
Même si on ne les oblige sans doute pas, ce n'est pas une image valorisante et intéressante de ces personnes en plus d'avoir strictement aucun intérêt, aucun sens, et il y a eu quelques précédents pour les podiums de courses féminines (aux USA il me semble notamment). Il faut changer certaines visions. C'est une bonne décision, en espérant qu'elle gagne rapidement et qu'on n'en parle plus.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RIP l'année recommence mal :sad:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Raboboy a écrit :
Le sucre sportif a écrit :
Ca ne me dérangerait pas si on applique l'inverse pour les podiums féminin. C'est quand même dommage d'en arriver là
Même si on ne les oblige sans doute pas, ce n'est pas une image valorisante et intéressante de ces personnes en plus d'avoir strictement aucun intérêt, aucun sens, et il y a eu quelques précédents pour les podiums de courses féminines (aux USA il me semble notamment). Il faut changer certaines visions. C'est une bonne décision, en espérant qu'elle gagne rapidement et qu'on n'en parle plus.
C'est une décision idiote basée sur le totalitarisme idéologique qui règne en ce moment.

Je ne suis ni pour ni contre les miss mais ce genre de de décisions me tape sur les nerfs.
Aimez-vous les uns les autres.
marcella

jimmy39 a écrit :L'ex champion du monde -23 et coureur de la QuickStep, Grabovsky, est décédé à l'âge de 31 ans :sad:
Triste nouvelle que la mort de Dima Grabovskyy. Il courrait toujours en Israël.

Il avait fini sa carrière à l'ISD-Lampre, la continentale ukrainienne qui était la réserve de la Lampre.
marcella

Pour les miss, je serai pour lorsque l'on verra des beaux mecs, ce qui est loin d'être désagréable, sur les podiums des courses féminines.

De toute façon aucune miss ne pourra jamais concurrencer la Ragazza :coeur: :venerer: , donc autant les supprimer.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sérieusement qu'apportent les miss sur les podiums, à part de la gêne et une vision du siècle passé, où les femmes étaient, quand elles avaient de la chance d'être belles, considérées comme des faire-valoir?

Et pour rebondir sur la reaction de marcella, qu'apporteraient des mecs musclés et beau sur les podiums féminins? Je ne crois pas au nivellement par le bas!

Et je vais pas entrer en débat avec PFA sur ce sujet, mais je pense qu'on peut être conservateur sans être rétrograde!
Orodreth
légende VCN
légende VCN

valverde-56 a écrit :RIP l'année recommence mal :sad:
En espérant que ça ne continue pas comme ça mais bon, c'est le destin, on ne peut rien y faire.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Rendez nous les miss :ohmy:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Coalize a écrit :Sérieusement qu'apportent les miss sur les podiums, à part de la gêne et une vision du siècle passé, où les femmes étaient, quand elles avaient de la chance d'être belles, considérées comme des faire-valoir?

Et pour rebondir sur la reaction de marcella, qu'apporteraient des mecs musclés et beau sur les podiums féminins? Je ne crois pas au nivellement par le bas!

[b:xu1v0fos]Et je vais pas entrer en débat avec PFA sur ce sujet,[/b:xu1v0fos] mais je pense qu'on peut être conservateur sans être rétrograde!
Allez, un effort... :elephant:
De toutes façons, je suis d'accord avec Marcella : La Ragazza avait déjà un peu tué le métier. :green:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pierrefromalsace a écrit :
C'est une décision idiote basée sur le totalitarisme idéologique qui règne en ce moment.

Je ne suis ni pour ni contre les miss mais ce genre de de décisions me tape sur les nerfs.
Le seul totalitarisme idéologique que je constate ici c'est la défense d'une certaine vision aussi inutile que dégradante de certaines catégories de la population humaine véhiculée depuis des décennies si ce n'est pas des siècles et que certains ici ou ailleurs défendent encore coûte que coûte, sans trop savoir pourquoi au final, si on leur demande, ou bien répondant simplement à leurs plus bas instincts: ah oui une jolie fille en mini-jupe, chouette!
Batman
Leader
Leader

Vous trouvez vraiment que l'image de la femme est dégradée sur un podium d'une course de vélo ? :hmm:

Elles ne sont pas en string, elles ne se ridiculisent pas, elles remettent juste les maillots/trophées, tout en faisant de la pub pour les sponsors.

Et surtout, elles sont contentes d'être là.
La caillette, ça vous gagne :love:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Vous trouvez vraiment que l'image de la femme est dégradée sur un podium d'une course de vélo ? :hmm:

Elles ne sont pas en string, elles ne se ridiculisent pas, elles remettent juste les maillots/trophées, tout en faisant de la pub pour les sponsors.

[b:15kdrt1c]Et surtout, elles sont contentes d'être là[/b:15kdrt1c].
La, c'est le point prècis où j'en mettrai pas ma main à couper....
Répondre