je parle du coequipié privillegeié du puncheurpascualito a écrit :Les équipiers des descentes, comme Scarponi pour Nibali lors du dernier Giro (Risoul) :jap:
Sinon dans le registre Paolini était pas mal.
En 2005 Savoldelli effectué se travail pour Armstrong.
Les Puncheurs du peloton
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
:bisounours:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Je crois qu'on va vous laisser tous les deux :green:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Pourrais-tu faire un effort sur la syntaxe...? Ou , à défaut, relis toi et édite... :jap:Ilnur majka a écrit ::bisounours:je parle du coequipié privillegeié du puncheurpascualito a écrit :Les équipiers des descentes, comme Scarponi pour Nibali lors du dernier Giro (Risoul) :jap:
Merci . :jap:
-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Regarde le final de Milan San Remo 2003, Paolini dans la descente du Poggio à fait un travail formidable pour maintenir l'écart avec la meute lancé à leur trousse.Ilnur majka a écrit ::bisounours:je parle du coequipié privillegeié du puncheurpascualito a écrit :Les équipiers des descentes, comme Scarponi pour Nibali lors du dernier Giro (Risoul) :jap:
Donc dans le coéquipier punchy/ descendy Paolini était un as, capable de prendre un beau virage, et d'entrainer avec lui son leader, au rythme du glissement de la jante sur le caoutchouc bien agrippé àl'asphalte.
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
ma question fut trés simple
pouvons nous adopter le\"bergman\" et le\" punchy patineur\" respectivement pour le flandrien et l'ardenais comme nous l'avons fait pour le poisson pilote et le lieutenant concernant le grimpeur et le sprinteur?
pouvons nous adopter le\"bergman\" et le\" punchy patineur\" respectivement pour le flandrien et l'ardenais comme nous l'avons fait pour le poisson pilote et le lieutenant concernant le grimpeur et le sprinteur?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Pourquoi patineur?
- JFKs
- Modérateur
Les Puncheurs du peloton
Dans les cas de QS, CSC de l'époque ou Trek 2013, lorsque toute l'équipe est en réseau et électrise la course, on parle d'[i:fd52eilr]Ingrid[/i:fd52eilr] BergmanIlnur majka a écrit :
- pour le puncheur ,je vous propose le"berg man"
Grand Gourou
Les Puncheurs du peloton
C'est sûr que Paolini était un spécialste de l'aspiration. :ton:
- Taromisaki
- Leader
Les Puncheurs du peloton
En parlant de Paolini, quand pourra-t-il courir ?
-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Et il n'avait pas peur sous la pluie de rouler sur la ligne blanche.
Il était malheureux dans les descentes du Giro, préférant celles du Tour de part leurs aspects (séparation des voies qui n'existent pas en Italie).
Il était malheureux dans les descentes du Giro, préférant celles du Tour de part leurs aspects (séparation des voies qui n'existent pas en Italie).
Les Puncheurs du peloton
Ilnur, tu es bien gentil, mais essaye de ne pas dire des conneries comme punchy patineur stp :lolilol:
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Le punchy patineur, est un coureur qui accélère progressivement et permet à son leader de faire de la patinette, avant de le lancer définitivement dans la bosse de son souhait. Fournissent une dose de confiance non négligeable pour son leader, il écrit une idée qui est acceptée par le subconscient, qu'il commencera à la mettre en application. Il répète son monologue et partage avec lui même les idées mises en place avec son leader et prend les mots porteur au pied de la lettre.
- loloherrera
- Leader
Les Puncheurs du peloton
C'te topic qui vire psychédélique :lolilol:
J'ai un peu de mal à suivre :study: :green:
J'ai un peu de mal à suivre :study: :green:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Ben non amafote: (enfin tu peux toujours les surnommer dans ton coin en mâchant du bambou)Ilnur majka a écrit :ma question fut trés simple
pouvons nous adopter le"bergman" et le" punchy patineur" respectivement pour le flandrien et l'ardenais comme nous l'avons fait pour le poisson pilote et le lieutenant concernant le grimpeur et le sprinteur?
-
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Ce n'est pas nous qui fixons les termes à adopter, tout simplement. Mais le milieu du cyclisme. Ou alors, ça reste du domaine du confidentiel, effectivement. amafote:Coeur-de-Lyon a écrit :Ben non amafote: (enfin tu peux toujours les surnommer dans ton coin en mâchant du bambou)Ilnur majka a écrit :ma question fut trés simple
pouvons nous adopter le"bergman" et le" punchy patineur" respectivement pour le flandrien et l'ardenais comme nous l'avons fait pour le poisson pilote et le lieutenant concernant le grimpeur et le sprinteur?
- daizenshu_
- Modérateur
Les Puncheurs du peloton
Le 6 janvier 2017, le problème, c'est que 10 jours après, il aura 40 ans...Taromisaki a écrit :En parlant de Paolini, quand pourra-t-il courir ?

Les Puncheurs du peloton
Je n'ai rien compris aux deux dernières pages....
- Allobroges
- Leader
Les Puncheurs du peloton
ouais alors... non, hein???
Bon, le glossaire n'est pas non plus une poubelle; Va refalloir instaurer un filtre de sélection sinon les 35 mots de vocabulaires du panda vont y faire leur entrée...
OK pour le coureur évoluant proche du pôle (Nord-Sud), ca me semble pertinent (
), y a du potentiel pour le proposer aux académiciens vcnistes mais on s'arrête là pour le moment.
Point trop n'en faut.
merci
Bon, le glossaire n'est pas non plus une poubelle; Va refalloir instaurer un filtre de sélection sinon les 35 mots de vocabulaires du panda vont y faire leur entrée...
OK pour le coureur évoluant proche du pôle (Nord-Sud), ca me semble pertinent (
Point trop n'en faut.
merci
Force à toi, mon Rikou...
- Le sucre sportif
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Booze a écrit :Je n'ai rien compris aux deux dernières pages....
Je ne comprend pas pourquoi Bergman et Patineur ? Alors qu'avec lieutenant, c'est assez clair, c'est le second dans la hiérarchie derrière le leader. Pour poisson-pilote ça me paraît clair aussi vu le travail qu'il effectue. Mais bergman, c'est un synonyme de puncheur, je vois pas en quoi ça prendrait en compte la spécificité du travail de l'équipier qui replace son leader au début des côtes ou avant les secteurs pavés/ventés. Et pour patineur, là je ne vois aucun rapport avec les classiques pavées :hmm:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Les Puncheurs du peloton
Vivement que la saison commence, les esprits chauffent trop, enfin certains esprits.
Berg man... :moqueur:
Berg man... :moqueur:
Impaussible n'est pas français.