Ils sont six ou sept pour trois places.Batman a écrit :Boudat 3e !
Réalisation affreuse.
Bon début de Boudat, c'est bien de mettre les trois gros sprinteurs derrière mais Hansen a frappé fort d'entrée attention.
Modérateur : Modos VCN
Ils sont six ou sept pour trois places.Batman a écrit :Boudat 3e !
Réalisation affreuse.
c'est ce que je me suis dit au vu du classement, les 3 médaillés seront dans les 7 premiers du scratchpierrefromalsace a écrit :Hansen et Kluge en effet on super bien commencé.
Je pense qu'on aura un match entre les sprinters Cavendish, Gaviria et Nibali et les "autres" : Hansen, Kluge, Boudat et O'Shea.
Surtout que France 2 diffuse plein de sport en différé (déjà une belle grosse honte et je ne parle pas de France 4 réservé pour le foot :vomito: ). Par contre couper une épreuve pour nous caser une marseillaise, ça ils savent faire.... Comme ci on pouvait pas attendre 10 minutes pour la voir.CPTmatros a écrit :Et bien sûr pile au moment de la seule attaque de Hansen et de Kluge...pierrefromalsace a écrit :On comprenait rien.chrisroyer a écrit : c'est le réalisateur du golf
D'autant que sur France 2 ils ont eu la bonne idée de couper la retransmission pour une Marseillaise...
Le temps d'aller mettre francetvsports, la situation s'était passablement compliquée :moqueur:
Ensuite une fois qu'ils ont pris un tour, impossible de les distinguer rien compris.
Il est partout ce requin :cheer:pierrefromalsace a écrit :Hansen et Kluge en effet on super bien commencé.
Je pense qu'on aura un match entre les sprinters Cavendish, Gaviria et [b:32sdn6m4]Nibali [/b:32sdn6m4]et les "autres" : Hansen, Kluge, Boudat et O'Shea.
Ah minceBatman a écrit :Il est partout ce requin :cheer:pierrefromalsace a écrit :Hansen et Kluge en effet on super bien commencé.
Je pense qu'on aura un match entre les sprinters Cavendish, Gaviria et [b:1yntkyk2]Nibali [/b:1yntkyk2]et les "autres" : Hansen, Kluge, Boudat et O'Shea.
Sinon oui, tout les favoris ont plus ou moins assuré pour ce début d'omnium.
Elia est lààààààààààààààpierrefromalsace a écrit :Ah minceBatman a écrit :Il est partout ce requin :cheer:pierrefromalsace a écrit :Hansen et Kluge en effet on super bien commencé.
Je pense qu'on aura un match entre les sprinters Cavendish, Gaviria et [b:3v6xzxhc]Nibali [/b:3v6xzxhc]et les "autres" : Hansen, Kluge, Boudat et O'Shea.
Sinon oui, tout les favoris ont plus ou moins assuré pour ce début d'omnium.![]()
Oui je voulais dire Viviani bien sûr.
Meilleur temps.pierrefromalsace a écrit :L'ancien sprinter Tim Veldt au départ.
:moqueur:chrisroyer a écrit :Pour l'instant le plus intéressant dans cette épreuve c'était "Prado, il a un boulevard devant lui"
Maintenant il y a aussi un Park.chrisroyer a écrit :Pour l'instant le plus intéressant dans cette épreuve c'était "Prado, il a un boulevard devant lui"