GIRO 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Bradounet > Si Pinot vient, Reichenbach l'accompagnera. Il sera son seul équipier valable en montagne. Impossible de s'en passer du moment qu'il vise le général. Par contre le Suisse ne devrait pas doubler avec le Tour mais avec la Vuelta, où il devrait être leader.
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

GIRO 2017

Au moins, on ne peut pas spécialement accuser RCS de faire un tracé favorisant les \"locaux\" avec ces 60 km de CLM individuel. :green:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Oui, mais le chrono de 39 km, j'ai l'impression que c'est le genre de chrono où tu peux encore te retrouver avec un Ulissi deuxième.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
marcella

GIRO 2017

J'espère que l'Androni sera invitée car les 2 chronos devrait permettre à Profetul. :romania: de se montrer.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Au fait Bradounet, Cunego est chez Nippo-Vini Fantini.

Chez Willer-Southeast, c'est Martinez.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Liam a écrit :Bradounet > Si Pinot vient, Reichenbach l'accompagnera. Il sera son seul équipier valable en montagne. Impossible de s'en passer du moment qu'il vise le général. Par contre le Suisse ne devrait pas doubler avec le Tour mais avec la Vuelta, où il devrait être leader.
Tu oublies aussi Morabito capable de montrer de bonnes choses en forme, il n'est pas encore cramé.

Ce serait sympa aussi le recrutement d'un Silin ou d'un Malacarne.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

marcella a écrit :J'espère que l'Androni sera invitée car les [b:2fwqlmdn]2 chronos devrait permettre à Profetul. :romania: de se montrer[/b:2fwqlmdn].
C'est beau l'espoir ! :velotombe:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Orodreth a écrit :
marcella a écrit :J'espère que l'Androni sera invitée car les [b:3dze0b5a]2 chronos devrait permettre à Profetul. :romania: de se montrer[/b:3dze0b5a].
Toi c'est plutôt Godoy, c'est light quand même.
Pas sûr qu'il soit prolongé même si je l'espère pour lui.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

dolipr4ne a écrit :
jobijoba21 a écrit :Pour Pinot, cela voudrait dire aussi grosse équipe FDJ au Giro (les Suisses...)
Et donc équipe axée autour de Démare sur le Tour... Why not.
Ah mais carrément why not! Sauf que....

...vous croyez vraiment que Madiot et le sponsor vont accepter ça?? Peut-etre l'année prochaine, [b:30rvbgdw]quand Pinot se sera troué une deuxième fois d'affilée sur le Tour[/b:30rvbgdw]. Mais cette année, j'arrive pas à y croire.

Faites que je me trompe........ :venerer:
Pour le CG, les 2 fois d'affilée, c'est fait !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Batman
Leader
Leader

GIRO 2017

Thibaut Pinot
50 min ·

Quelques jours après le Tour de France, c'est le Tour d'Italie qui a dévoilé son parcours ce mardi. Pour la 100e édition les organisateurs ont concocté un programme très montagneux. Je vous laisse le découvrir et me donner vos avis que je lirai attentivement ! La décision sera prise lors des stages hivernaux avec le staff de l'équipe FDJ.
La caillette, ça vous gagne :love:
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Un Marcel Wyss serait aussi une bonne pioche pour la FDJ
loloherrera
Leader
Leader

GIRO 2017

Bah espérons qu'Androni n'y soit pas, ils sont capable d'aligner Bernal. A moins qu'ils le fasse abandonner en cours de route...
grimpeur zélé
viva colombia
marcella

GIRO 2017

Orodreth a écrit :
marcella a écrit :J'espère que l'Androni sera invitée car les [b:32n1v7b7]2 chronos devrait permettre à Profetul. :romania: de se montrer[/b:32n1v7b7].
Je suis un éternel optimiste. :elephant:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

loloherrera a écrit :Bah espérons qu'Androni n'y soit pas, ils sont capable d'aligner Bernal. A moins qu'ils le fasse abandonner en cours de route...
Ce serait incompréhensible qu'il y soit cette année, leurs casseroles vaut bien 2 ou 3 ans de non présence au Giro.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Parle bien de Gianni Savio qui est quand même au conseil d'administration du MPCC. :sweat-lol:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

stereoking69 a écrit :
Liam a écrit :Bradounet > Si Pinot vient, Reichenbach l'accompagnera. Il sera son seul équipier valable en montagne. Impossible de s'en passer du moment qu'il vise le général. Par contre le Suisse ne devrait pas doubler avec le Tour mais avec la Vuelta, où il devrait être leader.
Tu oublies aussi Morabito capable de montrer de bonnes choses en forme, il n'est pas encore cramé.

Si la FDJ fait effectivement preuve de vigilance sur son recrutement, jamais Silin ne doit atterrir là-bas.
chargain5
Equipier
Equipier

GIRO 2017

Bradounet_ a écrit :
stereoking69 a écrit :

Si la FDJ fait effectivement preuve de vigilance sur son recrutement, jamais Silin ne doit atterrir là-bas.
Ou alors, si tu l'embauches, tu l'associes à l'ancien rouleur dAG2R sorti de sa retraite, Renaud Dion.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

chargain5 a écrit :
Bradounet_ a écrit :
stereoking69 a écrit : Tu oublies aussi Morabito capable de montrer de bonnes choses en forme, il n'est pas encore cramé.

Ou alors, si tu l'embauches, tu l'associes à l'ancien rouleur dAG2R sorti de sa retraite, Renaud Dion.
Excellent ompom: :banane: :victory:
:elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

jimmy39 a écrit :
chargain5 a écrit :
Bradounet_ a écrit : Si la FDJ fait effectivement preuve de vigilance sur son recrutement, jamais Silin ne doit atterrir là-bas.
Excellent ompom: :banane: :victory:
Cela serait sympa d'avoir une explication de texte pour les ignorants comme moi. Silin ? Dion ?
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Répondre