TdF, Etape 10 : Escaldes Engordany / Revel (197 km)
Modérateur : Modos VCN
A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Katusha et Direct Energie je peux le concevoir, mais alors Ettix et Direct Energie, je n'y crois une seconde. Cummings a bien plus de chances que Cavendish aujourd'hui avec cette dernière bosse !sutter7 a écrit :A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
Je pense que vu la composition du groupe de tête, il va tout de même falloir être sacrément costaud pour ramener le peloton... Pas sûr que les Katusha se dépouillent...
- manu74annecy
- Equipier de luxe
faut garder des forces pour demain et zont ptet un peu puiser en début d'étape..sutter7 a écrit :A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
- blaireau59
- Equipier de luxe
:cochonti:levrai-dufaux a écrit :Katusha et [b:7ib88wmc]Direct Energie[/b:7ib88wmc] je peux le concevoir, mais alors Ettix et [b:7ib88wmc]Direct Energie[/b:7ib88wmc], je n'y crois une seconde. Cummings a bien plus de chances que Cavendish aujourd'hui avec cette dernière bosse !sutter7 a écrit :A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
-
- Equipier de luxe
Y a une part de psychologique aussi. L'écart est de 7'. S'il baisse jusqu'à allez 4', ça va foutre le bordel devant. Tout le monde ne va pas se mettre à rouler fort, mais ce sera plutôt le début des attaques dans tous les sens... Ca peut très vite revenir, sans un peloton gonflé à bloc d'ailleurs.levrai-dufaux a écrit : Je pense que vu la composition du groupe de tête, il va tout de même falloir être sacrément costaud pour ramener le peloton... Pas sûr que les Katusha se dépouillent...
-
- Equipier de luxe
371 victoires pros, 44 étapes de GT (sans compter les CLM/Equipes), 24 étapes du Tour à l'avant :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sagan, Van Avermaet, Matthews, Nibali, EBH...ça pourrait faire top 5 dans beau championnat du monde..
- kentinmania_
- Equipier de luxe
ça fait juste 15 minutes que Coppel et Hollenstein (je crois) roulent :suspect: :suspect:
Titi était en pleine digression faut dire
Titi était en pleine digression faut dire
GALLOPIN Impey Costa pour compléter le top10
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Impey est vraiment très fort sur ce TDF, il risque de se sacrifier pour Matthews mais en anticipant il a une belle chance aussi
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Autant pour moi :moqueur:blaireau59 a écrit ::cochonti:levrai-dufaux a écrit :Katusha et [b:heh0jj3c]Direct Energie[/b:heh0jj3c] je peux le concevoir, mais alors Ettix et [b:heh0jj3c]Direct Energie[/b:heh0jj3c], je n'y crois une seconde. Cummings a bien plus de chances que Cavendish aujourd'hui avec cette dernière bosse !sutter7 a écrit :A priori Ettix, Direct Energie, Katusha et IAM pourraient s'entendre afin de rouler.
Je pensais avoir lu et écrit Dimension Data bien sûr !!
Chavanel ratonne
Va falloir accepter de perdre pour pouvoir gagner cette étape
J'allais poser la question. Merci !Vincenzo60 a écrit :371 victoires pros, 44 étapes de GT (sans compter les CLM/Equipes), 24 étapes du Tour à l'avant :rock:
???? !
-
- Equipier de luxe
Il a raisonBen76 a écrit :Chavanel ratonne
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ca y est il passe des relaisdavid38100 a écrit :Il a raisonBen76 a écrit :Chavanel ratonne
C'est mieux, pour se faire un peu discret
Tiens, je suppose que ça a été noté, mais samedi lors de la victoire de Froome, il fut interrogé par Gérard Holtz au pied du podium.chargain5 a écrit :OMG le niveau du traducteur de France TV !
Itw du DS de Katusha : "On va chasser" / "On va tenter de fermer le... le gap"
Jusque là, tout a fait normal. Gérard Holtz l'interroge en français, Chris F. commence à répondre en français, et là ... 10" après le début de l'interview, le traducteur se réveille du diable vauvert et commence à nous traduire Froome du français vers l'anglais ! :lolilol: :lolilol: :lolilol: :ballon: :ballon: :ballon:
La réal' l'a coupé direct. C'était assez magique. :moqueur: :sylvain84:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Combien de maillots de leaders (sur GT seulement, je suis gentil ^^), et de champions du monde ?Vincenzo60 a écrit :371 victoires pros, 44 étapes de GT (sans compter les CLM/Equipes), 24 étapes du Tour à l'avant :rock:
Pourquoi ils roulent les IAM? Ils veulent sauver la 25ième place de Frank qui est menacé par Caruso? :D
[i:3g16kjvq]The Yes needs the No to win against The No![/i:3g16kjvq]KK1 a écrit :Va falloir accepter de perdre pour pouvoir gagner cette étape