Arrêtez d'embêter natAkaion a écrit :Oui, Nat, explique nous tes choix. :study:
Tour de France par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
- loloherrera
- Leader
L'instinct fémininchrisroyer a écrit :Arrêtez d'embêter natAkaion a écrit :Oui, Nat, explique nous tes choix. :study:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Non mais avant de me trouver vilain, allez revoir son prono du prologue du Giro et ensuite revenez me dire ce que vous en pensez, vraiment.
Daniel Oss ?Akaion a écrit :Non mais avant de me trouver vilain, allez revoir son prono du prologue du Giro et ensuite revenez me dire ce que vous en pensez, vraiment.
Merci Tosach pour les classement, quel boulot depuis le début c'est juste énorme!
En ce qui me concerne tout va bien au classement avec 4 deuxième places sur 4 possibles et donc 8 points!
Par contre j'ai un peu peur aujourd'hui avec Van Avermaet. Vous pensez qu'il va passer les cols sur la fin? En regardant les autres coureurs, ça devrait sans doute se jouer entre GVA, Matthews voir Rosa ou Gallopin, ça s’annonce tendu!
En ce qui me concerne tout va bien au classement avec 4 deuxième places sur 4 possibles et donc 8 points!
Par contre j'ai un peu peur aujourd'hui avec Van Avermaet. Vous pensez qu'il va passer les cols sur la fin? En regardant les autres coureurs, ça devrait sans doute se jouer entre GVA, Matthews voir Rosa ou Gallopin, ça s’annonce tendu!
Vous devriez avoir l'habitude des fausses difficultés A.S.O.judimi2 a écrit :Pardon Personne ops:judimi2 a écrit :Je crois que tu vas passer, par contre Nat... :sweat-lol: , le Kittel et les 2 Bennett :sylvain84:Batman a écrit : C'est le Ruot qui sent le fromage, ici ça reste intéressant (du moins peut être jusqu'à demain soir).
Ça m'offre une victoire en solitaire au moins B)

Daniel Oss!chrisroyer a écrit :Daniel Oss ?Akaion a écrit :Non mais avant de me trouver vilain, allez revoir son prono du prologue du Giro et ensuite revenez me dire ce que vous en pensez, vraiment.
Je soupçonne Nat, de ne pas être insensible au charme ténébreux et romantique de ces coureurs transalpins, au moment de ses choix.... :coeur:
Mais chacun ses chouchoux après tout.
Qui d'entre nous ne mettrait pas Marion Rousse dans sa sélection pour un Tour féminin ?...........enfin si elle courrait encore
Mais chacun ses chouchoux après tout.
Qui d'entre nous ne mettrait pas Marion Rousse dans sa sélection pour un Tour féminin ?...........enfin si elle courrait encore
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- nat77
- Equipier de luxe
:moqueur: :moqueur:
Mon but était de faire des choix qui, à défaut d'être remarquables se sont fait remarqués :cheer:
Non mais même moi je me demande comment j'ai choisi mes coureurs, même si je n'ai pas eu trop de temps à leur consacrer, (sans commentaires pour Enger...) je dois avouer que j'ai encore fait très fort !
Je fais au feeling du moment en fait, mais on ne peut pas dire qu'il soit très bon :sylvain84: Et surtout, j'ai du mal à faire les mêmes choix que tout le monde pour rentrer dans le rang... :courses:
Toujours utile que grâce à mes supers choix, des coureurs entrent dans la légende ! ça mériterait même une entrée dans le lexique de VCN :
- Faire une Daniel Oss
- S'échapper à la Paul Voss
- Sprinter comme Jasper Stuyven
- Se louper comme Sondre Holst Enger
:study:
Mon but était de faire des choix qui, à défaut d'être remarquables se sont fait remarqués :cheer:
Non mais même moi je me demande comment j'ai choisi mes coureurs, même si je n'ai pas eu trop de temps à leur consacrer, (sans commentaires pour Enger...) je dois avouer que j'ai encore fait très fort !
Je fais au feeling du moment en fait, mais on ne peut pas dire qu'il soit très bon :sylvain84: Et surtout, j'ai du mal à faire les mêmes choix que tout le monde pour rentrer dans le rang... :courses:
Toujours utile que grâce à mes supers choix, des coureurs entrent dans la légende ! ça mériterait même une entrée dans le lexique de VCN :
- Faire une Daniel Oss
- S'échapper à la Paul Voss
- Sprinter comme Jasper Stuyven
- Se louper comme Sondre Holst Enger
:study:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Ca devrait le faire pour GVA aujourd'hui... :belge:
DU coup je vais pouvoir supporter mon compatriote Majka :gafauvel:
DU coup je vais pouvoir supporter mon compatriote Majka :gafauvel:
You come at the king... you best not miss !
- kelmeur
- Leader
Chelou les paris du jour, y a des Sagan, GVA, Costa... sur une étape de montagne, un peu n'importe quoi :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Tu peux passer 1er aux classements par points et plus probablement de la montagneloolboss a écrit :Merci Tosach pour les classement, quel boulot depuis le début c'est juste énorme!
You come at the king... you best not miss !
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Ceux qui ont joué GVA vont faire une bonne opération :cheer:kelmeur a écrit :Chelou les paris du jour, y a des Sagan, GVA, Costa... sur une étape de montagne, un peu n'importe quoi :moqueur:
- kelmeur
- Leader
Clairement, mais bon, un peu de moule quoi.Jean-René_Godart a écrit :Ceux qui ont joué GVA vont faire une bonne opération :cheer:kelmeur a écrit :Chelou les paris du jour, y a des Sagan, GVA, Costa... sur une étape de montagne, un peu n'importe quoi :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Equipier de luxe
Rien à dire, rien à regretter ! :goodbye:
A nouveau éliminé avant même la fin de la première semaine :boulet:
Franchement : je ne suis pas fait pour ces jeux ! :trueevil:
Alaph 7, mon classement aux points continue à bien se tenir
- nat77
- Equipier de luxe
Viens on va se faire une bouffe si tu veux :sweat-lol:angelsbdesign a écrit :Rien à dire, rien à regretter ! :goodbye:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier
Moi aussi, sorti sans gloire du ruoT et du Tour, et en plus j'ai sorti quelques belles âneries en une semaine de présence sur le forum, de quoi avoir honte pour un bail. Bon, j'en ai relevé d'autres :sweat-lol: . Bonne chance aux rescapés, et je reviendrai plus fort à la Vuelta, avec le Nat77 spirit.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
Fallait venir :danielh: avec nous, je t'aurais donné de précieux conseilsangelsbdesign a écrit :Rien à dire, rien à regretter ! :goodbye:
La caillette, ça vous gagne