Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Xav_38
Leader
Leader

Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km

veji2 a écrit :
Bradounet_ a écrit :
dolipr4ne a écrit :Ce n'est pas méchant, en plus j'apprécie beaucoup Bardet, gars intelligent toussa....mais je trouve que le fait de rester debout, ultra calme, en attendant je ne sais quoi, à 3km de l'arrivée, démontre un truc: il est posé, pragmatique, raisonné.....mais il n'a pas l'esprit du tueur.
Un tueur se serait bougé le cul, se serait même un peu affolé, et n'aurait perdu que 20 secondes.

Simple spéculation subjective.

Ce qui m'énerve bien plus, c'est cette mentalité de dire que pour le général c'est rédhibitoire, Pinit pareil après le prologue.
1' de retard s'il sort le grand jeu ce week-end en étant pas trop loin de Froome et Contador, un podium lui est même accessible. Avec des coureurs comme Contador et Froome qui voudront que leur équipe impose un gros rythme dans les cols, ça va bien se décanter et on aura des écarts ce week-end entre les seconds conteaux.
De toute façon, on ne le laissera pas partir de bonne heure avec seulement 1' de retard.
Exact, une minute c'est peu de chose..
Soit, mais ces dernières années le second était toujours à moins de 1 minute du vainqueur. En 2014 les 4 premiers étaient dans la même minute, et on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas eu de mouvements. Donc pas complètement rédhibitoire, mais perdre une minute face à des Froome, Contador ou Porte sur le Dauphiné ce n'est pas quelque chose qui se compense facilement....
Thor8_one
Leader
Leader

Pour le Top 5 Pinot est à 28\" du Top 5. Donc loin d'être impossible de faire son top 5 recherché.
:mppc:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette année le classement sera encore très serré il y a pas d' arrivée monstrueuse, donc les 45 secondes devraient couter cher au final.

Je pense qu' il a voulu garder son calme car il y a peut etre une grosse faute de Vuillermoz et n' a pas voulu l' accabler, il sait que la cohésion d' une équipe c' est important sur trois semaines de course.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre