Maillots 2016
Modérateur : Modos VCN
Maillots 2016
Pas fan du tout, mon préféré étant celui de 2013.
- Big_George
- Equipier de luxe
Maillots 2016
J'aime bien. Plus sobre que le précédent (normal avec un seul et unique sponsor).
Pas mal aussi le fait d'avoir accordé le vélo au maillot (de plus en plus rare dans le peloton pro).
Et puis surtout, Sagan n'a plus ce cuissard-combi horripilant :woohoo: . En espérant qu'il garde cette tenu en saison.
Seul bémol, j'attends de voir en situation de course si le bleu, plus terne que le 2015, s'accorde vraiment au jaune fluo pétant.
Pas mal aussi le fait d'avoir accordé le vélo au maillot (de plus en plus rare dans le peloton pro).
Et puis surtout, Sagan n'a plus ce cuissard-combi horripilant :woohoo: . En espérant qu'il garde cette tenu en saison.
Seul bémol, j'attends de voir en situation de course si le bleu, plus terne que le 2015, s'accorde vraiment au jaune fluo pétant.
Maillots 2016
Vraiment d'accord pour Sagan.Big_George a écrit :J'aime bien. Plus sobre que le précédent (normal avec un seul et unique sponsor).
Pour l'instant vraiment rien d'extraordinaire pour 2016. Beaucoup d'équipes restent sur la même ligne; à part Katusha.
Cru "raisonnable", on va dire .
cheveu sur la soupe
Maillots 2016
Le jaune de la Tinkoff est toujours aussi dégueulasse :vomito:
Je vous rejoins pour la tenue de Sagan, elle est réussie.
Je vous rejoins pour la tenue de Sagan, elle est réussie.
Maillots 2016
Le cuissard de Tronet ne va pas du tout avec son maillot de champion de france, qui lui est plutôt réussi.

Maillots 2016
:moqueur: :moqueur: :moqueur:marcella a écrit :Celui de la GM Europa Ovini est digne des Contis italiennes :moqueur:
Maillots 2016
Le maillot Tinkoff, il passe pas sur le Tour non ??
En tout cas je le trouve réussi perso. Très bling bling mais davantage harmonieux que les années précédentes.
Quant au Specialized... :ballon: In love ! :applaud:
En tout cas je le trouve réussi perso. Très bling bling mais davantage harmonieux que les années précédentes.
Quant au Specialized... :ballon: In love ! :applaud:
Maillots 2016
Pas fan du jaune fluo. Mais je trouve ce maillot Tinkoff déjà bien plus réussi que l'an passé!
Dommage que le bleu (cuissard) ne soit pas un peu plus piquant que ce bleu/gris. En tout cas l'ensmeble est plus harmonieux et passe beaucoup mieux sous cette forme.
Le spé est magnifique oui!! Seul bémol, pour aller vraiment avec la tenue il aurait fallu accorder le jaune : mettre le fluo de la tenue.
Pour Sagan, moarf, belle tenue mais je m'attendais a mieux. Déçu par le cuissard.
Pour Tronet, effectivement, le cuissard a un design un peu spécial. J'aurai mis la bande bleue en bas du cuissard (au lieu de blanc), ça aurait déjà fait un peu mieux. Sinon la tenue reste jolie, c'est toujours beau une tenue pareille !!
Dommage que le bleu (cuissard) ne soit pas un peu plus piquant que ce bleu/gris. En tout cas l'ensmeble est plus harmonieux et passe beaucoup mieux sous cette forme.
Le spé est magnifique oui!! Seul bémol, pour aller vraiment avec la tenue il aurait fallu accorder le jaune : mettre le fluo de la tenue.
Pour Sagan, moarf, belle tenue mais je m'attendais a mieux. Déçu par le cuissard.
Pour Tronet, effectivement, le cuissard a un design un peu spécial. J'aurai mis la bande bleue en bas du cuissard (au lieu de blanc), ça aurait déjà fait un peu mieux. Sinon la tenue reste jolie, c'est toujours beau une tenue pareille !!
Maillots 2016
Oui celui de 2013 était vraiment beau! Bien mieux que l'actuel.Akaion a écrit :Pas fan du tout, mon préféré étant celui de 2013.
Maillots 2016
Le maillot 2016 Wanty-Groupe Gobert. Perso, j'aime assez bien même s'il semble moins repérable que la version précédente. Il faudra voir les couleurs en \"vrai\"...

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Maillots 2016
J'aime bien aussi, mais comme j'apprécie l'équipe, j'suis surement un peu partial.
Impaussible n'est pas français.
Maillots 2016
Il est sympa, sans plus. :D
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Le bleu plus foncé rend bien mais au milieu d'un peloton avec une majorité de maillots noir, pas sûr que ce soit visible.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Maillots 2016
J'aime bien le Wanty moi aussi!
-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Conti italiennes et conti belges, même combat : qui mettra le plus de sponsors sur le maillot ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Ça montre surtout la difficulté pour des équipes à boucler un budget.
C'est plus \"facile\" de faire un maillot harmonieux quand on a juste un seul sponsor.
:hmm:
;)
C'est plus \"facile\" de faire un maillot harmonieux quand on a juste un seul sponsor.
:hmm:
;)
-
- néo-pro
Maillots 2016
Evidemment, toute \"petite\" équipe préférerait avoir un maillot comme Sky ou Iam...
Tout est question de budget.
Merci à tous ces sponsors justement, sans qui il n'y aurait plus aucunes petites équipes conti' belges ou italiennes ;)
Perso, j'aime assez le nouveau look de Wanty.
Ce bleu foncé est super classe sur papier je trouve, à voir en vrai :)
Tout est question de budget.
Merci à tous ces sponsors justement, sans qui il n'y aurait plus aucunes petites équipes conti' belges ou italiennes ;)
Perso, j'aime assez le nouveau look de Wanty.
Ce bleu foncé est super classe sur papier je trouve, à voir en vrai :)