Tour de France : étape 18 = Gap - St JeanMaurienne
Modérateur : Modos VCN
Parti comme c'est parti on va avoir une baston entre leaders pour la victoire d'étape si ça embraie dans le Glandon.
Poels (le 8ème Sky) qui va revenir avec un Lotto, il se sera fait mal!
Il peut pas juste l'appeler classement par points comme le nom officiel? :brave-bete:kentinmania_ a écrit :Titi Adam qui dit que le maillot vert ne doit pas être appelé le "meilleur sprinteur" et cherche une nouvelle appellation... je me dis qu'il va dire le maillot de la régularité... mais non, il nous sort un "le classement du plus rapide, du plus malin" ig: ig: :venerer:
Frank semble bien présent, Pantano est laché.
Tony Gallopin dans le grupetto.
Le groupe Sagan semble résigné.
Thomas V qui ratonne depuis le début.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Il a raison, il est encore un peu malade et Rolland n'est pas dans groupe.stephwabo a écrit :Thomas V qui ratonne depuis le début.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui, après le maillot à pois est aussi un classement par pointsguizmo a écrit :Il peut pas juste l'appeler classement par points comme le nom officiel? :brave-bete:kentinmania_ a écrit :Titi Adam qui dit que le maillot vert ne doit pas être appelé le "meilleur sprinteur" et cherche une nouvelle appellation... je me dis qu'il va dire le maillot de la régularité... mais non, il nous sort un "le classement du plus rapide, du plus malin" ig: ig: :venerer:

Tu ratonnes quand t'es costaud, là, Grimace, il est tout sauf costaud.stephwabo a écrit :Thomas V qui ratonne depuis le début.
Impaussible n'est pas français.
Rohan Dennis lâché du groupe de tête.
Je ne suis pas du tout convaincu par l'analyse de Jalabert sur les leçons que tirera Gallopin de son Tour. Pour lui, il se focalisera désormais uniquement sur les étapes. Pour moi, il tentera une année le CG après s'être préparé spécifiquement pour. Ce qui n'était pas le cas cette année.
Ben il a raison il est là pour protéger Rolland... Toi tu le soupçonnes de tous les maux non ?stephwabo a écrit :Thomas V qui ratonne depuis le début.

-
- Equipier de luxe
Normal, il a Rolland derrièrestephwabo a écrit :Thomas V qui ratonne depuis le début.
Je n'en peux plus des \"il y a des confettis partout\" ou des \"ils roulent bon train\" (Henri Sannier style) d'Adam. :vomito:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Un qui rayonne comme d'habitude c'est Rodriguez.stephwabo a écrit :Thomas V qui ratonne depuis le début.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bon j'ai misé sur Dan Martin aujourd'hui, pour l'instant bien flairé le coup mais il en fait trop
:langue:
Rodrigo confirme sur RTBF qu'on a demandé à Majka de se relever hier, et que celui ci ne l'a pas fait :moqueur: :moqueur: :moqueur:
-
- Leader
Un peu bizarre l'échappée qui s'est cassé en 2 sans coureur placé au général à l'avant, et donc qui a moins d'intérêt à rouler vite.
Edit: il y a quand même Talansky devant.
Bakelants archi cuit.
Edit: il y a quand même Talansky devant.
Bakelants archi cuit.