Tour de France:étape 17=Digne-les-Bains / Pra-Loup

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Fish00092
Equipier
Equipier

Majka va ramener le maillot et une étape en plus, en fumant la pipe.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Kudus ! :banane:
Yes ! Enfin devant !
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

damienleflahute a écrit :
veji2 a écrit :Ah ouais d'accord, il y Porte et Roche devant... non mais moi je serais les FDJ je me relève, ça sert à rien d'emmener Porte dans un fauteuil pour se faire aligner... Pfff...
Non Pinot doit profiter de ne pas avoir loupé l'échappée. Il peut avoir ses chances, même avec Porte. Et imagines quil se relève et qu'après la bonne échappée s'en aille sans eux.Non
Le problème pour Pinot c'est la descente d'Allos.
Mais bon il peut prendre des points pour le maillot à pois.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est bon pour Sagan cette échappée car il n'aura pas la pancarte.

Tout le monde va se focaliser sur Franck, Pinot, Majka et Hesjedal.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :6 Movistar dans le peloton maintenant et ils ne roulent pas...
5 *
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
veji2 a écrit :Ah ouais d'accord, il y Porte et Roche devant... non mais moi je serais les FDJ je me relève, ça sert à rien d'emmener Porte dans un fauteuil pour se faire aligner... Pfff...
Non Pinot doit profiter de ne pas avoir loupé l'échappée. Il peut avoir ses chances, même avec Porte. Et imagines quil se relève et qu'après la bonne échappée s'en aille sans eux.Non
Nan mais pas se relever pour abandonner l'échappée, juste arrêter de faire des efforts pour emmener l'échappée.
Ah ok je comprends. Le problème c'est que si Pinot ne roule pas, ça risque d'être vite très désorganisé dans l'échappée.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MiguelDelgado2 a écrit :
papou06 a écrit :
david38100 a écrit :
papou06 a écrit :
Y a Majka surtout qui fait figure d'épouvantail.
Pinot du Romandie ou Suisse écrase Majka comme moi j'écrase une fourmi :good: mais il y a un mais ! avec la descente....
[b:250wyvux]Majka au top[/b:250wyvux], y a pas grand monde qui l'écrase en montagne. Et notamment pas Pinot : Majka l'a battu à la pédale l'an dernier à Chamrousse et a fait jeu égal à Hautacam.
Tout dépend s'il joue pour sa pomme ou s'il sert de relai à Contador tout à l'heure...
Pinot à progresser depuis Chamrousse on verra mais on aura une belle lutte.
veji2
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Nan mais pas se relever pour abandonner l'échappée, juste arrêter de faire des efforts pour emmener l'échappée.
Ah ok je comprends. Le problème c'est que si Pinot ne roule pas, ça risque d'être vite très désorganisé dans l'échappée.
Ben c'est le but, il faut se débarasser de Porte
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Kwiatkowski à la rue.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Dans le groupe TVG on retrouve aussi Ten Dam, Van Emden ou encore Kwiatowski et Fonseca.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petit point météo.

Un orage est entrain de se former au nord de Pra Loup.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TVG va pouvoir traverser les Alpes sans la pression du Classement Général.
Nous allons voir le vrai attaquant qu'il est ! :attack:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
tuco a écrit :
Akaion a écrit :Et Adam qui nous montre TVG en perdition... Et qui repasse la main à Holtz... af-mur:

Mais putain pour des étapes comme ça, on vire Village-Départ ou on le met sur une autre chaine, et surtout, on a un sens des priorités et on dégage le Holtz Show!

j'attends le message austère, sévère et[i:48raoqs4] réaliste[/i:48raoqs4] de mister nobody pour nous dire que nous, les [i:48raoqs4]gugus de canapé[/i:48raoqs4], on ne comprend pas que la réalité oblige france tv à contenter le public de mère-grand. Et qu'il est infantile de réclamer du spectacle, à l'ère de la mondialisation/aube du troisième millénaire/deux heures d'avion de Paris. :sylvain84:
Je ne vois ni le rapport, ni le sens et encore moins l'intérêt de ce message.
Tu dois te sentir seul des fois, le seul à comprendre ce que tu dis comme souvent...

je sais pas, mais au moins je suis pas un immonde être bouffi d'arrogance et[u:48raoqs4] tout le temps désagréable[/u:48raoqs4], moi.
Tu t'écoutes cinq minutes ou tu es trop fier pour t'occuper de ta petite personne?

L'autre jour je prends le soin d'argumenter (on est d'accord ou pas c'est autre chose) sur une cinquantaine de lignes, et tout ce que tu trouves à dire en commentaire/réponse c'est: "tout ça pour pour défendre un truc indéfendable".

Aujourd'hui tu m'attaques encore je ne sais trop pour quelle raison sur un sujet où je ne suis jamais intervenu.

Dois-je aussi te rappeler ton dérapage à l'encontre de Frangin qui t'as valu un bannissement provisoire?

Et c'est moi qui suis désagréable après tout ça?
Tu n'as honte de rien.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :
veji2 a écrit :6 Movistar dans le peloton maintenant et ils ne roulent pas...
5 *
5 Movistar + 1 Valverde.

:moqueur:
tuco
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :
tuco a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
tuco a écrit :
Akaion a écrit :Et Adam qui nous montre TVG en perdition... Et qui repasse la main à Holtz... af-mur:

Mais putain pour des étapes comme ça, on vire Village-Départ ou on le met sur une autre chaine, et surtout, on a un sens des priorités et on dégage le Holtz Show!

j'attends le message austère, sévère et[i:5pdpv3k2] réaliste[/i:5pdpv3k2] de mister nobody pour nous dire que nous, les [i:5pdpv3k2]gugus de canapé[/i:5pdpv3k2], on ne comprend pas que la réalité oblige france tv à contenter le public de mère-grand. Et qu'il est infantile de réclamer du spectacle, à l'ère de la mondialisation/aube du troisième millénaire/deux heures d'avion de Paris. :sylvain84:
Je ne vois ni le rapport, ni le sens et encore moins l'intérêt de ce message.
Tu dois te sentir seul des fois, le seul à comprendre ce que tu dis comme souvent...

je sais pas, mais au moins je suis pas un immonde être bouffi d'arrogance et[u:5pdpv3k2] tout le temps désagréable[/u:5pdpv3k2], moi.
Tu t'écoutes cinq minutes ou tu es trop fier pour t'occuper de ta petite personne?

L'autre jour je prends le soin d'argumenter (on est d'accord ou pas c'est autre chose) sur une cinquantaine de lignes, et tout ce que tu trouves à dire en commentaire/réponse c'est: "tout ça pour pour défendre un truc indéfendable".

Aujourd'hui tu m'attaques encore je ne sais trop pour quelle raison sur un sujet où je ne suis jamais intervenu.

Dois-je aussi te rappeler ton dérapage à l'encontre de Frangin qui t'as valu un bannissement provisoire?

Et c'est moi qui suis désagréable après tout ça?
Tu n'as honte de rien.

Oui c'es toi, je m'explique :

je balance un post qui ne peut être pris au sérieux, c'est une VANNE. Drôle ou pas, c'est pas la question.

Et toi, tu réponds un truc super-vexant (enfin bon, je suis susceptible, peut-être que je le vois trop comme ça)

[u:5pdpv3k2]c'est quoi le plus désagréable : un truc vexant ou une vanne ?[/u:5pdpv3k2]

par ailleurs pour frangin, nous nous sommes MUTUELLEMENT excusé (moi 10 jours plus tard, sur le topic TLMSB, je précise au cas ou il lk'aurait raté).
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TVG n'aime pas les étapes qui suivent le 2e jour de repos, c'est ce jour là qu'il perd le podium l'année dernière et rebelote cette année, il doit absolument demander à Prudhomme de mettre une étape de plaine ce jour là !!
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Miki69 a écrit :ça fait pas mal d"'échappées pour tekle :applaud:
C'est parce qu'on le laisse partir. On ne peut pas dire que [i:2yqi62cx]Tekle a les menottes[/i:2yqi62cx].
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
veji2
Leader
Leader

Les gars arrêtez s'il vous plait, ici on râle sur la course, pas les uns sur les autres !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Plus qu'1'30 pour TVG :paf-mur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le groupe TVG va finir par revenir, espèrons que personne n'aura à le regretter (mais bon, à le voir, c'est peu probalble) !
:elephant:
Verrouillé