Sur le point en gras, entièrement d'accord avec toi :danielh:Lemon-Curry a écrit :
Ouais, j'avoue que c'était un peu tiré par les cheveux (c'est mon premier jour de vacances depuis 6 mois alors je profite :rock: ). Leipheimer ainsi qu'Armstrong et un certain nombre d'autres coureurs passés par la glorieuse US Postal, ont été disqualifiés sans que leur première place [b:exs2ph2m]soit réattribué (ridicule à mon sens[/b:exs2ph2m]), ce qui ne facilite guère la lecture des palmarès. Donc j'ai imaginé l'existence de ce coureur fantôme Non Attribué de la Team Note_en_bas_de_page qui se serait construit cette énorme palmarès durant ces belles années (avec donc 7 Tours mais aussi un Tour d'Allemagne, un GP de Plouay et moults Dauphiné, Tour de Suisse etc... et donc ce fantastique doublé Route du Sud, Tour de France).
Sur ce, c'est camomille et dodo pour moi. :hosto:
J'utilise également [i:exs2ph2m]Non attribué [/i:exs2ph2m]comme appellation, même dans [u:exs2ph2m]la vraie vie[/u:exs2ph2m], mais je la réserve au Texan, les autres étant peu importants (de toute façon, en discutant avec des non-suiveurs de cyclisme, on parle souvent de [i:exs2ph2m]Non Attribué [/i:exs2ph2m]mais pas des autres)