Clarke ou Chaves ?Taromisaki- a écrit :qui a le maillot de leader virtuellement ?
Giro 4ème étape : Chiavari- La Spezia 150 km
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Clarke peut-êtreTaromisaki- a écrit :qui a le maillot de leader virtuellement ?
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Zakharin, cet imposteur, qu'il reste à l'arrière, ça nous fera du bien !
Quelle étape, en tout cas ! Et j'ai l'impression que l'élément déclencheur de toute cette baston, c'est une mésentente au sein de la Saxo : je peux me tromper, mais l'étape laisse penser que Kreuziger n'est plus en odeur de sainteté chez l'ami Tinkoff, lequel, d'après ce que j'ai compris, serait aussi en guéguerre (à distance) avec Sagan !
Quelle étape, en tout cas ! Et j'ai l'impression que l'élément déclencheur de toute cette baston, c'est une mésentente au sein de la Saxo : je peux me tromper, mais l'étape laisse penser que Kreuziger n'est plus en odeur de sainteté chez l'ami Tinkoff, lequel, d'après ce que j'ai compris, serait aussi en guéguerre (à distance) avec Sagan !
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Seul Izagirre joue le général chez Movistar. Intxausti a dit qu'un fond de top 10 ne l'intéressait pas et qu'il préférait jouer les étapes.Momo2 a écrit :Intxausti n'est pas dans le groupe des favoris... af-mur: af-mur: af-mur:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le GPS qui fait encore n'importe quoi :batterie:
Tiralongo, Rosa, Landa, Kangert, LLS sacrée équipe quand même autour de Fabio.
On ne sait absolument pas ce qu'il se passe derrière le groupe Astana.
Au passage, pas d'IAM dans le groupe Astana.
Au passage, pas d'IAM dans le groupe Astana.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Tinkov a critiqué le manque de résultat de Sagan et ce dernier en direct du Tour de Californie lui a répondu par les médias._AlbatorConterdo a écrit :J'ai raté un épisode, c'est parti de quoi ?mc-enroe31 a écrit :[b:1qvzlbhu]Tinkov a répondu à Sagan[/b:1qvzlbhu] :
[i:1qvzlbhu]«S’il veut me parler, je suis toujours ouvert. Il a mon numéro de téléphone, il a mon email»[/i:1qvzlbhu]
Belle ambiance chez Saxo.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rosa en mode bourrin/Strade Bianche
Ca fait belle lurette qu'il ne l'a plus. Sur la dernière Vuelta, certains le voyaient régulièrement à la limite avec un coup de pédale assez heurté. Et au final, il avait planté ses 2 banderilles sur Froome...levrai-dufaux a écrit :Contador n'avait pas un coup de pédale très fluide non plus j'ai trouvé...
La fluctuation de l'écart est toujours aussi bizarre sur le Giro.
fixedmc-enroe31 a écrit :Tinkov a critiqué le manque de résultat de Sagan [b:2q2salyx]dans les médias[/b:2q2salyx] et ce dernier en direct du Tour de Californie lui a répondu [b:2q2salyx]que ça ne l'intéressait pas d'en discuter par média interposé mais qu'il voulait le voir en tête à tête[/b:2q2salyx]._AlbatorConterdo a écrit :J'ai raté un épisode, c'est parti de quoi ?mc-enroe31 a écrit :[b:2q2salyx]Tinkov a répondu à Sagan[/b:2q2salyx] :
[i:2q2salyx]«S’il veut me parler, je suis toujours ouvert. Il a mon numéro de téléphone, il a mon email»[/i:2q2salyx]
Belle ambiance chez Saxo.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Dans la descente, un BMC a fait un tout droit sur un petit parking.
Oui, j'avais lu ça, mais j'espérais qu'il arrive quand même à s'accrocher un peu. :sad:levrai-dufaux a écrit :Seul Izagirre joue le général chez Movistar. Intxausti a dit qu'un fond de top 10 ne l'intéressait pas et qu'il préférait jouer les étapes.Momo2 a écrit :Intxausti n'est pas dans le groupe des favoris... af-mur: af-mur: af-mur:
Ca sentait en effet l'aventure personnelle de Kreuziger là, à moins qu'on soit dans une vraie masquarade / tour de bluff des Saxo qui feignent la mésentente.ChicoDjango a écrit :Zakharin, cet imposteur, qu'il reste à l'arrière, ça nous fera du bien !
Cette caméra inutile sur Pellizotti...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ils ont affiché le classement général virtuel :
1. Clarke
2. Chaves à 4\"
3. Kreuziger à 11\"
Derrière les 2 Movistar sont à 25\" je crois. Le maillot rose devrait être sur les épaules de l'un de ces 5 là ce soir.
1. Clarke
2. Chaves à 4\"
3. Kreuziger à 11\"
Derrière les 2 Movistar sont à 25\" je crois. Le maillot rose devrait être sur les épaules de l'un de ces 5 là ce soir.
-
- Equipier de luxe
On peut dire ce que l'on veut (et surtout c'est tellement différent que le déroulement du Tour de la France que mes pronostiques au Giro par élimination sont lamentables!)... mais qu'Est-ce que la course est belle depuis quelques années au Giro !
Ces étapes sont magnifiquement tracées (même si ce sont les coureurs qui font la course, de tels tracés incitent à des stratégies offensives !).
En tout cas je me régale !
Ces étapes sont magnifiquement tracées (même si ce sont les coureurs qui font la course, de tels tracés incitent à des stratégies offensives !).
En tout cas je me régale !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ouaip, pas vu lequel c'étaitAkaion a écrit :Dans la descente, un BMC a fait un tout droit sur un petit parking.
La réal' qui garde une caméra sur Pellizotti alors qu'il n'y a rien sur les lâchés...
- Taromisaki
- Leader
Damiano Caruso ?Akaion a écrit :Dans la descente, un BMC a fait un tout droit sur un petit parking.