Chez les U19, Brandon McNulty confirme après son excellent chrono sur la course de la Paix, là, devant une autre opposition il s'impose à nouveau sur le court chrono des trois jours d'Axel devant Gino Mader et Michael Storer. Cela le place en position de grand favori pour les mondiaux à domicile.
Il prend bien sûr la tête du général après sa 3ème place hier.
Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Aldemar Reyes e German Chaves vont faire la course de la Paix avec la selection colombienne
D'ailleurs, encore une victoire de Robin Stenuit, hier, à Overijse, la 20éme de Veranclassic Ekoi...Daniel_H a écrit :
Je n'ai pas les chiffres, je ne les trouve pas mais je vais les demander à Geoffrey ( il est sur le triptyque, ceci dit). Je ne conteste pas la supériorité des deux Français, je cherchais juste à savoir. Stenuit en a remporté plusieurs, il me semble.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Il me semble que Stenuit est également le seul non-Français de l'effectif à avoir scoré cette année sur une course UCI.Daniel_H a écrit :D'ailleurs, encore une victoire de Robin Stenuit, hier, à Overijse, la 20éme de Veranclassic Ekoi...Daniel_H a écrit :
Je n'ai pas les chiffres, je ne les trouve pas mais je vais les demander à Geoffrey ( il est sur le triptyque, ceci dit). Je ne conteste pas la supériorité des deux Français, je cherchais juste à savoir. Stenuit en a remporté plusieurs, il me semble.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Leader
Victoire de Leo Vincent sur la dernière étape de la Ronde de L'Isard, pas de changement dans les premiers au CG qui se sont neutralisés et donc Simone Petili remporte la compétition, devant Laurens De Plus et Jérémy Maison.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ca a un peu explosé du côté du CCF puisque que seul Paret-Peintre a vraiment tenu le choc sur cette dernière étape.
Gros éclat de Rochas qui se prend 18'.
Pigeon réalise une performance prometteuse.
Gros éclat de Rochas qui se prend 18'.
Pigeon réalise une performance prometteuse.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
En Espagne ont a trois jeunes qui sont prometteurs question course par étapes :
Enric Más
Jaime Rosón
Julen Amazqueta
Mais on a surtout un jeune de 18 ans qui est le futur question GT : Fernando Barcelo.
On en reparlera ...
Tant en montagne que clm et endurance.
Enric Más
Jaime Rosón
Julen Amazqueta
Mais on a surtout un jeune de 18 ans qui est le futur question GT : Fernando Barcelo.
On en reparlera ...
Pourquoi d'ailleurs ne font ils aucunes courses en France, Italie etc?GATO a écrit :En Espagne ont a trois jeunes qui sont prometteurs question course par étapes :
Enric Más
Jaime Rosón
Julen Amazqueta
On en reparlera ...
Alors deux victoires allemandesDaniel_H a écrit :Tu as les chiffres devant les yeux pour dire cela?Steph86 a écrit :Beaucoup de ces victoires sont à mettre à l'actif de la colonie frenchie de Veranclassic, notamment Jules.Daniel_H a écrit :Ceci dit, 19ème victoire de la saison pour Veranclassic Ekoi (pas toutes UCI, bien sûr)...
6 Françaises (3 pour Justin Jules et trois pour Thomas)
et 13 Belges avec celle de ce dimanche, Robin meilleur "scoreur" avec 5 victoires, Desmecht en est à 4, Cammaerts 2 De Rooze 1 et Van Coppernolle 1
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
[url=http://belgique.directvelo.com/:16ct26k9]belgique.directvelo.com/[/url:16ct26k9]Steph86 a écrit :
Non mais tu dois les avoir. J'avoue qu'il m'est difficile de connaître les résultats de toutes les coursettes belges.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Jaime Rosón a comme objectif le Tour de l`Avenir. et grâce á lui passer pro.
sinon il arrêterait sans doute le cyclisme pour sa carrière universitaire.
El Café Baqué (équipe de Amazqueta) doit aussi courrir plusieurs courses á l`étranger.
sinon il arrêterait sans doute le cyclisme pour sa carrière universitaire.
El Café Baqué (équipe de Amazqueta) doit aussi courrir plusieurs courses á l`étranger.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
J'ai pas confiance en ce garçon, j'sais pas pourquoi.Super_Cuvet a écrit : Pigeon réalise une performance prometteuse.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Leader
Tontontrotsko a écrit :J'ai pas confiance en ce garçon, j'sais pas pourquoi.Super_Cuvet a écrit : Pigeon réalise une performance prometteuse.

Blouss l'appréciera, par contre.
Et plus sérieusement, sur cette Ronde de L'Isard, comment ça se fait que l'équipe de Petili pouvait participer, au milieu de tout ces jeunots ?
Ben parce que justement ils n'ont aligné que des jeunots._AlbatorConterdo a écrit :Tontontrotsko a écrit :J'ai pas confiance en ce garçon, j'sais pas pourquoi.Super_Cuvet a écrit : Pigeon réalise une performance prometteuse.![]()
Blouss l'appréciera, par contre.
Et plus sérieusement, sur cette Ronde de L'Isard, comment ça se fait que l'équipe de Petili pouvait participer, au milieu de tout ces jeunots ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sur les Coupe du Monde U23 tu as bien des coureurs de Continental Pro qui participent :good: (genre Carbel Svensgaard à la Côte Picarde)
Les Wilier ne sont même pas Conti-Pro. :)
Les Wilier ne sont même pas Conti-Pro. :)
Je pense que tu veux dire Conti tout courtkentinmania_ a écrit :Sur les Coupe du Monde U23 tu as bien des coureurs de Continental Pro qui participent :good: (genre Carbel Svensgaard à la Côte Picarde)
Les Wilier ne sont même pas Conti-Pro.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
belle victoire d'étape après moult péripéties de CBS ( J1 ) avec l'equipe de France junior sur le Trophée Centre Morbihan
http://www.ffc.fr/actualite/route-equip ... bon-bilan/
http://www.ffc.fr/actualite/route-equip ... bon-bilan/
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ah je pensais qu'ils étaient en continental enfin n'ai pas regardé.
J'apprécie beaucoup ta prose marxo-animalière mais pas touche à la famille....sinon :fouet:Tontontrotsko a écrit :J'ai pas confiance en ce garçon, j'sais pas pourquoi.Super_Cuvet a écrit : Pigeon réalise une performance prometteuse.