Tour d'Oman
Modérateur : Modos VCN
Tour d\'Oman
Bien content pour Valls... Ce début de saison c'est un peu le retour des espoirs déchus.
:mppc:
-
- Leader
Tour d\'Oman
Au CG oui, mais sur l'étape Majka semble finir 3ème.savoldalejandro a écrit :Confirmation
Valls
TGV
Valverde
Incroyable cette difference de médiatisation de la course d'une année sur l'autre, l'année dernière tu avais un direct diffuse dans le monde, aujourd'hui 20minutes après l'arrivée de l'étape reine tu as péniblement le podium de la course sans connaitre les écarts.
Tour d\'Oman
Effectivement, je me souviens aussi de lui chez Geox. Il a beaucoup changé d'équipes de mémoire, passant également chez Vacansoleil.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
le braquet de Valls c'était un 49.3 ? 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
C'est vrai!
VALLS
GUARDINI
DOMBROWSKI
GUHLDAMMER ou GERDEMANN en forme hier...
J'annonce :
Moser vainqueur à San Remo
De gendt à Liège
Sicard au tour de France
VALLS
GUARDINI
DOMBROWSKI
GUHLDAMMER ou GERDEMANN en forme hier...
J'annonce :
Moser vainqueur à San Remo
De gendt à Liège
Sicard au tour de France
Tour d\'Oman
:good: :good: :good:Tontontrotsko a écrit :le braquet de Valls c'était un 49.3 ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Ouais, pas mal, mais t'es en retard pour les blagues sur Valls !Tontontrotsko a écrit :le braquet de Valls c'était un 49.3 ?

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tour d\'Oman
Il y va pourtant Manu Militari...doutey_fdjeux_fan a écrit :Ouais, pas mal, mais t'es en retard pour les blagues sur Valls !Tontontrotsko a écrit :le braquet de Valls c'était un 49.3 ?
Waalse Flandrien!
Tour d\'Oman
Euh tu dois confondreluckywinner a écrit :Au CG oui, mais sur l'étape Majka semble finir 3ème.savoldalejandro a écrit :Confirmation
Valls
TGV
Valverde
Incroyable cette difference de médiatisation de la course d'une année sur l'autre, l'année dernière tu avais un direct diffuse dans le monde, aujourd'hui 20minutes après l'arrivée de l'étape reine tu as péniblement le podium de la course sans connaitre les écarts.
Il n'y a pas de réseau en haut de la Montagne Verte et on doit toujours attendre pour avoir le résultat
Et il n'y a malheureusement jamais eu de direct ici
-
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Quand il est passé pro chez Burgos en 2009 je me souviens avoir discuté au Tour des Asturies avec le staff de l'équipe qui disait que c'était un grand espoir en montagne dont on entendrait parler dans l'avenir... Ils m'avaient d'ailleurs dit la même chose pour Pardilla l'année précédente ! Ce sont donc des coureurs que je suis depuis et dont les performances (pour l'instant toujours très ponctuelles et souvent passées inaperçues) ne me surprennent absolument pas.Momo2 a écrit :Effectivement, je me souviens aussi de lui chez Geox. Il a beaucoup changé d'équipes de mémoire, passant également chez Vacansoleil.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Non il n'y a jamais eu de direct ça a toujours été du différé mais la c'est encore pire
Vive Alejandro Valverde !!! 

Tour d\'Oman
Meintjes 5eme, ça avance !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Batman a écrit :Je le voyais bien revenir fort en 2015 le Valls !
Sur quels critères?!!

Il avait disparu de la circulation. Un top 15 sur un Tour de Suisse de pacotille l'an dernier, sans lendemain, et un top 15 au Down Under il y a 2 ans sans lendemain à nouveau.

Fallait vraiment avoir un instinct divin pour imaginer une telle performance

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
LUI oui c'était prévisible/prévu/logiqueMolmyfan2 a écrit :Meintjes 5eme, ça avance !

Bon on va pas non plus tirer 3 mille plans sur la comète (Valls?), Ellissonde a bien fait 5 ou 6e en néo pro ig:
-
- Leader
Tour d\'Oman
Retransmission en différé c'est vrai.nicosix a écrit :Euh tu dois confondreluckywinner a écrit :Au CG oui, mais sur l'étape Majka semble finir 3ème.savoldalejandro a écrit :Confirmation
Valls
TGV
Valverde
Il n'y a pas de réseau en haut de la Montagne Verte et on doit toujours attendre pour avoir le résultat
Et il n'y a malheureusement jamais eu de direct ici
Mais là je vois maintenant un top 5 sur procyclingstat, mais toujours rien de plus précis après 40minutes....
Tour d\'Oman
Il souffre de Milanellose. Quand un coureur fait un résultat, il dit "Je l'avais dit"... :hosto:kentinmania_ a écrit : Fallait vraiment avoir un instinct divin pour imaginer une telle performance
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Eh bien Daniel... en forme très tôt aujourd'hui... C'est le départ de Claudy qui t'as rendu sobre ? :danielh:Daniel_H a écrit :Il souffre de Milanellose. Quand un coureur fait un résultat, il dit "Je l'avais dit"... :hosto:kentinmania_ a écrit : Fallait vraiment avoir un instinct divin pour imaginer une telle performance