Source?biquet a écrit :Oui, mais c'était totalement différent. Horner et Cobo étaient quasiment sortis des radars, je me demande si l'UCI savait qu'ils étaient encore coureurs cyclistes.. Horner s'était blessé au mois de Mars, et entre son incident et le début de la Vuelta, prés de 6 mois s'étaient écoulés durant lesquels[b:34hx7gcp] il n'avait du subir qu' 1 seul contrôle[/b:34hx7gcp] (et encore, dans le cadre du passeport..)!! Et Cobo, ça devait être encore pire. Le type parlait déjà de sa retraite pour devenir cuisinier, c'est pas con lorsqu'on veut se faire oublier par les gendarmes anti-doping..Ignatius a écrit :Ce qui n'est pas le cas de Cobo et d'Horner :batterie:runnz a écrit :Désormais le gars qui tombe dans la marmite, ne t'inquiètes pas, il tombe aussi au contrôle! :sweat-lol:Jean-René_Godart a écrit :Comme Cobo, comme Horner, oui, c'est bien ce que je dis, s'il est tombé dans une marmite d'EPO, oui, il peut gagnerThomas_Dekker a écrit :Depuis 2009 38% des coureurs montes sur le podium seulement avaient termine un GT dans l'annee. 22% termine le Tour et 11% joue le top 10 sur le Tour (seul Valverde deux fois en fait et Valverde est un marathonnien). Pozzo arrive tranquillement et frais comme Cobo, comme Horner... Je dis pas que ce sera facile mais il est un candidat serieux.
Cobo et Horner, ce sont 2 mecs qui ont été "oubliés", et une fois que l'UCI s'est rappelée qu'ils existaient, après leurs Vueltas victorieuses, ils n'ont jamais pu renouveler leurs "exploits"..
Pozzovivo n'a rien à voir avec eux. Il s'est pris une gamelle sur le Giro, mais quelques semaines plus tard, il était déjà bien présent, toujours solide, sur le Tour de Suisse. Un Pozzo à 100°/° de ses moyens est un sérieux outsider, même si la course dépendra d'abord de la forme des Froome, Quintana, Nibali et Valverde.
Puis entre son abandon au tour de catalogne en mars et sa reprise au tour de Utah début août, ça fait un peu plus de 4mois et demi et 5mois et une semaine jusqu'au départ de la vuelta. C'est peut-être un détail mais cela illustre la largesse avec laquelle tu règles son cas.
Mais prouve moi seulement qu'il n'a eu qu'un contrôle entre son Catalogne et le départ de la vuelta puisque tu sembles vouloir dire que là est la clé.