Piste 2014-2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Piste 2014-2015

jayjays a écrit :Et ça fini en beauté, Lafargue en Bronze :france:

fandemschumacher a écrit :C'est Sarkozy qui a fait gagner Baugé en le coachant !
[img:3aie0bux]http://cdn.sports.fr//images/media/cycl ... e_w484.jpg[/img:3aie0bux]
Si c'était avant la course, il est gonflé de venir l'emmerder. Qu'est ce qu'il fout au milieu du vélodrome déjà
Simple, il lui a fait le coup classique:
"Toi, t'as intérêt de gagner ou on te ramène dans ton pays!"
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Super_Cuvet a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
Super_Cuvet a écrit :Godart, Lappartient, Sarkozy... qui osera encore prétendre que le cyclisme est un sport de "gauche" ?
Marc Madiot :elephant:
J'ai hésité à le mettre dans la liste, mais l'UMP est un surement un peu trop gauchisante pour lui :elephant:
Madiot est surtout anti écolo
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Le chantier homme semble pour le moment réglé. Même si ne nous faisons pas d'illusions, la saison prochaine, tous les Anglais vont recommencer à bien marcher et tout rafler à Rio..

Maintenant faut s'attaquer au chantier des femmes..
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Tontontrotsko a écrit :
ChicoDjango a écrit :Bon bah il y a Péraud, ou encore Nibali (vu sa façon de courir, ce mec ne peut que être de gauche !)
Le papa de Pinot, qui est maire dans un petit bled, est-il encarté ?
Nibali vit en Suisse, donc gauchiste, ça le fait moyen ...

sinon, Bardet lit le Monde Diplomatique :bounce:
Sylvain aussi un soir de réveillon... :rock: :banane: :cochonti: :cochonti:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

C'est un fan de vélo et une célébrité connue de tous, alors il a eu le droit à son pass VIP pour accéder au centre de la piste. Je n'y vois aucun mal...
En tant que coureur, que tu aimes ou pas Sarko, recevoir ses encouragements avant une course, c'est toujours une petite source de motivation supplémentaire.

Et des hommes politiques qui soutiennent (vraiment, pas de manière hypocrite) le vélo, y en a pas à la pelle, alors on peut quand même éviter de critiquer l'attitude de Sarko. Qu'on l'aime ou pas, il soutient le vélo, et pour ça on ne peut que être satisfait.
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

guigui22 a écrit :C'est un fan de vélo et une célébrité connue de tous, alors il a eu le droit à son pass VIP pour accéder au centre de la piste. Je n'y vois aucun mal...
En tant que coureur, que tu aimes ou pas Sarko, recevoir ses encouragements avant une course, c'est toujours une petite source de motivation supplémentaire.

Et des hommes politiques qui soutiennent (vraiment, pas de manière hypocrite) le vélo, y en a pas à la pelle, alors on peut quand même éviter de critiquer l'attitude de Sarko. Qu'on l'aime ou pas, il soutient le vélo, et pour ça on ne peut que être satisfait.
Personne ne remet en cause l'amour de Sarkozy pour ce sport. Mais il n'y a pas eu grand chose de fait pour eux durant son quinquennat. C'est pas normal qu'un Pervis ne puisse pas gagner honorablement sa vie avec son sport..
jayjays
néo-pro
néo-pro

Piste 2014-2015

Qu'il aime le vélo et encourage les français super, mais pas pendant la préparation d'avant course de Baugé, non mais sérieux ... :angry:
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

jayjays a écrit :Qu'il aime le vélo et encourage les français super, mais pas pendant la préparation d'avant course de Baugé, non mais sérieux ... :angry:
C'est pas si grave.. Baugé était deux jambes au-dessus du lot..
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Ça va pas l’embêter le Baugé...
Au mieux c'est une source de motivation, au pire il s'en fou.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Quel champion ce Baugé ! Revenir d'où il vient, chapeau à lui !
Je suis un peu déçu pour Pervis mais il a quand même fait des mondiaux énormes.

Surtout, c'est la première fois qu'un pays remporte les 4 titres du sprint, c'est exceptionnel !

Quant à Coquard et Kneisky, c'est juste énorme ! Le premier a pris acte de son remplacement par Boudat en omnium, résultat il mène la poursuite française vers son renouveau et claque l'or à l'Américaine ! Et Kneisky gagne sa troisième médaille d'or !

Quel bilan, mes amis !
Ne boudons pas notre plaisir.
Aimez-vous les uns les autres.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Steph86 a écrit :Ben chez les féminines, on n'a jamais eu personne de valable hormis bien sûr l'immense Félicia Ballanger.

Edit : j'ai oublié de citer Clara Sanchez mais ça reste quand même plusieurs crans en dessous...
attendez que PFP sy mette sérieusement :coeur: :winner:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Pour ceux qui croient encore qu'un titre de champion du Monde \"vaut\" un titre de champion olympique, voici ce qu'en pense Baugé : \"On a bien marché cette semaine mais je le rappelle, c’est Rio. On veut briller à Rio. (...) Ça a toujours été les JO. Malheureusement, je ne devrais pas dire ça, il y avait ces Championnats du monde.\"
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-pist ... que/538404
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Tontontrotsko a écrit :attendez que PFP sy mette sérieusement :coeur: :winner:
Fais gaffe, Godart a dit la même chose :elephant:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Super_Cuvet a écrit :Pour ceux qui croient encore qu'un titre de champion du Monde "vaut" un titre de champion olympique, voici ce qu'en pense Baugé : "[i:2s5abkh4]On a bien marché cette semaine mais je le rappelle, c’est Rio. On veut briller à Rio. (...) Ça a toujours été les JO. Malheureusement, je ne devrais pas dire ça, il y avait ces Championnats du monde.[/i:2s5abkh4]"
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-pist ... que/538404
Evidemment que ça vaut pas, surtout dans un sport où les mondiaux ont lieu tous les ans. Personne n'a jamais dit le contraire : les JO restent LA référence pour les pistards.
Murungaru
Equipier
Equipier

Piste 2014-2015

J'y était pour la journée, une très bonne journée. Le face à face Pervis / Baugé a tenu ses promesses, en 3 manches en plus.
Pour l'américaine j'ai eu peur au début mais ensuite ça c'est enflammé, à partir du moment où les français, italiens et les autres ont rattrapé leur tour de retard il y avait une tension énorme qui n'est retombé qu'une fois la finish line passée. Je penchais du côté des italiens, mais l'important c'est d'avoir eu une superbe course :good:

Par contre niveau ambiance aurait dit que le public, quand c'était pas pour des français, il en avait rien à faire. :paf-mur:

Mais c'était quand même tout autre chose que les championnats de france :moqueur:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

guigui22 a écrit :C'est un fan de vélo et une célébrité connue de tous, alors il a eu le droit à son pass VIP pour accéder au centre de la piste. Je n'y vois aucun mal...

:vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:

Désolé, mais là tu te surpasses dans le vomito.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Pourquoi Leonardo ?

Soit tu n'aimes vraiment pas Sarko, et ça t'empêche d'avoir un avis objectif, soit je ne comprends pas...
Booze
Leader
Leader

Piste 2014-2015

Je suis d'accord, le vélo, c'est sûrement le seul sujet sur lequel Sarko ne simule ni ne dissimule.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Piste 2014-2015

Booze a écrit :Je suis d'accord, le vélo, c'est sûrement le seul sujet sur lequel Sarko ne simule ni ne dissimule.
Tout à fait !
Je suis pas fan de Sarko (comme la majorité des hommes politiques, je n'aime pas trop leurs discours enrobés, du blablas et des promesses sans rien de concret avec), mais le mec enfourche plus le vélo que certains ici :green:
Répondre