Tiens, il y aura même des Belches.
La sélection de Wallonie, c'est 7 ColorCode sur 8.
Oui :S est-ce que quelqu'un sait si s'est une volonté de l'organisateur ou des équipes françaises :hmm:Ben76 a écrit :1 seule equipe Française sur le Tour du Loir et Cher :hmm:
Comparaison n'est pas raison. Tu nous parles de Blagnac 2014, très bien. Mais sorti de Loubet et Chetout, ça n'avait rien de fameux (tu les vois un peu trop beaux). Et même là, ce n'était pas évident à anticiper. Chetout a confirmé ses performances espagnoles, mais c'était pas gagné d'avance. Quant à Loubet, il sortait d'une période assez fadasse à Montauban. En janvier 2014, pas sûr que je sélectionne cette équipe.Akaion a écrit :C'est aberrant, mais l'organisateur aurait pu prendre quelques DN2 franchement, je pense par exemple que le GSC Blagnac 2014 (en DN2) valait nombre de DN1...
Et bien moi j'aimerais qu'au-delà du fond (très souvent intéressant lorsque tu contribues à ce sujet), tu y mettes aussi la forme.Lonesome_Cowboy a écrit :Je préfèrerai parler du fond plutôt que de la forme...
Les deux peuvent aller de pair, le forum a changé depuis quelques années, et le maître mot est le respect de l'interlocuteurLonesome_Cowboy a écrit :Je préfèrerai parler du fond plutôt que de la forme...
Hé oui, je suis moi-même souvent victime d'incompréhensionsThejul a écrit :C'est le problème de l'écrit parfois.