Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Evenepoel c'est un peu encombré dans sa tête, tant qu'il n'a pas 25 ans on ne peut pas dire qu'il ne fera rien !
We are UAE
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais la seule vraie erreur, et elle est double, c'est Van Aert qui attaque (pour rejoindre Evenepoel) alors qu'il lui reste 4-5 équipiers assez frais 
Alors ok on peut se dire que c'était trop risqué de laisser d'autres leaders sortir, que t'es pas sûr de rentrer sur eux même avec toute l'équipe autour de toi...
Mais dans ce cas tu suis Alaf et co pour neutraliser le mouvement, et tu attends que tes équipiers rentrent.
Sauf qu'ils n'ont pas attendu, et qu'ils ont joyeusement cramé leur dernier équipier (Remco) à 45km de l'arrivée - pendant que Benoot, Campenaerts, Teuns et même Lampaert se sont fait enterrer derrière.
Bref, j'ai l'impression que Van Aert il échappe un peu facilement aux critiques.
Alors ok on peut se dire que c'était trop risqué de laisser d'autres leaders sortir, que t'es pas sûr de rentrer sur eux même avec toute l'équipe autour de toi...
Mais dans ce cas tu suis Alaf et co pour neutraliser le mouvement, et tu attends que tes équipiers rentrent.
Sauf qu'ils n'ont pas attendu, et qu'ils ont joyeusement cramé leur dernier équipier (Remco) à 45km de l'arrivée - pendant que Benoot, Campenaerts, Teuns et même Lampaert se sont fait enterrer derrière.
Bref, j'ai l'impression que Van Aert il échappe un peu facilement aux critiques.
Je suis assez d'accord. Plus globalement je trouve que Van Aert ne sait pas courir en coureur protégée en s'appuyant sur son équipe de manière défensive.Nopik a écrit : 28 sept. 2021, 13:56 Je ne sais pas si c'est le bon topic mais la seule vraie erreur, et elle est double, c'est Van Aert qui attaque (pour rejoindre Evenepoel) alors qu'il lui reste 4-5 équipiers assez frais
Ses équipiers ne sont là que pour préparer le terrain pour ses minasses.
Je ne crois pas que c'est le bon topic
mais Van Aert n'avait pas les jambes et pis c'est tout, il ne sert à rien de comment on dit déjà !
We are UAE
C'est un bourrin de cyclo-crossman, à part deux-trois acrobaties ils savent que rouler à bloc ces gars là.Nopik a écrit : 28 sept. 2021, 13:56 Je ne sais pas si c'est le bon topic mais la seule vraie erreur, et elle est double, c'est Van Aert qui attaque (pour rejoindre Evenepoel) alors qu'il lui reste 4-5 équipiers assez frais
Pourisseur. 
Le combo phénomène physique/buse strategique, ça va en faire des belles courses!
Attention hein, je ne dis pas que WVA est une buse strategique (Remco, j’ai deja beaucoup plus d’espoir sur son pouvoir comique, vu tout ce qu’il a deja démontré en peu de temps), mais c’est vrai que ça commence à ressembler à du gars qui est tellement fort qu’il ne se donne meme pas la peine de reflechir aux differentes configurations et à faire marcher le carafon.
Un forumeur m’a fait remarquer, par exemple, qu’il est, en tout cas jusqu’ici, incapable de gagner seul. Et meme en petit comité, il n’est pas sûr de gagner, quand bien meme c’est face à une crevette comme Pidcock.
Attention hein, je ne dis pas que WVA est une buse strategique (Remco, j’ai deja beaucoup plus d’espoir sur son pouvoir comique, vu tout ce qu’il a deja démontré en peu de temps), mais c’est vrai que ça commence à ressembler à du gars qui est tellement fort qu’il ne se donne meme pas la peine de reflechir aux differentes configurations et à faire marcher le carafon.
Un forumeur m’a fait remarquer, par exemple, qu’il est, en tout cas jusqu’ici, incapable de gagner seul. Et meme en petit comité, il n’est pas sûr de gagner, quand bien meme c’est face à une crevette comme Pidcock.
Merci Albator 
Retour au sujet SVP
https://www.msn.com/fr-be/sport/other/u ... entnewsntp
En février 2020, Remco Evenepoel avait placé une attaque fulgurante au sommet de l’Alto da Fóia au Portugal pour remporter la 2e étape du Tour d’Algarve, avant de s’adjuger le classement général quelques jours plus tard. Le prodige belge avait alors tendu un bras en l’air en signe de victoire. Ce moment est désormais immortalisé dans la pierre.
Une statue a été inaugurée à cet endroit la semaine dernière, révèle la presse locale qui qualifie ce sommet de « Mecque du cyclisme » au Portugal. Et l’œuvre réalisée par l’artiste Carlos de Oliveira Correia représente justement Evenepoel et son geste victorieux.
En février 2020, Remco Evenepoel avait placé une attaque fulgurante au sommet de l’Alto da Fóia au Portugal pour remporter la 2e étape du Tour d’Algarve, avant de s’adjuger le classement général quelques jours plus tard. Le prodige belge avait alors tendu un bras en l’air en signe de victoire. Ce moment est désormais immortalisé dans la pierre.
Une statue a été inaugurée à cet endroit la semaine dernière, révèle la presse locale qui qualifie ce sommet de « Mecque du cyclisme » au Portugal. Et l’œuvre réalisée par l’artiste Carlos de Oliveira Correia représente justement Evenepoel et son geste victorieux.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est bien , pas du tout démesuré par rapport à l'évènementDelatour a écrit : 28 sept. 2021, 16:05 Retour au sujet SVP![]()
![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'espère qu'on aura droit à une statue pour la fois où il a mangé une glace.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Sois pas jaloux parce que le Giro n'a pas fait de statue de Dumoulin quand il avait placé une attaque fulgurante sur la route de BormioAlbatorConterdo a écrit : 28 sept. 2021, 16:12 J'espère qu'on aura droit à une statue pour la fois où il a mangé une glace.
Un relais ? Je crois pas non ...
Et après les fans s'étonnent de pourquoi il se fait tailler en continu.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Y'a pas, après un tel hommage faut y aller à fond Remco, signer chez W52, jouer de l'accordéon avec une fausse moustache au départ des étapes et viser le général de la volta 2022

Pourisseur. 
- damienleflahute
- Equipier de luxe

C'est rigolo, mais en fait j'ai l'impression qu'on consacre l'endroit d'abord avec cette statue. Et il se trouve qu'Evenepoel ayant gagné là, il s'est retrouvé modèle de la sculpture. Ça aurait aussi bien pu être Landa ou Antunes.
Faut voir à quoi ça ressemble mais à mon avis ça sera pas aussi classe que ça :

Pourisseur.