Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Tommeke... Laissez-moi pleurer dans mon coin et fichez-moi la paix... :sad:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
?? il se passe quoi avec Boonen ?Daniel_H a écrit :Tommeke... Laissez-moi pleurer dans mon coin et fichez-moi la paix... :sad:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Il met fin à sa carrière de cycliste...doutey_fdjeux_fan a écrit :?? il se passe quoi avec Boonen ?Daniel_H a écrit :Tommeke... Laissez-moi pleurer dans mon coin et fichez-moi la paix... :sad:
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur
Il a annoncé que le GP de l'Escaut serait sa dernière course sur le sol belge.
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ah ok, je croyais qu'il changeait d'équipe ...Daniel_H a écrit :Il met fin à sa carrière de cycliste...doutey_fdjeux_fan a écrit :?? il se passe quoi avec Boonen ?Daniel_H a écrit :Tommeke... Laissez-moi pleurer dans mon coin et fichez-moi la paix... :sad:
Bien entendu, mais bon, ça me fait "quelque chose", c'est "mon Tommeke" qui s'en va et j'emmerde ceux qui se moqueront de ça...JFKs a écrit :Il a annoncé que le GP de l'Escaut serait sa dernière course sur le sol belge.
Waalse Flandrien!
-
- Leader
Boonen et Cancellara auront donc arrêté la même année..ça va faire drôle les flandriennes en 2017.
- JFKs
- Modérateur
Non non, il arrêtera après PR 2017 et sa dernière course en Belgique aura lieu la semaine qui précède.
@Daniel, je me moquais pas, je répondais à Doutey en même temps que toi.
Grand Gourou
En tout les cas, si ça pouvait donner des idées à Valverde :oops:
Sources ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je ne me moquerai pas non plus, ça fait bizarre de voir son coureur préféré arrêter ... Mais il y en aura d'autre ! :good:JFKs a écrit :Non non, il arrêtera après PR 2017 et sa dernière course en Belgique aura lieu la semaine qui précède.
A voir. Nacer est très décrié sur la scène française. De nombreux français d'origine maghrébine avec des niveaux de formation élevée dans leur domaine sont tentés par l'aventure dans les émirats du golfe (EAU, Qatar, Bahreïn, Koweit...), car il y espère une meilleure reconnaissance et moins de discrimination (à tord ou à raison). Il intéresse forcément de par son origine l'équipe du Bahreïn. Cette année, je n'y crois pas mais l'année prochaine..._AlbatorConterdo a écrit :J'ai posté cette info juste pour montrer que se mettre à suivre une équipe n'est pas un signal suffisant pour dire qu'on va signer dans cette équipe, car il est peu probable que Nacer (car de lui dont il s'agit) rejoigne la Team Bahrein.Ancelin a écrit :Suivent ?_AlbatorConterdo a écrit :Gasparotto, De la Parte, Selvaggi, Mohoric, Bouhanni et Brandao.. suivent la Team Bahrein sur Twitter.
Ça veut dire qu'ils vont signer ou qu'ils les suivent juste dur Twitter.
Si c'est pour signer c'est le quel Bouhanni ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Bahrein voudra logiquement avoir un sprinteur de niveau WT. Ils ont qui pour l'instant ? Colbrelli et Bozic en lanceurs ?
Bouhanni, je pense aussi qu'il partira à l'étranger à court terme. J'avançais même un départ surprise dès la fin de saison mais on m'a vite renvoyé dans les cordes, les contrats ne se cassent pas dans le vélo apparemment ;)
Après, qu'il suive Bahrein Merida cela peut dire qqc ou pas... C'est mon cas aussi et je vais pas signer là-bas :danielh:
Bouhanni, je pense aussi qu'il partira à l'étranger à court terme. J'avançais même un départ surprise dès la fin de saison mais on m'a vite renvoyé dans les cordes, les contrats ne se cassent pas dans le vélo apparemment ;)
Après, qu'il suive Bahrein Merida cela peut dire qqc ou pas... C'est mon cas aussi et je vais pas signer là-bas :danielh:
ouf, voir Boonen une dernière fois sur PR et RVV, c'est quand même la moindre des choses. Et je comprends la tristesse de Daniel, voir son idole partir, c'est mourir un peu..JFKs a écrit :Non non, il arrêtera après PR 2017 et sa dernière course en Belgique aura lieu la semaine qui précède.
Non, tu as raison, je pense également que suivre une équipe de la part d'un coureur n'est pas prédictif quant à sa destination future. Mais, l'exemple choisi par notre lamantin n'était pas forcément le plus opportun pour illustrer ceci. Je pense qu'il y a un fort tropisme réciproque entre l'équipe du Bahreïn et Bouhanni. Perso, j'espère qu'il restera à la Cofidis qui investit vraiment sur lui.jobijoba21 a écrit :Bahrein voudra logiquement avoir un sprinteur de niveau WT. Ils ont qui pour l'instant ? Colbrelli et Bozic en lanceurs ?
Bouhanni, je pense aussi qu'il partira à l'étranger à court terme. J'avançais même un départ surprise dès la fin de saison mais on m'a vite renvoyé dans les cordes, les contrats ne se cassent pas dans le vélo apparemment
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Leader
Colbrelli ne vient pas en WT pour faire le lanceur. Il jouera sa carte sur les parcours un peu accidentés.jobijoba21 a écrit :Bahrein voudra logiquement avoir un sprinteur de niveau WT. Ils ont qui pour l'instant ? Colbrelli et Bozic en lanceurs ?
Bouhanni, je pense aussi qu'il partira à l'étranger à court terme. J'avançais même un départ surprise dès la fin de saison mais on m'a vite renvoyé dans les cordes, les contrats ne se cassent pas dans le vélo apparemment
on peut noter que si Lampre passe sous pavillon chinois avec le rachat par TJ Sports,
il n'y aura plus d'équipe italienne WT !!!
ça fais 1 esp, 2 bel, 2 fra, 0 ita & 1 nl pour les 5 nations historiques du cyclisme
il n'y aura plus d'équipe italienne WT !!!
ça fais 1 esp, 2 bel, 2 fra, 0 ita & 1 nl pour les 5 nations historiques du cyclisme
Et donc Bouet à Fortunéo, cela devrait être annoncé prochainement :cheer:

Pour Bouet, sa femme a aimé mon tweet l'envoyant chez Direct Energie. C'est un signe non? 

Impaussible n'est pas français.
Armindo Fonseca, Anthony Delaplace et Benoît Jarrier ont prolongé chez Fortunéo.
Impaussible n'est pas français.
Ce n'est pas un flandrien. B)guesdon71 a écrit :En tout les cas, si ça pouvait donner des idées à Valverde ops:
Et vu la forme olympique qu'il tient, il aurait bien tort de s'arrêter maintenant. B)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)