Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

david38100 a écrit :
veji2 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :6 Astana dans les 25 ? Ca c'est énorme et ça remet une couche de prestige en plus à la victoire divine ! :contador:
Ce giro c'était Astana, Contador, et des seconds/3èmes couteaux une fois Porte disparu de la circulation..
Et étrangement sur le Tour y avait plus personne...

-[b:3ra7sgz6] Astana à dominance italienne est couvert en Italie[/b:3ra7sgz6]

- Astana est propre c'était juste les bonhommes qui étaient dans leurs formes maximum :elephant:

Y avait pas une histoire comme quoi Ferrari était proche de cette équipe ?
Alors que les équipes conti italiennes, elles, ne le sont pas visiblement, puisqu'on a des cas chaque année ou presque.... :whistle:
Allons, faut arrêter avec certains raccourcis, c'est un peu facile, là.
Booze
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :Quand on lit certains, on a l'impression que si un coureur n'a pas une progression parfaitement linéaire, alors c'est louche.
Franchement je vais pas répéter ce que j'ai dis plus tôt mais Landa était irrégulier étant plus jeune, mais il avait montré de grosses capacités (que Bradounet vient etayer avec des chiffres).
Oui la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille. Si une progression linéaire est une bonne indication sur la probité d'un coureur, une explosion soudaine n'est pas nécéssaire une mauvaise indication sur la probité.
Ce qui est marrant aussi, c'est que le mec qui a des pics de formes trop précis, c'est louche; que celui qui a des pics (ou un pic de) de forme trop longs, c'est louche; que celui qui marchait avant et qui ne met plus un pied devant l'autre, c'est louche; que celui qui ne marchait pas avant et qui flambe maintenant, c'est louche; que celui qui signe chez les grosses structures, c'est louche; que celui qui court pour d'obscures Conti, c'est louche; et que pendant ce temps-là Claude Le Louche annonce sa retraite et que cela m'émeuve personne.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Booze a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Quand on lit certains, on a l'impression que si un coureur n'a pas une progression parfaitement linéaire, alors c'est louche.
...
[b:3o3rw0og]et que pendant ce temps-là Claude Le Louche annonce sa retraite et que cela m'émeuve personne[/b:3o3rw0og].
Si : je suis soulagé. :green:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
david38100 a écrit :
veji2 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :6 Astana dans les 25 ? Ca c'est énorme et ça remet une couche de prestige en plus à la victoire divine ! :contador:
Ce giro c'était Astana, Contador, et des seconds/3èmes couteaux une fois Porte disparu de la circulation..
Et étrangement sur le Tour y avait plus personne...

-[b:2rfhvavw] Astana à dominance italienne est couvert en Italie[/b:2rfhvavw]

- Astana est propre c'était juste les bonhommes qui étaient dans leurs formes maximum :elephant:

Y avait pas une histoire comme quoi Ferrari était proche de cette équipe ?
Alors que les équipes conti italiennes, elles, ne le sont pas visiblement, puisqu'on a des cas chaque année ou presque.... :whistle:
Allons, faut arrêter avec certains raccourcis, c'est un peu facile, là.
C'était une simple supposition... ça date pas d'aujourd'hui les couvertures.
tuco
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit :
_JacLaffite a écrit :
dolipr4ne a écrit : Ca m'a fait penser à Michel Blanc [i:3vcdbtw9]"J'ai très froid, je me suis fait attaquer par des renards...j'arrive pas à parler parce que j'ai les dents qui poussent."[/i:3vcdbtw9] :moqueur:
[img:3vcdbtw9]http://r25.imgfast.net/users/2515/57/05 ... 875485.gif[/img:3vcdbtw9]

"Ben qu'est-ce qui s'est passé Mikel ?
- J't'expliquerai..."
[b:3vcdbtw9]Te casse pas va, on a compris[/b:3vcdbtw9]!

j'adore cette réplique :green:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce soir, je suis en mode je juge les topics:

Le délire Landa dopé a été pathétique. Il fait suite à Pinot qui fait des exploits en CLM en Romandie d'un niveau supérieur à notre basque (il gagne le CLM et pas devant des manchots) sans déclencher les foudres des inquisiteurs du dopage. Au même moment, un jeune coureur français nous fait du Rodriguez pour certains sur le tour de Californie mais on peut aussi y voir du Ricco. On nous dit que Landa a une progression trop rapide en montagne et en CLM sur deux ans alors que ce même français a une progression fulgurante en deux ans. Mais que nenni, le nouveau dopé est Landa...

Je vous épargne les commentaires nauséabonds sur le russe Zakarin sur sa façon de courir. Car, là, le terme nauséabond est approprié. Maintenant, les inquisiteurs du dopage jugent le style sur le vélo...

Bref, j'aime lire VCN et ses dérives et j'avais envie de faire mon moralisateur...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
zefiros
Equipier
Equipier

T'as raison pauvre zakarin.
Si beau sur un vélo, si élégant :elephant:
Et puis quel charisme, et jamais chopé par la patrouille en plus. re :elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zefiros a écrit :T'as raison pauvre zakarin.
Oui pauvre Zakarin, il est inélégant et moche, donc c'est pas un beau champion. Voilà ta réaction, je trouve cela triste. Comme toi, je préfère un contador qui a vraiment une grande classe sur le vélo, mais c'est bien aussi que des coureurs disgracieux peuvent gagner et animer les courses sans avoir les quolibets liés à leur physique.

Le côté dopage, vu qu'il a une casserole, je ne dirai rien.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
tuco
Leader
Leader

Wald a écrit :
Oui pauvre Zakarin, il est inélégant et moche, donc c'est pas un beau champion. Voilà ta réaction, je trouve cela triste. Comme toi, je préfère un contador qui a vraiment une grande classe sur le vélo, mais c'est bien aussi que des coureurs disgracieux peuvent gagner et animer les courses sans avoir les quolibets liés à leur physique.

Le côté dopage, vu qu'il a une casserole, [b:1urwwkcy]je ne dirai rien[/b:1urwwkcy].

rien, rien.... tu montre quand même on ne peut plus clairement ton avis sur allaph !
luckywinner
Leader
Leader

tuco a écrit :
Wald a écrit :

Le côté dopage, vu qu'il a une casserole, [b:3nv1zz7a]je ne dirai rien[/b:3nv1zz7a].

rien, rien.... tu montre quand même on ne peut plus clairement ton avis sur allaph !
Il souligne l'absence d'objectivité sur le sujet de beaucoup.

Alaphilipe n'est pas moins louche que Landa sur ces 2 dernières années.
tuco
Leader
Leader

luckywinner a écrit :
tuco a écrit :
Wald a écrit :

Le côté dopage, vu qu'il a une casserole, [b:13r6aqaj]je ne dirai rien[/b:13r6aqaj].

Il souligne l'absence d'objectivité sur le sujet de beaucoup.

Alaphilipe n'est pas moins louche que Landa sur ces 2 dernières années.

souligner une absence d'objectivité en en déployant une autre ? bon...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

La Russie n'enverra pas d'anciens dopés aux JO de Rio
Par LIBERATION — 24 mai 2016 à 19:18

Ils ne seront même pas assez pour avoir un porte-drapeau :elephant:
:elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit :[i:2xfyk3k2]La Russie n'enverra pas d'anciens dopés aux JO de Rio
Par LIBERATION — 24 mai 2016 à 19:18[/i:2xfyk3k2]

Ceci dit, je ne vois pas en quoi ça garantit la propreté des athlètes envoyés.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment 14 des 31 échantillons retestés et positifs proviennent d'athlètes Russes
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :
jimmy39 a écrit :[i:3otfxasd]La Russie n'enverra pas d'anciens dopés aux JO de Rio
Par LIBERATION — 24 mai 2016 à 19:18[/i:3otfxasd]

Ceci dit, je ne vois pas en quoi ça garantit la propreté des athlètes envoyés.
:moqueur: Promis, nous n'enverrons que des mecs qui continuent de se doper !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
veji2
Leader
Leader

Wald a écrit :Ce soir, je suis en mode je juge les topics:

Le délire Landa dopé a été pathétique. Il fait suite à Pinot qui fait des exploits en CLM en Romandie d'un niveau supérieur à notre basque (il gagne le CLM et pas devant des manchots) sans déclencher les foudres des inquisiteurs du dopage. Au même moment, un jeune coureur français nous fait du Rodriguez pour certains sur le tour de Californie mais on peut aussi y voir du Ricco. On nous dit que Landa a une progression trop rapide en montagne et en CLM sur deux ans alors que ce même français a une progression fulgurante en deux ans. Mais que nenni, le nouveau dopé est Landa...

Je vous épargne les commentaires nauséabonds sur le russe Zakarin sur sa façon de courir. Car, là, le terme nauséabond est approprié. Maintenant, les inquisiteurs du dopage jugent le style sur le vélo...

Bref, j'aime lire VCN et ses dérives et j'avais envie de faire mon moralisateur...
oh la respire 2 minutes :
- Sur Zakarin on s'en fout des coudes sorties et des reins qui bougent on en dirait une mante religieuse qui danse la zumba. Je reconnais comme d'autre qu'il s'envoit, qu'il prend des initiatives, qu'il fait la course mais voilà il a quand même une sacrée casserole niveau dopage qu'on ne peut nier et on a le droit de ne pas éprouver plaisir à le voir en haut des classements. Il n'y a rien de nauséabond à ça : je te rappelle pour info que si le CIO russe fait ce qu'il dit de ne pas envoyer d'anciens dopés aux JOs, un Zakarin ne pourra pas y aller. Voilà a quoi.
- Landa... Le jeu des comparaisons est toujours stupide, comparer Landa et Pinot ou Alaphilippe pour comparer le traitement d'athlètes supposément aussi suspects les uns que les autres... Encore une fois contexte man, contexte : Astana ? 5 positifs rapprochés entre l'équipe jeune et senior ? Vino ? 75 Astana dans les 20 premiers du Giro en 2015 comme en 2016 ? on est nombreux ici à avoir dit que la saison 2016 de Landa, son CLM sur le Giro, en soi ce n'est pas surprenant si on part du principe qu'il est maintenant à ce niveau, mais le saut qualitatif brutal de Landa s'est fait au sein de l'équipe Astana + sur un GT de 3 semaines ce qui est autre chose niveau récup que sur une course par étape d'une semaine à la Romandie ou qu'une classique.

T'as le droit de trouver nauséabond ce que tu veux note, mais ce n'est pas comme si des mecs ici se faisaient plaisir par une sorte de racisme anti russe ou anti espagnol à émettre des doutes sur l'un ou l'autre.... des éléments qui puent il y en a un paquet..
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :[i:hfd2qahq]La Russie n'enverra pas d'anciens dopés aux JO de Rio
Par LIBERATION — 24 mai 2016 à 19:18[/i:hfd2qahq]

Tu oublies de préciser que cela ne concerne que la fédération russe d'athlétisme.
Donc Zakarin pour l'instant est toujours sélectionnable pour le doublé.

14/31 pour les Russes, en athlé, le pourcentage d'athlètes de la sélection russe dopés doit avoisiner les 98%, tous les médaillés le sont en tout cas.

Le CIO ne va pas interdire directement les JO à toute une nation mais va passer par les fédération internationales.
Isinbaiyeva sentant que l'IAAF n'a plus trop le choix, envisage de porter l'affaire devant les tribunaux.

Au tout début du grand déballage, les athlètes russes s'étaient élévés contre les mesures qui pourraient s'annoncer, on avait eu une conférence de presse avec les stars de l'athlé russe : Isinbayeva, Shubenkov et ...Chicherova qui trouvait injuste que tous les athlètes soient sanctionnés.
Elle avait aussi dit : "“We are temporarily suspended, we therefore have chance to rebuild our reputation.”
[img width=400]http://www.cp24.com/polopoly_fs/1.26604 ... /image.jpg[/img]

On a aussi la championne olympique de 2004 du saut en hauteur Yelena Slmesarenko qui a déclaré hier que retester les échantillons après 8 ans était injuste et inhumain. Y aurait pas un vieil échantillon qui traîne pour elle aussi ? Une telle déclaration, ça vaut bien un aveu.
http://www.sport-express.ru/athletics/news/1003455/
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Arrivé à ce point, faudrait carrément empêcher la présence de tout sportif Russe, comme le souhaite Bernard Amsalem. Car sinon, les JO seront carrément irrespirables, avec des soupçons systématiques à chaque bonne perf russe, en Athlé comme ailleurs..

Aucun Russe aux JO, et l'ambiance serait quand même bien plus légère. Pour tout le monde, un Russe propre, c'est un oxymore.

Avec tous ces scandales qui continuent de s'accumuler, y a largement de quoi empêcher ce pays de venir polluer l'air des Jeux de Rio. Isinbayeva, elle est bien gentille, mais d'après moi, une Russe qui porte plainte pour discrimination et atteinte aux droits essentiels, ça va bien faire marrer, quoi. :moqueur:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je suis intrigué par cette cabale anti-russe au niveau sportif. Il y a un étrange parallèle avec ce que les grands médias et les grands pays disent sur la politique et les relations étrangères russes (syrie, ukraine etc...). A croire que tout ce qui vient de là bas est pourri jusqu'à la moelle et que tout ce qui vient de l'occident est mieux.

Je ne suis pas totalement convaincu...
veji2
Leader
Leader

Nopik a écrit :Je suis intrigué par cette cabale anti-russe au niveau sportif. Il y a un étrange parallèle avec ce que les grands médias et les grands pays disent sur la politique et les relations étrangères russes (syrie, ukraine etc...). A croire que tout ce qui vient de là bas est pourri jusqu'à la moelle et que tout ce qui vient de l'occident est mieux.

Je ne suis pas totalement convaincu...
Ben disons qu'il y a l'accumulation d'éléments qui a un effet avalanche... la suspension de la fédé russe d'athlétisme pour les JOs, ça me semble à peu près inévitable, mais on pourrait avoir un truc marrant où les autorités russes décident alors de boycotter carrément les JOs par exemple.
Verrouillé