charlix a écrit : 27 août 2019, 10:23
Allobroges a écrit : 27 août 2019, 10:09
Prodhomme fait partie de ses coureurs dont on ne sait pas trop quoi faire: il a la caisse, c'est sûr, sa régularité le montre. (même si sa gagne lui est favorisée, il faut quand même être présent avec Hayther, Van Wilder...c'est pas rien)
A t il encore un potentiel de développement? On n'en sait rien
Mais rappelons tout de même qu'un Martin a failli être recalé.
Le genre de coureur qui faut aller chercher pour une PCT voire une conti pour voir ce qu'il a vraiment sous le capot
Exactement
C'est ce que je dis depuis le départ
Pour Jorgenson, il a quand même 2 ans et demi de moins que Prodhomme. C'est beaucoup et selon moi il est plus prometteur.
Pour Martin, il est passé pro plus jeune et avec un meilleur palmarès que Prodhomme. Et pourtant il avait été jugé trop tendre pour le WT... (tenir compte aussi qu'il est au cœur d'une grosse génération de grimpeurs français, les besoins étaient moins évidents).
Bref Prodhomme super affaire pour une Conti, mais peu de courses compatibles, un coup à tenter pour une CTP, mais encore trop tendre donc inutile pour une WT.
Pour Cavendish, c'est fini pour des résultats intéressants. Je suis inquiet pour Bouhanni aussi par exemple.