Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Bordel, manquait plus que ça maintenant. 

- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Sujet plus léger
top 3 de la seconde étape du Tour de Gila
1- Eric Young (Optum)
2- Travis McCabe (Smartshop)
3- Kiel Rreijnen UHC)
Un autre UHC (Murphy ?) et un autre Smartshop (Kocjan?) complète le top 5 a priori.
Il est vrai que ce résultat d'un course au fin fond des Etats-Unis est un peu dérisoire par rapport à l'actualité immédiate
top 3 de la seconde étape du Tour de Gila
1- Eric Young (Optum)
3- Kiel Rreijnen UHC)
Un autre UHC (Murphy ?) et un autre Smartshop (Kocjan?) complète le top 5 a priori.
Il est vrai que ce résultat d'un course au fin fond des Etats-Unis est un peu dérisoire par rapport à l'actualité immédiate
- daizenshu_
- Modérateur
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
En effet, je m'étais basé sur le twitter officiel mais il semblerait bien que ce soit l'italien qui finit troisièmemarcella a écrit :D'après Cyclingnews, le troisième serait Marco Canola.
Montiel reste leader
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Top 10 2nde étape du Tour of the Gila
1- Eric Young (Optum)
3- Marco Canola (UHC)
4- Kiel Reijnen (UHC)
5- Jure Kocjan (Smartshop)
6- Lucas Haedo (Jamis)
7- Joe Lewis (Hincapie)
8- Gavin Mannion (Jelly Bell)
9- Matteo Dalcin (Silberg)
10- Eder Frayer (IRT Racing)
Wouter Wippert qui a fait travailler son équipe une bonne partie de l'étape se loupe et fini à 50''
L'équipe colombienne Orgullo Antiqueno a pas mal animé le début d'étape et Cristian Montoya récupére le maillot de meilleur grimpeur porté par Montiel.
Pas de gros changement au générale.
Aujourd'hui CLM de 26 km.
1- Eric Young (Optum)
3- Marco Canola (UHC)
4- Kiel Reijnen (UHC)
5- Jure Kocjan (Smartshop)
6- Lucas Haedo (Jamis)
7- Joe Lewis (Hincapie)
8- Gavin Mannion (Jelly Bell)
9- Matteo Dalcin (Silberg)
10- Eder Frayer (IRT Racing)
Wouter Wippert qui a fait travailler son équipe une bonne partie de l'étape se loupe et fini à 50''
L'équipe colombienne Orgullo Antiqueno a pas mal animé le début d'étape et Cristian Montoya récupére le maillot de meilleur grimpeur porté par Montiel.
Pas de gros changement au générale.
Aujourd'hui CLM de 26 km.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Le voisin de Daniel_H qui s'impose en Bretagne :belge:
Et un autre voisin qui gagne le général.MickaelKael11 a écrit :Le voisin de Daniel_H qui s'impose en Bretagne :belge:
Officiel : L'an prochain l'épreuve se dénommera [b:1ciqwmzo]Tour des Herviens[/b:1ciqwmzo] :belge:
Voici le logo :
[img:1ciqwmzo]http://www.herve-societe.be/images/slideshow/aop/5.jpg[/img:1ciqwmzo]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- Bradounet_
- légende VCN
Et pendant ce temps-là, Fabian Cancellarace s'impose sur le GP de Francfort. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
:coeur:
Je viens de renter et j'ai posté sur l'autre sujet (U213)...stephwabo a écrit :Et un autre voisin qui gagne le général.MickaelKael11 a écrit :Le voisin de Daniel_H qui s'impose en Bretagne :belge:
Officiel : L'an prochain l'épreuve se dénommera [b:1bn3d0ds]Tour des Herviens[/b:1bn3d0ds] :belge:
Voici le logo :
[img:1bn3d0ds]http://www.herve-societe.be/images/slideshow/aop/5.jpg[/img:1bn3d0ds]
Bravo à mes deux voisins!!! :belge:
La Val Dieu va couler à flots dimanche prochain après la Flèche Ardennaise!!! :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Vue que j'ai commencé je vais continué
3ième étape du Tour of the Gila top 10 provisoire:
1- Zirbel 33'50''
2- Britton à 25''
3- Kerby à 31''
4- L Morton à 41''
5- Daniel à 55''
6- Huffman à 58''
7- Mannion à 58''
8- Oran à 59''
9- Gaimon 1'10''
10 Montiel 1'15''
Le Colombien garderait son maillot de leader à l'issu de son CLM, devant Britton et Gaimon.
3ième étape du Tour of the Gila top 10 provisoire:
1- Zirbel 33'50''
2- Britton à 25''
3- Kerby à 31''
4- L Morton à 41''
5- Daniel à 55''
6- Huffman à 58''
7- Mannion à 58''
8- Oran à 59''
9- Gaimon 1'10''
10 Montiel 1'15''
Le Colombien garderait son maillot de leader à l'issu de son CLM, devant Britton et Gaimon.
Lachlan Morton doit faire une bonne remontée au général avec cette quatrième place.
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
On a pas encore le résultat complet mais il devrait se rapprocher d'un top 10-15marcella a écrit :Lachlan Morton doit faire une bonne remontée au général avec cette quatrième place.
L'australien était plutôt prometteur mais n'a peut être pas "l'esprit" pour percer au plus haut niveau.
Après j'aime bien son côté "bohème" du genre a traversé l'Australie avec son frère juste parce qu'il ne se sent pas à l'aise dans son costume de coureur pro.
- valverde-56
- Equipier de luxe
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
J'avais pas vu que les résultats étaient sur le site offvalverde-56 a écrit :Il remonte 5eme à 1'08" de Montiel
Horner pas au top 41ième à 2'19'' il sera jamais prêt pour le tour d'Azerbaijan

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Montiel leader ... c'est vidéo-gag cette course !!!
Excellent !Bradounet_ a écrit :Et pendant ce temps-là, Fabian Cancellarace s'impose sur le GP de Francfort.

-
- Equipier de luxe
J'ai lu sur cyclingnews que ça va pas trop pour lui, problème à un poumon (suite à sa chute de l'année dernière), il a fait des tests pour savoir où est le problème avec ce poumon. Il dit qu'à 300 watts ça va mais dès qu'il atteint 350 il ne sait plus respirerOnonpalui_48 a écrit :J'avais pas vu que les résultats étaient sur le site offvalverde-56 a écrit :Il remonte 5eme à 1'08" de Montiel
Horner pas au top 41ième à 2'19'' il sera jamais prêt pour le tour d'Azerbaijan

Il disait n'être venu à Gila que pour l'entrainement.
Peut-être aussi pour voir le Monster of Gila : [img:2u1xcdl9]http://www.pittsburghzoo.org/media/Anim ... onster.jpg[/img:2u1xcdl9]
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Comme toi j'aime son coté hors-norme, et c'est pour cela que je le suis.Ononpalui_48 a écrit :On a pas encore le résultat complet mais il devrait se rapprocher d'un top 10-15marcella a écrit :Lachlan Morton doit faire une bonne remontée au général avec cette quatrième place.
L'australien était plutôt prometteur mais n'a peut être pas "l'esprit" pour percer au plus haut niveau.
Après j'aime bien son côté "bohème" du genre a traversé l'Australie avec son frère juste parce qu'il ne se sent pas à l'aise dans son costume de coureur pro.