Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
En tout cas, Tinkov réussit son coup, on parle de lui!

les torts sont partagés, Contador il doit aussi gueuler et mettre la pression sur son boss pour avoir une grosse équipe. s'il ne dit rien, encaisse les chèques et fait sa course dans son coin, ben il ne fait pas non plus avancer le schmilblick.Gatsuop a écrit :[b:14kj48k1]Quelle confiance ? Si il avait vraiment confiance il aurait jamais acheter Sagan, et monter une équipe autour de Contador a 100%. [/b:14kj48k1]_Allobroges a écrit :...je crois qu'on peut tourner en rond longtemps à ce niveau. Après je ne veux pas passer pour un pro-Tinkoff que je ne suis pas et j'apprécie plutôt Contador.
Je dis simplement que je comprends sa réaction en tant que patron/milliardaire: tu fais confiance à un champion au palmares long comme le bras, il est pas au niveau, bah que dire...
Puis juste pour dire "Contador pas bankable" par rapport a Quintana / Froome. Je pense que t'es dans le faux.
Alberto est le cysliste qui a le plus de follower sur twitter par exemple.
Puis globalement, Alberto est très apprécier par des communautés assez diversifiés contrairement a un mec comme froome qui est globalement supporté par des anglo saxons.
Globalement je pense qu'Oleg est juste mad de pas être premier au WT Ranking :brave-bete: fuat pas chercher plus loin en faite.
[quote:14kj48k1]Moi, je crois surtout qu'il a même été sympa de ne pas tout balancer plus tôt et par là, sceller un boulet aux pieds du madrilène dans le cadre des négociations de son contrat 2017 (même si je pense que ca devait se savoir dans le peloton...) [/quote:14kj48k1]
Tu peux developper ? Ou j'ai pas trop compris peut être °°'
- piratapantani
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Charlix :jap: :jap: :jap: :ton:charlix a écrit :Tu confonds absence de langue de bois et respect. [b:y8ifg94r]Oleg Tinkov ne vit que par ce type de propos débiles, à l'instar de Trump, [/b:y8ifg94r]et d'autres milliardaires à légo sur-dimensionné, il considère que toute pub est bonne, quelle qu’elle soit. C'est d'autant plus ridicule, que l'an dernier, le discours était opposé, puisqu'il encensait Contador, et rabaissait Sagan.stereoking69 a écrit :Quel missile !
Oleg ne mâche pas ses mots et tant mieux pas de langue de bois, on sait que pour lui :contador: est Sagan.
Bon débarras en tout cas...
Encore un coup des gauchistes de FTV ( la redevance tout ça ) : http://www.francetvinfo.fr/sports/tour- ... 45097.html
euh qui ?Batman a écrit :Tu deviens de plus en plus pathétique...
- piratapantani
- Equipier de luxe
il parle de contador :moqueur:veji2 a écrit :euh qui ?Batman a écrit :Tu deviens de plus en plus pathétique...

Ben de Pirata, qui comme d'hab, déverses sa haine contre Contador.veji2 a écrit :euh qui ?Batman a écrit :Tu deviens de plus en plus pathétique...
La caillette, ça vous gagne

ah.. ben laisse filer, on a chacun nos têtes de turcs, si on avait une enfilade sur Zakarin je me lâcherais bien...Batman a écrit :Ben de Pirata, qui comme d'hab, déverses sa haine contre Contador.veji2 a écrit :euh qui ?Batman a écrit :Tu deviens de plus en plus pathétique...
Ouais mais ça me fait toujours rire son argument, (mé il é dopé). Et il supporte Froome (et la Sky) en ayant sur son pseudo, Pantani :lolilol:veji2 a écrit :ah.. ben laisse filer, on a chacun nos têtes de turcs, si on avait une enfilade sur Zakarin je me lâcherais bien...Batman a écrit :Ben de Pirata, qui comme d'hab, déverses sa haine contre Contador.veji2 a écrit : euh qui ?

[img:qexgjjtg]http://static.fjcdn.com/pictures/Don+t+ ... 886764.jpg[/img:qexgjjtg]Batman a écrit :Tu deviens de plus en plus pathétique...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Tinkoff est arrivé dans le sponsoring de l'équipe Saxo en juin 2012, depuis cette époque là, voici ce que Contador a gagné pour Tinkoff :_Allobroges a écrit :Il dit bien qu'avec Sagan, tout s'est réglé en 1h...alors qu'avec Contador, ca s'est jamais réglé, Contador a continué à amasser le pognon sans être à la hauteur des objectifs assignés et au surplus, il considère le personnage très triste et fade...tout se qu'un Tinkoff ennuie...
Mettre autant de pognon pour la gloire et finir avec un ancien champion bien parti pour s'enfoncer dans l'anonymat des coureurs lambda et de surcroît très peu bankable d'un point de vue publicitaire, il faut bien admettre que sa réaction est compréhensible.
Vuelta 2012
Milan Turin 2012
Tirreno Adriatico 2014
Tour du Pays Basque 2014
Vuelta 2014
Giro 2015
Route du Sud 2015
Tour du Pays Basque 2016
Tour de Burgos 2016
+14 étapes de différentes courses.
C'est donc vraiment de l'ingratitude de la part de Tinkov.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non mais quelle ingratitude de Tinkov :vomito:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le but d'Oleg est de se faire mousser en engendrant des polémiques. Il réussit bien vu le nombre de postes que ses déclarations entraînent sur VCN.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je pense que la réponse de Contador sera le silence.
Dans une autre version moins soft, je le verrais bien répondre ironiquement en le remerciant de l'avoir grassement payé pendant toutes ces années, histoire de le faire enrager un peu plus :colere:
Dans une autre version moins soft, je le verrais bien répondre ironiquement en le remerciant de l'avoir grassement payé pendant toutes ces années, histoire de le faire enrager un peu plus :colere:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Par contre, pour la Trek, c'est rassurant de savoir que Contador fait le métier !
Pilote de C15 mutin
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Exact, ils viennent de parler sur CNN et BFMTV en breaking news du forum VCN qui s'embrase !Wald a écrit :Le but d'Oleg est de se faire mousser en engendrant des polémiques. Il réussit bien vu le nom[b:vchdzm9i]bre de postes que ses déclarations entraînent sur VCN[/b:vchdzm9i].
Je cite: "Jamais vu un phénomène de cette ampleur depuis la prophétie Nabila 2014 et l'attaque Kurdes"
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Mouais, BFM & les autres chaines \"\"\"\"infos\"\"\"\"\"\" sont trop occupées avec la femme en plastique;

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Laisse, l'un laissera son nom dans l'histoire du cyclisme, l'autre est juste un vulgaire Louis Nicolin la mégalomanie en plus.mc-enroe31 a écrit :Tinkoff est arrivé dans le sponsoring de l'équipe Saxo en juin 2012, depuis cette époque là, voici ce que Contador a gagné pour Tinkoff :_Allobroges a écrit :Il dit bien qu'avec Sagan, tout s'est réglé en 1h...alors qu'avec Contador, ca s'est jamais réglé, Contador a continué à amasser le pognon sans être à la hauteur des objectifs assignés et au surplus, il considère le personnage très triste et fade...tout se qu'un Tinkoff ennuie...
Mettre autant de pognon pour la gloire et finir avec un ancien champion bien parti pour s'enfoncer dans l'anonymat des coureurs lambda et de surcroît très peu bankable d'un point de vue publicitaire, il faut bien admettre que sa réaction est compréhensible.
Vuelta 2012
Milan Turin 2012
Tirreno Adriatico 2014
Tour du Pays Basque 2014
Vuelta 2014
Giro 2015
Route du Sud 2015
Tour du Pays Basque 2016
Tour de Burgos 2016
+14 étapes de différentes courses.
C'est donc vraiment de l'ingratitude de la part de Tinkov.
-
- Equipier de luxe
Une question pour les encyclopédistes:
Orica vient de gagner sa 4eme classique. MSR et LBL pour gerrans, hayman sur Paris Roubaix et chaves en Lombardie.
Y a t il des équipes qui ont gagné les 5 récemment ? Qui a une chance de faire le quintuplé (à part la fdj : éléphant: ) ?
Y a t il des équipes qui en ont gagné 3,4 ou 5 la même année ?
Vous avez 10 minutes.
Orica vient de gagner sa 4eme classique. MSR et LBL pour gerrans, hayman sur Paris Roubaix et chaves en Lombardie.
Y a t il des équipes qui ont gagné les 5 récemment ? Qui a une chance de faire le quintuplé (à part la fdj : éléphant: ) ?
Y a t il des équipes qui en ont gagné 3,4 ou 5 la même année ?
Vous avez 10 minutes.