Julien Vermote explique dans une interview avec Sporza que le marché des transferts a mis longtemps à démarrer. Le virus en est bien sûr la cause. "La crise corona a créé beaucoup d'incertitudes", a expliqué Vermote .
Il aimerait lui-même retourner chez son ancien employeur Qhubeka Assos. Il y a roulé pendant les saisons 2018 et 2019. "Je voudrais vraiment y revenir. Ils ont un beau programme, puisque c'est toujours une équipe WorldTour", a-t-il déclaré.
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
C'est possible ouais, ça dépendra de pas mal de facteurs, et surtout des noms des 15 autres coureurs de Qhubeka.Xav_38 a écrit : 01 déc. 2020, 09:51La main à couper, non, mais Israel a plusieurs coureurs très solides, il suffit que l'un d'entre eux fasse une belle saison pour ramener pas mal de poins. Surtout que des coureurs comme Dan Martin ou Michael Woods ne me semblent pas avoir besoin d'un gros collectif autour d'eux pour faire des très bon résultats sur des courses WT (notamment sur des classement généraux qui ramènent plus de points que les étapes).charlix a écrit : 01 déc. 2020, 08:20
C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1
Je pense donc assez probable que Israel finisse la saison avec beaucoup plus de points que Qhubeka ASSOS.
Pour rester sur les points, l'annulation de la tournée australienne ne vas pas aider ISN, qui a pris Impey et Bevin, deux coureurs qui n'ont pas le même rendement une fois que l'on revient en Europe.
Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
US Postal?
- Xav_38
- Leader

Oui c'est vrai. Mais c'est aussi pour cela que je citais principalement Dan Martin ou Michael Woods qui me paraissent être des coureurs capable de continuer à être très fort malgré les limites de l'âge. Des guerriers qui me semblent bien vieillir.charlix a écrit : 01 déc. 2020, 10:07
Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Mais un jour, effectivement, l'âge produit ses effets alors que l'on pensait la personne éternelle, cf Valverde cette année
Ouais c'est vrai, d'autant plus que Woods est arrivé tard au cyclismeXav_38 a écrit : 01 déc. 2020, 11:07Oui c'est vrai. Mais c'est aussi pour cela que je citais principalement Dan Martin ou Michael Woods qui me paraissent être des coureurs capable de continuer à être très fort malgré les limites de l'âge. Des guerriers qui me semblent bien vieillir.charlix a écrit : 01 déc. 2020, 10:07
Mais un jour, effectivement, l'âge produit ses effets alors que l'on pensait la personne éternelle, cf Valverde cette année![]()
Confirmation de la signature d'Eduard Prades chez Delko pour 2 ans https://teamnippodelkooneprovence.com/e ... e-lequipe/.
Et double signature chez Xelliss-Roubaix, Thomas Denis et Valentin Tabellion venant tous les 2 de Vendée U : https://www.directvelo.com/actualite/85 ... -metropole
Et double signature chez Xelliss-Roubaix, Thomas Denis et Valentin Tabellion venant tous les 2 de Vendée U : https://www.directvelo.com/actualite/85 ... -metropole
https://www.nippo-provence-pts.com/news ... -for-2021/
le projet suisse Nippo-Provence-PTS s'annonce officiellement
https://www.laprovence.com/article/spor ... -jour.html
article de la provence qui ajoute des explications
le projet suisse Nippo-Provence-PTS s'annonce officiellement
https://www.laprovence.com/article/spor ... -jour.html
article de la provence qui ajoute des explications
Association à Vaughters = désintégration l'an prochain #VousPouvezFAV
Pas fan non plus, après c'est pas une association directe comme drapac il y a quelques années, ça reste autour de ProTouch, donc au final pour moi ça ressemble plus à un projet comme SEG, juste qu'il y a une grosse équipe qui met quelques billes dedans (esperant recuperer des coureurs en priorité je suppose, ou alors à la demande du sponsor Nippo)charlix a écrit : 02 déc. 2020, 10:29 Association à Vaughters = désintégration l'an prochain #VousPouvezFAV
Harry Tanfield est déjà libéré par Ribble. Il est donc probable qu'il signe chez Qhubeka-Assos.
Je me demande bien quel est le rôle exact de Frédéric Rostaing dans cette histoire et si il va apparaître dans l'organigramme de l'équipe !Adryy8 a écrit : 02 déc. 2020, 10:32Pas fan non plus, après c'est pas une association directe comme drapac il y a quelques années, ça reste autour de ProTouch, donc au final pour moi ça ressemble plus à un projet comme SEG, juste qu'il y a une grosse équipe qui met quelques billes dedans (esperant recuperer des coureurs en priorité je suppose, ou alors à la demande du sponsor Nippo)charlix a écrit : 02 déc. 2020, 10:29 Association à Vaughters = désintégration l'an prochain #VousPouvezFAV
J'espère aussi que Delko pourra poursuivre, Philippe Lannes a visiblement pas mal de choses à se reprocher sur la gestion de cette année 2020, mais on ne sait pas non plus dans quel état il a trouvé l'équipe au niveau financier et sportif.
Oui tu as raison, par contre ce qui est curieux c'est qu'il n'y a aucun coureur à fort potentiel dedansAdryy8 a écrit : 02 déc. 2020, 10:32Pas fan non plus, après c'est pas une association directe comme drapac il y a quelques années, ça reste autour de ProTouch, donc au final pour moi ça ressemble plus à un projet comme SEG, juste qu'il y a une grosse équipe qui met quelques billes dedans (esperant recuperer des coureurs en priorité je suppose, ou alors à la demande du sponsor Nippo)charlix a écrit : 02 déc. 2020, 10:29 Association à Vaughters = désintégration l'an prochain #VousPouvezFAV
Enfin j'avoue bien humblement que je ne connais pas du tout certains noms, mais je n'en vois pas un dans le lot capable d'intégrer à terme une WT ou une PCT.
Iver Knotten était très intéressant chez les juniors, mais j'ai l'impression qu'il est rentré dans le rang. Mamykin était prometteur mais son opération s'est mal passée. Tracz a 2-3 références, mais ça reste de la .2 polonaise. Berehe, sa moyenne était vraiment pas folle sur le chrono africain en 2019, donc je n'y crois pas trop. Quant à Oda, il n'est clairement pas là pour ses résultats...
Oui les coureurs ne sont pas fous. On est pas à l'abri d'une bonne surprise néanmoins !
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'un seul japonais alors que Nippo est le sponsor principal.
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a qu'un seul japonais alors que Nippo est le sponsor principal.
Surtout ce qui me surprend (et me laisse penser que le projet a été monté tard dans l'année) est que ils n'ont même pas réussi à chopper Tsuda (qui est tout de même très costaud pour un junior)matthmic a écrit : 02 déc. 2020, 10:47 Oui les coureurs ne sont pas fous. On est pas à l'abri d'une bonne surprise néanmoins !
Nippo Provence ça fait sacrément suisse 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours