Oui on va vers un probable forfait de Vingegaard.
Pogacar fatigué du giro.
C'est l'année ou jamais pour Evenepoel.
Jonas "le poissonnier" Vingegaard, le néo-néo-néo cannibale ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Jonas "le poissonnier" Vingegaard, le néo-néo-néo cannibale ?
Tant qu’il sera avec son équipe en bois pour les GT, j’arrive vraiment pas à y croire. Meme sans Vingo et meme avec un Pogacar pas à 100%, ce serait une sacrée perf!Ponpon80 a écrit : 03 mai 2024, 17:47 Oui on va vers un probable forfait de Vingegaard.
Pogacar fatigué du giro.
Mais j’avoue que tu me fais un peu peur là….
Merci Albator 
On pourrait avoir : Vingegaard absent, Pogacar usé et hors jeu, Remco qui se prend 20 minutes sur une étape, Roglic qui se prend le bitume comme d'habitude et là... bonne chance pour savoir qui gagne....
L'objectif de Pogi c'est le Tour, pas le Giro, il sera à 100% sur le Tour avec les JO derrière. Le Giro c'est de la prépa, cela m'étonnerait qu'il soit à son pic de forme now.Ponpon80 a écrit : 03 mai 2024, 17:47 Oui on va vers un probable forfait de Vingegaard.
Pogacar fatigué du giro.
We are UAE
- _fondelataule
- Equipier de luxe

oui enfin ça fait quand même beaucoup de conditions tout çaPonpon80 a écrit : 03 mai 2024, 18:17 On pourrait avoir : Vingegaard absent, Pogacar usé et hors jeu, Remco qui se prend 20 minutes sur une étape, Roglic qui se prend le bitume comme d'habitude et là... bonne chance pour savoir qui gagne....
Tu sais... à part qu'Evenepoel prenne 20 minutes, tout le reste est pratiquement acquis. 
Sur l'étape des chemins blanc de Bar/Aube yora au moins çaPonpon80 a écrit : 03 mai 2024, 20:06 Tu sais... à part qu'Evenepoel prenne 20 minutes, tout le reste est pratiquement acquis.![]()
En ce qui me concerne, je vois plus Evenepoel se prendre 20min sur une étape que Pogacar être usé par son Giro.Ponpon80 a écrit : 03 mai 2024, 20:06 Tu sais... à part qu'Evenepoel prenne 20 minutes, tout le reste est pratiquement acquis.![]()
Pogacar n'a jamais doublé 2 gt....
Et faut pas croire qu'il va se balader durant 3 semaines en mai, cela va lui peser sur le tour.
Je pense hélas que cette année c'est l'année du sale gamin..
Et faut pas croire qu'il va se balader durant 3 semaines en mai, cela va lui peser sur le tour.
Je pense hélas que cette année c'est l'année du sale gamin..
Faut quand meme pas oublier que mon P’tit Nerveux n’est pas dans les meilleures dispositions pour préparer le Tour.
Merci Albator 
- _fondelataule
- Equipier de luxe

et le coup de _Rogliche se casse tout le temps la gueule moi je veux bien mais ça l'a pas empeché de gagner 3 vuelta un giro une ribambelle de cpe et d'être à deux doigts de gagner le Tour
en tout cas c'est sans doute sa dernière chance
- _fondelataule
- Equipier de luxe

oui c'est le genre de gonze qui est à 75 sur mon PCM en montagne et qui a besoin d'une série de trois stages montagne pour espérer se hisser au niveau des meilleursdolipr4ne a écrit : 04 mai 2024, 00:21 Faut quand meme pas oublier que mon P’tit Nerveux n’est pas dans les meilleures dispositions pour préparer le Tour.
en tout cas de toutes les conditions énumérées par Ponpon celle qu'il se prenne un tir en montagne me paraît la moins improbable
- Xav_38
- Leader

Et qu'il n'a jamais rien démontré sur de la haute montagne, et encore moins sur des répétitions d'étape de hautes montagnes.dolipr4ne a écrit : 04 mai 2024, 00:21 Faut quand meme pas oublier que mon P’tit Nerveux n’est pas dans les meilleures dispositions pour préparer le Tour.
- Xav_38
- Leader

Je trouverai cela beau qu'il gagne enfin le Tour de France. Mais bon, sauf accident Pogacar reste de loin le très grand favoris. Aller, un pari à 200 contre 1; Pogacar porte le maillot jaune sur tout le Tour, mais au profit d'un contre la montre faramineux le dernier jour Roglic lui prend le dernier jour_fondelataule a écrit : 04 mai 2024, 07:35 et le coup de _Rogliche se casse tout le temps la gueule moi je veux bien mais ça l'a pas empeché de gagner 3 vuelta un giro une ribambelle de cpe et d'être à deux doigts de gagner le Touren tout cas c'est sans doute sa dernière chance
- trevorphilips
- Equipier de luxe

ouep ça serait pas mal. Roglic mérite un tdf
Avec la fatigue pogacar peut flancher. Mais on est si loin, tant de choses peuvent se passer
Avec la fatigue pogacar peut flancher. Mais on est si loin, tant de choses peuvent se passer