Et je pense qu'il va le faire, il ne va plus y avoir beaucoup de plat jusqu'à l'arrivée
[TDF2022Étape 6 Binche>Longwy 219.9 km Jeudi 6 juillet
Modérateur : Modos VCN
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Re: [TDF2022Étape 6 Binche>Longwy 219.9 km Jeudi 6 juillet
30km de chrono solo pour Wout qui a repris 10" depuis qu'il ramené Simon à la maison auprès de maman. Il part maintenant faire sa séance de seuil après avoir roulé quelques km avec le gamin.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
RemcoEtCian
- néo-pro

Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais voir un maillot jaune attaquer et finir seul sur du plat, le lendemain le voir ramener toute son équipe dans une poursuite folle, et le surlendemain le voir partir à 180km de l'arrivée et viser l'étape en solo, c'est ça que j'aime dans le cyclisme. Les calculs d'équipe et autre, ça ne m'intéresse vraiment pas.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Les grands routes ne vont pas l'aider, il est temps de bifurquer...
Mais énorme numéro en effet.
Mais énorme numéro en effet.
- Bradounet_
- légende VCN

Si les Ineos s'y mettent, ça sent le roussi.Jean-René_Godart a écrit : 07 juil. 2022, 16:11Et je pense qu'il va le faire, il ne va plus y avoir beaucoup de plat jusqu'à l'arrivée
Match van Aert vs. Ganna à distance, c'est beau !
Dernière modification par Bradounet_ le 07 juil. 2022, 16:14, modifié 1 fois.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Même s'il ne va pas au bout, je crois que c'est incroyable, ce qu'on voit.
Je crois qu'on ne se rend pas bien compte, mais ce qu'il fait là dans le cyclisme d'aujourd'hui, c'est un peu ce que Koblet avait fait dans l'étape d'Agen en 1951. Un des plus grands exploits athlétiques de ce sport.
Ce qu'il fait là, alors que désormais ce sont les Ineos qui pointent le bout de leur nez, c'est très fort quoiqu'il arrive.
C'est classe c'est clair, personne ne dit le contraire.RemcoEtCian a écrit : 07 juil. 2022, 16:12 Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais voir un maillot jaune attaquer et finir seul sur du plat, le lendemain le voir ramener toute son équipe dans une poursuite folle, et le surlendemain le voir partir à 180km de l'arrivée et viser l'étape en solo, c'est ça que j'aime dans le cyclisme. Les calculs d'équipe et autre, ça ne m'intéresse vraiment pas.
Profite gamin, ça arrive pas tous les week-end.RemcoEtCian a écrit : 07 juil. 2022, 16:12 Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais voir un maillot jaune attaquer et finir seul sur du plat, le lendemain le voir ramener toute son équipe dans une poursuite folle, et le surlendemain le voir partir à 180km de l'arrivée et viser l'étape en solo, c'est ça que j'aime dans le cyclisme. Les calculs d'équipe et autre, ça ne m'intéresse vraiment pas.
Pourisseur. 
C'est irréel ce qu'on voit.
Après autant d'efforts être encore là et de quelle manière...
Je suis estomaqué.
Je suis estomaqué.
Excusez-moi de déranger, mais bon Normal Mag, tout ça.veji2 a écrit : 07 juil. 2022, 16:15C'est classe c'est clair, personne ne dit le contraire.RemcoEtCian a écrit : 07 juil. 2022, 16:12 Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais voir un maillot jaune attaquer et finir seul sur du plat, le lendemain le voir ramener toute son équipe dans une poursuite folle, et le surlendemain le voir partir à 180km de l'arrivée et viser l'étape en solo, c'est ça que j'aime dans le cyclisme. Les calculs d'équipe et autre, ça ne m'intéresse vraiment pas.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Tu voudras voir les watts ? Ça va être sale.CPTmatros a écrit : 07 juil. 2022, 16:16 C'est irréel ce qu'on voit.
Je suis estomaqué.
Pourisseur. 
C'était serré au chrono, faut qu'ils rajoutent du monde sinon c'est trop facile pour Wout avec sa minute d'avance.Bradounet_ a écrit : 07 juil. 2022, 16:12Si les Ineos s'y mettent, ça sent le roussi.Jean-René_Godart a écrit : 07 juil. 2022, 16:11
Et je pense qu'il va le faire, il ne va plus y avoir beaucoup de plat jusqu'à l'arrivée
Match van Aert vs. Ganna à distance, c'est beau !
Pourisseur. 
-
RemcoEtCian
- néo-pro

Il semble commencer à avoir du mal
Pogacar / Yates / Teuns / Woods
Faites vos jeux
Faites vos jeux
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il s'écrase dur là, vu comment ça roule fort derrière maintenant avec toutes les équipes de leader qui remontent, il atteindra pas la banderole des 10kms.