Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
-
frikkadell
- Equipier de luxe

-
frikkadell
- Equipier de luxe

Re: Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
Hayter continue à brouiller les pistes quand son profil. Sprinter, clmtreur, puncher, grimpeur ???
Re: Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
c'est la vie .....quand on devient vieux on redevient l'enfant qu'on était
La boucle est bouclée
- g8velo
- Equipier de luxe

pas un grimpeur en tout cas. Une bosse un peu longue et raide, c'est pas trop pour lui... je lui vois pas de ref sur ce genre de course.frikkadell a écrit : 28 avr. 2022, 17:30 Hayter continue à brouiller les pistes quand son profil. Sprinter, clmtreur, puncher, grimpeur ???
Le leader de la GFDJ est bien dans le premier peloton.
A ses côtés aussi ses équipiers Molard, Pacher et Pinot.
A ses côtés aussi ses équipiers Molard, Pacher et Pinot.
Intéressant ce que fait un Filippo Colombo, pour l'instant. J'ai l'impression qu'il n'a quasiment aucun vécu sur route.
J'allais le souligner. Il semble aussi avoir franchi un pallier en VTT d'ailleurs, discipline où il a notamment brillé en espoir.blouss_ a écrit : 28 avr. 2022, 17:46 Intéressant ce que fait un Filippo Colombo, pour l'instant. J'ai l'impression qu'il n'a quasiment aucun vécu sur route.
Gaviria c'est plus ce que c'était. A part ça... RAS !
We are UAE
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Oui à priori.g8velo a écrit : 28 avr. 2022, 17:33pas un grimpeur en tout cas. Une bosse un peu longue et raide, c'est pas trop pour lui... je lui vois pas de ref sur ce genre de course.frikkadell a écrit : 28 avr. 2022, 17:30 Hayter continue à brouiller les pistes quand son profil. Sprinter, clmtreur, puncher, grimpeur ???
Mais l'année dernière je me rappelle de lui gagnant une course espagnole assez vallonnée (à priori à la vuelta andalucia).
Mais oui plutôt puncheur.
Il n'a réf en montagne mais on sait jamais. Un pistare qui grimpe bien ce serait pas une première.
- Bradounet_
- légende VCN

Je me souviens d'un Hayter très en verve sur le Giro U23 écrasé par Ardila.
On le retrouvait très souvent dans le groupe des meilleurs en montagne avant que les Colmbiens ne fassent exploser la course, sachant qu'il disputait à fond déjà toutes les étapes et faisait les sprints inter pour son maillot à points.
On le retrouvait très souvent dans le groupe des meilleurs en montagne avant que les Colmbiens ne fassent exploser la course, sachant qu'il disputait à fond déjà toutes les étapes et faisait les sprints inter pour son maillot à points.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Hayter me semble un sacré futur castard pour les courses vallonnées moi.
Ses références c'est jamais en montagne mais à chaque fois sur du joli relief : Tour de GB, Tour d'Algarve, etc.
Bon sinon quelle course mon Dieu : Romandie pays de la roulotte.
Ses références c'est jamais en montagne mais à chaque fois sur du joli relief : Tour de GB, Tour d'Algarve, etc.
Bon sinon quelle course mon Dieu : Romandie pays de la roulotte.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

On n'annoncerait pas un peu un temps de merde pour pimenter le week-end ? Par hasard ?
Demain vu la volonté des coureurs de tout faire pèter, on peut s'attendre à un sprint à 40 à Valbroye-mais-la-caravane-passe.
Demain vu la volonté des coureurs de tout faire pèter, on peut s'attendre à un sprint à 40 à Valbroye-mais-la-caravane-passe.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

C'est un peu le tour du pays de Gros Veau en fait jusque là pinaise...
Pas étonnant quand l'arrivée est placée dans la capitale du Gros-de-VaudMonteGelbison a écrit : 28 avr. 2022, 19:13 C'est un peu le tour du pays de Gros Veau en fait jusque là pinaise...