Sinon, pour revenir à la course, je vois que Halvorsen est toujours dans les petits papiers des DS de UNO-X. Il va pouvoir surfer sur sa deuxième place encore plusieurs mois, pendant que Rodenberg, bien plus talentueux et sans doute plus disposé à briller à l'avenir sur des courses WT, continuera à s'exploser le caisson à 10 km de l'arrivée. Quel gâchis ! Ce n'est pas comme ça qu'ils font le faire progresser, faudrait qu'il puisse commencer à disputer quelques sprints et ce Tour de Turquie, c'était la course idéale, mais c'est encore une fois 100% pour Halvorsen dont on connait les limites au plus haut niveau.
Orodreth, ça te parait crédible toi, Romo à Elmalì ?
Avec son physique à la Vincent Luis, il fait un trop lourdaud pour de la haute varappe. Après quelques pets de clavette, on en reparlera peut-être. J'ai l'impression que c'est le futur Luis Leon Sanchez.
El Cintro de Villafranca de los Caballeros :
Pour Elmalì, y a peut-être que Rivera s'il est dans un bon jour qui pourrait terminer dans la même minute que Charmig, mais Romo, j'ai des doutes quand même. Après, faut voir si Astana joue de son collectif pour envoyer du Kudus/Gidich à l'avant dès le pied, enfin, ce serait plus intelligent que de vouloir imprimer un train.