Alberto avait attaque a 7 km du sommet
Pour remporter la victoire a l Etna.
Modérateur : Modos VCN
et c'était sympa à voir comme truc d'ailleurs ! Pour Fabbro je pense qu'il a roulé non pas parce que Majka voulait attaquer, mais parce qu'il était là et que Majka s'est dit qu'autant s'en servir pour repousser Yates plus loin (en quoi il a eu raison, ne pas utiliser un équipier pour enterrer un adversaire plus loin, ça peut se payer, cf jurisprudence Froome 2018)Wombat a écrit : 06 oct. 2020, 11:41 L'ascension bizarre c'est surtout du a une absence totale de coéquipiers de valeur. Quelques leaders avaient encore un coureur comme Brambilla ou Bowman capable de faire un tempo en montant à peu près aussi vite que l'homme de tête. mais contrairement a la situation vu 1000 fois ces dernières années , aucune équipe n'avait un ou des coureurs capables d'étouffer une attaque d'un Keldermann qui part pourtant sur du 4%. Résultat même sur une montée plate (en tout cas ça attaquait sur les replats aussi) avec un vent à décorner les boeufs dans la gueule et en première étape de montagne, on a eu un bon petit spectacle![]()

Et avec le vent de face !GATO a écrit : 06 oct. 2020, 14:12 Giro 2011
![]()
Amer avec des roues carréesEl_Pistolero_07 a écrit : 06 oct. 2020, 14:38Et avec le vent de face !GATO a écrit : 06 oct. 2020, 14:12 Giro 2011
![]()
![]()

On parle bien du Contador carnivore, c'est ça ?El_Pistolero_07 a écrit : 06 oct. 2020, 14:38Et avec le vent de face !GATO a écrit : 06 oct. 2020, 14:12 Giro 2011
![]()
![]()
Clairement personne ne s'est livré à fond, mais j'aime perso ces grandes parties de poker entre leaders où ça roule un peu pour distancer ce qui sont mal, mais ça veut aussi s'économiser pour faire face à une attaque éventuelle, ça se renifle, etc.. je préfère ça 20 fois aux putains de trains minutés qui tuent le plaisir.luckywinner a écrit : 06 oct. 2020, 14:08Moi je râle pas spécialement contre ça, les armada c'est pas nouveau (au moins depuis 1980 ça existe).Nopik a écrit : 06 oct. 2020, 11:54 Voilà que ça râle parce qu'ils n'y a pas beaucoup d'équipiers costauds
J'adore les suiveurs du cyclisme![]()
Je ne me suis pas plaint du spectacle sur le Tour globalement non plus.
Par contre hier faut pas croire que les tops coureurs on fait la montée à fond car ils étaient isolés (en dehors de Kelderman).
Les attaques de Fuglsang ont été assez appuyées mais les autres, vraiment pas.

Il avait dégusté une sardine cuite sur pierre volcanique.
Tú crois que il avait une meilleure preparation que les Nibali Scarponi sans parler des Schleck et suceur de roue Evans ????