C'est vrai, il y a une amorce. À voir effectivement ce mercatoNoé a écrit : 28 août 2020, 19:40Je trouve au contraire que l'an dernier, B&B s'est internationalisé. Ils ont quand même recruté Slagter, Debusschere, Mozzato, Shönberger et Backaert.Quef a écrit : 28 août 2020, 18:58
Je note d'une côté qu'à part B&B qui est resté franchouillard dans son recrutement, tous ont augmenté leur recrutement à l'étranger, avec succès il me semble.
Cette année, ils n'ont recruté encore personne mais je ne vois pas pourquoi ils reviendraient à une ligne franco-française.
AG2R La Mondiale 2020
Re: AG2R La Mondiale 2020
Maillot à poids pour Cosnefroy, à égalité de points avec Perez.
MPCC forever
-
luckywinner
- Leader

A voir ce qui s'est passé dans le Turini, mais il a mal géré son effort dans la Colmiane il est parti bien trop tôt.Skoyatt a écrit : 30 août 2020, 19:22 Maillot à poids pour Cosnefroy, à égalité de points avec Perez.
Pour le reste l'équipe a été bien, je crois qu'ils sont les 7 ensemble au sommet du Turini (Cosnefroy est devant, peut-être que Peters n'est plus dans le paquet quand même à voir).
ils sont 4 encore devant au pied des 4 chemins avec un très gros travail de Cherel pour placer Bardet.
Je pensais que Bardet allait essayer d'y aller sur l'attaque de Alaph mais il devait être pendu.
Latour a tenu le choc mais sans plus. Vuillermoz a laissé couler la fin d'étape.
Bardet très bien placé au pied du dernier col. Il est dans la roue de Roglic et Bernal.
Ensuite il recule un peu mais rien d'inquiétant. Il sera plus à l'aise plus tard dans la course. Normalement...
Cosnefroy avec le maillot.
Avec un peu de réussite comme Grellier car ce n'était pas le plus fort je pense.
Il va devoir repartir vite à l'avant pour le conserver. Peut-être dès demain car Perez et même Gogl sont menaçants.
Ensuite il recule un peu mais rien d'inquiétant. Il sera plus à l'aise plus tard dans la course. Normalement...
Cosnefroy avec le maillot.
Il va devoir repartir vite à l'avant pour le conserver. Peut-être dès demain car Perez et même Gogl sont menaçants.
-
luckywinner
- Leader

J'espère que Cosnefroy ne fera pas ça demain, par contre pourquoi pas Peters voir Naesen joué l' échappée si ça bagarre un peu._Rimini a écrit : 30 août 2020, 20:38 Bardet très bien placé au pied du dernier col. Il est dans la roue de Roglic et Bernal.![]()
Cosnefroy avec le maillot.Avec un peu de réussite comme Grellier car ce n'était pas le plus fort je pense.
Ça peut aller au bout.
C’était quoi cette attaque serrage de chaussures de Latour dans la dernière bosse ? 
Ca a eu le mérite de m'exploser de rireQuef a écrit : 30 août 2020, 23:56 C’était quoi cette attaque serrage de chaussures de Latour dans la dernière bosse ?![]()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Latour l'a déclaré en rigolant après l'arrivée : J'ai essayé d'attaquer mais tout de suite je me suis dit "ah là non".Quef a écrit : 30 août 2020, 23:56 C’était quoi cette attaque serrage de chaussures de Latour dans la dernière bosse ?![]()
Serrer ses chaussures, à défaut de pouvoir remonter son noeud de cravate, a dû lui permettre d'essayer de se donner une contenance.
-
luckywinner
- Leader

Outre que je pense qu'il était trop juste physiquement, l'endroit de son attaque ne rimait à rien avec Kwiat qui imposait un train pour limiter l'écart et le trio de tête qui avait déjà 20".wallers a écrit : 31 août 2020, 00:25Latour l'a déclaré en rigolant après l'arrivée : J'ai essayé d'attaquer mais tout de suite je me suis dit "ah là non".Quef a écrit : 30 août 2020, 23:56 C’était quoi cette attaque serrage de chaussures de Latour dans la dernière bosse ?![]()
Serrer ses chaussures, à défaut de pouvoir remonter son noeud de cravate, a dû lui permettre d'essayer de se donner une contenance.![]()
-
luckywinner
- Leader

Bon après l'épisode Cosnefroy, qui j'espère ne se sera pas trop brûler les ailes sur ces 2 étapes, l'équipe à fait du bon taf aujourd'hui, Vuillermoz c'était plutôt bien joué DQS aurait pu ne pas jouer l'étape.
Gros boulot de Chérel encore une fois très en jambe pour Bardet qui a eu du mal sur les 1500 derniers mètres mais qui assure dans le temps des favoris. Vu le profil c'est bien.
Latour déjà bien dans le dur peu surprenant vu ce qu'il avait montré avant le Tour et même ce dimanche.
Bon demain on reste au chaud, on fais gaffe à la bordure, et jeudi on joue l'échappée avec Cosnefroy /Peters/Naesen voir même Latour si ça bagarre un peu.
La victoire de l'échappée est quasi certaines.
Gros boulot de Chérel encore une fois très en jambe pour Bardet qui a eu du mal sur les 1500 derniers mètres mais qui assure dans le temps des favoris. Vu le profil c'est bien.
Latour déjà bien dans le dur peu surprenant vu ce qu'il avait montré avant le Tour et même ce dimanche.
Bon demain on reste au chaud, on fais gaffe à la bordure, et jeudi on joue l'échappée avec Cosnefroy /Peters/Naesen voir même Latour si ça bagarre un peu.
La victoire de l'échappée est quasi certaines.
Venturini 9ème , Cosnefroy qui vient chercher deux points pour le maillot à pois , dans cette étape d'un long ennui , c'est plutôt un bon bilan pour l'équipe .
Demain , j'espère voir Peters ou Vuillermoz dans l'échappée .
-
luckywinner
- Leader

Demain je vois Cosnefroy et Peters ou Naesen dans l'échappée.LeBreton a écrit : 02 sept. 2020, 17:57 Venturini 9ème , Cosnefroy qui vient chercher deux points pour le maillot à pois , dans cette étape d'un long ennui , c'est plutôt un bon bilan pour l'équipe .
Peut-être Latour si sa perte du temps du jour est volontaire.
Vuillermoz il reste au chaud car il sera logiquement le plus fort pour accompagner Bardet après la Lusette, et qu'il faudra pas qu'il soit seul en cas de pépins mécanique sur ce final.
Puis sur ce final, Alexis serait pas le meilleur pour jouer la victoire d'étape.
-
luckywinner
- Leader

Pas compris pourquoi Peters était le seul désigné pour jouer l'échappée, il s'est bien battu avec 3 ou 4 tentatives appuyées mais jamais trouvé le bon coup.
Latour déjà à la ramasse je le voyais pas faire un excellent Tour, mais cette première semaine était parfaite pour lui.
Là j'ai du mal à croire qu'il pourra peser en montagne dans les échappées et même être utile pour Romain.
Après espérons qu'il nous fasse une Geniez en mode Vuelta 2018.
Latour déjà à la ramasse je le voyais pas faire un excellent Tour, mais cette première semaine était parfaite pour lui.
Là j'ai du mal à croire qu'il pourra peser en montagne dans les échappées et même être utile pour Romain.
Après espérons qu'il nous fasse une Geniez en mode Vuelta 2018.
Oui , c'est pas terrible , personne de l'équipe aurait battu Lutsenko , mais c'est un gros loupé de ne pas avoir pris l'échappée qui va au bout .
Latour , on va espérer le voir à l'attaque dans les pyrénées.
Latour , on va espérer le voir à l'attaque dans les pyrénées.
Dommage oui. Latour je le voyais bien sur cette étape comme il n'y avait pas de descentes. Et puis le peloton a laissé faire GVA qui était devant Latour au général. Il aurait eu de la place dans ce groupe.
Dans les Pyrénées même en étant le plus fort de l'échappée je ne pense pas qu'il gagne une étape à cause de sa faiblesse actuelle en descente.
Dans les Pyrénées même en étant le plus fort de l'échappée je ne pense pas qu'il gagne une étape à cause de sa faiblesse actuelle en descente.