Total Direct Energie 2020
Re: Total Direct Energie 2020
Les rares fois ou Soupe était en échappée et qu'en plus ça arrivait pour la gagne , il avait beau sprinter qu'il terminait dans les derniers du groupe. Il est un excellent poisson pilote mais un très mauvais sprinteur.
Il avait pas fait 2 ou 3 sur une étape du Giro ? Je dirais 2012Psyonix76 a écrit : 03 juil. 2020, 08:58 Les rares fois ou Soupe était en échappée et qu'en plus ça arrivait pour la gagne , il avait beau sprinter qu'il terminait dans les derniers du groupe. Il est un excellent poisson pilote mais un très mauvais sprinteur.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il y a 8 ans. Depuis , ce n'est plus le cas.
Info Vendée U, Samuel Thibaut arrête pour se consacrer à ses études.
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ap-6896439
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ap-6896439
Nouveau design de la part d'Ursus pour les roues afin de célébrer la reprise de l'entrainement et de la compétition, jusqu'à la fin de saison apparemment.
Aux couleurs de la France et de l'Italie.
Les nouvelles roues sont chouettes, mais avec le vélo bleu ça fait moyen je trouve.LeBougnat a écrit : 08 juil. 2020, 09:43 Nouveau design de la part d'Ursus pour les roues afin de célébrer la reprise de l'entrainement et de la compétition, jusqu'à la fin de saison apparemment.
Ça fait très moyen le vert de l'Italie avec le vélo
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Je suis d'accord avec toi et gaumeboss, les roues sont jolies, mais il y a trop de couleurs, sans le vert ça aurait rendu super bien avec le vélo. J'attends le rendu une fois qu'elles accompliront leur vocation première : rouler
Le plus gros problème du maillot aussi...LeBougnat a écrit : 08 juil. 2020, 11:12 Je suis d'accord avec toi et gaumeboss, les roues sont jolies, mais il y a trop de couleurs, sans le vert ça aurait rendu super bien avec le vélo.
Encore le maillot ça va. Le maillot pour la Belgique on est d'accord c'est assez horrible
Je vole la vedette à Noé pour retransmettre son message de la rubrique transfert :
Latour vers TDE, si c'est vraiment quasiment fait, excellente nouvelle!
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... t-approche.
Latour vers TDE, si c'est vraiment quasiment fait, excellente nouvelle!
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... t-approche.
Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !
À bien y réfléchir, je l'imagine vraiment avec un rôle un peu à la Spilak, en fait.
Sinon, si ça se fait, je pense que ça acte deux choses : la viabilité de l'équipe semble assurée ; et je pense que Terpstra ne restera pas l'an prochain.
À bien y réfléchir, je l'imagine vraiment avec un rôle un peu à la Spilak, en fait.
Sinon, si ça se fait, je pense que ça acte deux choses : la viabilité de l'équipe semble assurée ; et je pense que Terpstra ne restera pas l'an prochain.
Immature et juvénile.
+1!Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:46 Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !
Ça serait vraiment bien l'arrivée de P. Latour...Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:46 Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !
Pas certain pour N. Terpstra, dans OF de dimanche, il indiquait qu'il allait poursuivre l'année prochaine et probablement chez TDE.
Alors si c'est le cas, je suppose que son salaire sera revu à la baisseAgneau a écrit : 16 juil. 2020, 22:17Ça serait vraiment bien l'arrivée de P. Latour...Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:46 Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !
Pas certain pour N. Terpstra, dans OF de dimanche, il indiquait qu'il allait poursuivre l'année prochaine et probablement chez TDE.
Immature et juvénile.