Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
De ce que je viens de comprendre sur eurosport UK, Lyu se concentre avant tout sur les JO de Tokyo en faisant, dès à présent, quelques courses sur route.
Orodreth a écrit : 30 oct. 2018, 06:53
De ce que je viens de comprendre sur eurosport UK, Lyu se concentre avant tout sur les JO de Tokyo en faisant, dès à présent, quelques courses sur route.
Oui j'ai vu ça dans son interview d'après course hier. Il a dit aussi qu'il commençait à être très fatigué car il n'a pas l'habitude d'enchaîner les jours de course comme cela.
Bardiani, Delko, Voralberg, le peloton roule très fort maintenant. Les équipes des favoris sont en tête de peloton. Le maillot jaune, lui, est parti chercher des bidons pour ses équipiers !