Pareil, j'ai vu des gars se moquer de Marc Fournier alors que le pauvre est à l' hôpital, y en a qui se permettent n'importe quoi parce qu'ils ne sont pas sur un forum.Nopik a écrit : 23 août 2018, 19:52Roh les salaudsLe sucre sportif a écrit : 23 août 2018, 18:13 Et bien on est mieux sur ce forum quand je vois les commentaires à deux balles qui accusent Démare de dopage mécanique parce que certains croient que Démare est un sprinteur Alakittel Il faudrait leur rappeler comment Démare à l'habitude de gagner. Et je suis sûr que ce sont les mêmes qui râlent parce qu'il n'est pas capable de gagner un sprint massif en première semaine du Tour![]()
Quelle bande de trolls.
![]()
Tour du Poitou Charentes (en Nouvelle Aquitaine) 2018 (2.1) 32e édition du 21 au 24 aout
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Tour du Poitou Charentes (en Nouvelle Aquitaine) 2018 (2.1) 32e édition du 21 au 24 aout
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
marcella
Re: Tour du Poitou Charentes (en Nouvelle Aquitaine) 2018 (2.1) 32e édition du 21 au 24 aout
C'est un bon rouleur, il a été champion d'Italie junior mais pas que.daizenshu_ a écrit : 23 août 2018, 17:48Il faut aller en parler à Albator ou à Marcella de celui-là.Noé a écrit : 23 août 2018, 17:40 J'avoue ne pas du tout connaitre Seid Lizde, mais il semble vraiment interessant avec une cinquième place provisoire sur ce chrono.![]()
Il était stagiaire chez UAE en 2017, il avait, me semble-t-il, un contrat en poche pour 2018, avant finalement d'aller en Conti chez Holdsworth.![]()
il a notamment remporté le GP de la libération 2017.
Je ne sais plus pourquoi il avait signé chez les Britons de la Holdsworth plutôt que chez Trevigiani Phonix Hemus 1896, où il avait été annoncé fin 2017.
JE suis content de le voir chez don Gianni, qui je l'espère va le conserver pour la saison prochaine, tout comme d'ailleurs Mattia Viel, son compère de le Holdworth.
Moschetti a fait le chrono tranquillou de chez tranquillou (dernier à plus de 6 minutes, 38,5 de moyenne), ça peut l'aider pour demain à éviter que Démare ne rafle tout.
(tentative de mettre un peu de suspense sur cette épreuve)
Pourisseur. 
- Le sucre sportif
- Leader

En derrière on me répond que je n'ai pas d'humour non mais franchementAlbatorConterdo a écrit : 23 août 2018, 20:36Pareil, j'ai vu des gars se moquer de Marc Fournier alors que le pauvre est à l' hôpital, y en a qui se permettent n'importe quoi parce qu'ils ne sont pas sur un forum.![]()
![]()
Désolé pour Kittel, c'est vrai que finalement de nombreux coureurs rapides sont à l'aise sur CLM et je trouve cela normal car les derniers kilomètres, en préparation d'un sprint massif, il faut savoir rouler fort en emmenant du braquet, sinon on est cramé et on ne peut pas s'imposer au niveau WT
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

Iguane a écrit : 23 août 2018, 20:38 Moschetti a fait le chrono tranquillou de chez tranquillou (dernier à plus de 6 minutes, 38,5 de moyenne), ça peut l'aider pour demain à éviter que Démare ne rafle tout.
Démare n'est pas un modèle de récupération sur plusieurs jours ... donc en effet il peut passer au travers de son sprint demain, d'autant qu'il n'a juste besoin que de finir dans le peloton. Il peut assurer la gagne au général sans sprinter (et puis j'aime bien quand celui qui gagne le CG lève les bras au milieu du peloton)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non, il l'a fait à l'Italienne, tout simplement., comme Wackermann qui jette son vélo en perdant 2mn, ou Malucelli qui se fait doubler par Démare, ou ce Bardiani qui courait avec le vélo de son papa....Iguane a écrit : 23 août 2018, 20:38 Moschetti a fait le chrono tranquillou de chez tranquillou (dernier à plus de 6 minutes, 38,5 de moyenne), ça peut l'aider pour demain à éviter que Démare ne rafle tout.
On retrouve d'ailleurs 4 Italiens dans le poT 10, cela montre leur art consommé en MLC
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'était un très bon live mon lamantin , très haut niveauAlbatorConterdo a écrit : 23 août 2018, 20:45Non, il l'a fait à l'Italienne, tout simplement., comme Wackermann qui jette son vélo en perdant 2mn, ou Malucelli qui se fait doubler par Démare, ou ce Bardiani qui courait avec le vélo de son papa....Iguane a écrit : 23 août 2018, 20:38 Moschetti a fait le chrono tranquillou de chez tranquillou (dernier à plus de 6 minutes, 38,5 de moyenne), ça peut l'aider pour demain à éviter que Démare ne rafle tout.
(tentative de mettre un peu de suspense sur cette épreuve)![]()
Nopik a écrit : 23 août 2018, 19:52Roh les salaudsLe sucre sportif a écrit : 23 août 2018, 18:13 Et bien on est mieux sur ce forum quand je vois les commentaires à deux balles qui accusent Démare de dopage mécanique parce que certains croient que Démare est un sprinteur Alakittel Il faudrait leur rappeler comment Démare à l'habitude de gagner. Et je suis sûr que ce sont les mêmes qui râlent parce qu'il n'est pas capable de gagner un sprint massif en première semaine du Tour![]()
Quelle bande de trolls.
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je m’entraîne pour bientôt faire les commentaires en live audio pour VCN.Psyonix76 a écrit : 23 août 2018, 20:50C'était un très bon live mon lamantin , très haut niveauAlbatorConterdo a écrit : 23 août 2018, 20:45
Non, il l'a fait à l'Italienne, tout simplement., comme Wackermann qui jette son vélo en perdant 2mn, ou Malucelli qui se fait doubler par Démare, ou ce Bardiani qui courait avec le vélo de son papa....![]()
![]()
![]()
Wackermann a bien fait de jeter son vélo, il termine sur le podium de la course des italiensAlbatorConterdo a écrit : 23 août 2018, 20:45Non, il l'a fait à l'Italienne, tout simplement., comme Wackermann qui jette son vélo en perdant 2mn, ou Malucelli qui se fait doubler par Démare, ou ce Bardiani qui courait avec le vélo de son papa....Iguane a écrit : 23 août 2018, 20:38 Moschetti a fait le chrono tranquillou de chez tranquillou (dernier à plus de 6 minutes, 38,5 de moyenne), ça peut l'aider pour demain à éviter que Démare ne rafle tout.
(tentative de mettre un peu de suspense sur cette épreuve)![]()
1- Lizsde (7, connaissais pas)
2- Carboni (40, tout jeune, un gabarit de grimpeur, résultat intéressant)
3- Wackermann (43)
Pourisseur. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Lizde est un jeune passé par chez Colpack, où il était souvent équipier.Iguane a écrit : 23 août 2018, 20:56Wackermann a bien fait de jeter son vélo, il termine sur le podium de la course des italiensAlbatorConterdo a écrit : 23 août 2018, 20:45
Non, il l'a fait à l'Italienne, tout simplement., comme Wackermann qui jette son vélo en perdant 2mn, ou Malucelli qui se fait doubler par Démare, ou ce Bardiani qui courait avec le vélo de son papa....![]()
![]()
1- Lizsde (7, connaissais pas)
2- Carboni (40, tout jeune, un gabarit de grimpeur, résultat intéressant)
3- Wackermann (43)
Donc, ce n'est pas un crack, loin de là, mais un petit "4x4" assez passe partout.
Carboni, gabarit de grimpeur, peut être, mais il a toujours eu des limites en montagne et se débrouillait honnêtement CLM chez les jeunes, sa place est plutôt décevante en fait.
- Ancelin
- Leader

Nouveau CG:
1 Demare
2 Chavanel
3 Pailllot
4 Houle
5 Gogl
6 Bagdonas
7 Antomarchi
8 Lizde
9 Chernetski
10 Bouet.
Gogl devient meilleur jeune et Demare et Senni conservent respectivement, le maillot par points et de meilleur grimpeur.
1 Demare
2 Chavanel
3 Pailllot
4 Houle
5 Gogl
6 Bagdonas
7 Antomarchi
8 Lizde
9 Chernetski
10 Bouet.
Gogl devient meilleur jeune et Demare et Senni conservent respectivement, le maillot par points et de meilleur grimpeur.
Il a dit qu'il privilégierait le général demain, qu'il avait sa dose de victoires d'étapesLe sucre sportif a écrit : 23 août 2018, 20:44Iguane a écrit : 23 août 2018, 20:38 Moschetti a fait le chrono tranquillou de chez tranquillou (dernier à plus de 6 minutes, 38,5 de moyenne), ça peut l'aider pour demain à éviter que Démare ne rafle tout.
Démare n'est pas un modèle de récupération sur plusieurs jours ... donc en effet il peut passer au travers de son sprint demain, d'autant qu'il n'a juste besoin que de finir dans le peloton. Il peut assurer la gagne au général sans sprinter (et puis j'aime bien quand celui qui gagne le CG lève les bras au milieu du peloton)![]()
Bon il ne se privera pas s'il peut avoir son grand chelem, mais il a défini sa priorité
Un bon vieux deal à l'ancienne avec les autres sprinteurs : "vous roulez toute la journée avec vos équipes pour contrôler, et je ne me mêle pas du sprint final" 
Pourisseur. 
Suffit de laisser partir des coureurs qui sont loin assez loin au CG et de dire aux autres équipes que si elles veulent avoir une chance de jouer la victoire, elles vont de voir rouler car la FDJ ne cherchera pas a revenir.Iguane a écrit : 23 août 2018, 21:37 Un bon vieux deal à l'ancienne avec les autres sprinteurs : "vous roulez toute la journée avec vos équipes pour contrôler, et je ne me mêle pas du sprint final"![]()