Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Coeur-de-Lyon a écrit : 27 juil. 2018, 15:00
L’Histoire se souviendra que ce fût le brave Ilnur qui déclencha les hostilités et précipita la chute programmée du vétéran gallois
message à ressortir au cas où
le gars traverse le tour comme un fantôme mais peut contribuer à renverser le tour finalement
Coeur-de-Lyon a écrit : 27 juil. 2018, 15:00
L’Histoire se souviendra que ce fût le brave Ilnur qui déclencha les hostilités et précipita la chute programmée du vétéran gallois
message à ressortir au cas où
le gars traverse le tour comme un fantôme mais peut contribuer à renverser le tour finalement
trevorphilips a écrit : 27 juil. 2018, 14:59
bon pour bardet pour l'instant j'avais raison sur le fait qu'il attaquerait de loin
C'était annoncé. Le truc intéressant c'est qu'il est avec des clients.
L'interrogation c'est sa forme. Il n'a pas l'air extraordinaire, à voir
c'était annoncé qu'il attaque mais perso j'ai pas lu qu'il attaquerait dans le premier tiers du tourmalet
ce que je pensais car c'est selon moi le meilleur endroit pour attaquer pour lui s'il veut gagner l'étape (car j'étais quasi sûr qu'il y aurait une échappée de bons coureurs à rattraper plusieurs minutes devant)