ORIG 2018 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Re: ORIG 2018 par élimination
Pfingsten 17e et Bertazzo 19e 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Je ne sors pas, mais quelle indignité de tenter comme ça Bertazzo.
Pedrero 113e
Extrêmement décevant
Extrêmement décevant
Encore Pfingsten il sait tout faire ce mec.
Non c'est Albator et Marcella....C'est passé très prèsAkaion a écrit : 18 mai 2018, 17:13 Je ne sors pas, mais quelle indignité de tenter comme ça Bertazzo.
Benedetti 154e joli.
Demain Docker très en forme aujourd'hui mais est-ce judicieux pour demain si tout le monde a joué des sprinters?
Demain Docker très en forme aujourd'hui mais est-ce judicieux pour demain si tout le monde a joué des sprinters?
157ème Nibali, pas mal !
Pour une première tout me sourit
Pour une première tout me sourit
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je vous laisse entre pros. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Chaves vainqueur de l'epaté. Je sais pas vous mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce genre de performance. Les équipiers qui bénéficient d'un bon de sortie de la part de leur redael.....
Une victoire de Docker, ça aurait quand même eu plus de gueule. Comment dit Tuco, déjà ? Un salisseur de palmarès ?
Une victoire de Docker, ça aurait quand même eu plus de gueule. Comment dit Tuco, déjà ? Un salisseur de palmarès ?
Il ne roulait pas pour Yates quand il devait, et maintenant il abandonne Tuft à son triste sort, c'est quoi pour un coéquipier qui ne connait pas sa placeGambrinus a écrit : 18 mai 2018, 17:33 Chaves vainqueur de l'epaté. Je sais pas vous mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce genre de performance. Les équipiers qui bénéficient d'un bon de sortie de la part de leur redael.....![]()
Une victoire de Docker, ça aurait quand même eu plus de gueule. Comment dit Tuco, déjà ? Un salisseur de palmarès ?![]()
Bon y a que du lourd demain.
A voir si Docker n'en a pas gardé exprès sous la pédale aujourd'hui, le reste c'est quand même très très sérieux, ça devrait se jouer au tnirps
A voir si Docker n'en a pas gardé exprès sous la pédale aujourd'hui, le reste c'est quand même très très sérieux, ça devrait se jouer au tnirps
Oui j'ai un peu peur !Gambrinus a écrit : 18 mai 2018, 17:48 Bon y a que du lourd demain.
Le moindre mauvais choix peut se payer cash ici.
Après il peut aussi ne pas être bien et finir DNF
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Atapuma pas terrible today, du coup S.Bennett qui semble bien quand ça grimpe avec un classement par points pas terrible, c'est pas l'idée du siècle 
En postant mon choix, je savais que Van Asbroeck était la grosse faiblesse de ma liste, même s'il est sensé larbiner à fond pour Modolo. Mais, l'imbécile que je suis n'a rien changé...