Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
biquet a écrit : 25 mai 2017, 15:46
C'est pénible , ce Quintana Bashing.
Quand il envoie des équipiers à l'avant et qu'il ne bouge pas, c'est un con. Et quand il envoie des équipiers à l'avant et qu'il les rejoint, c'est un con. Il doit faire quoi, bordel ??
Et Nibali, le super-attaquant, il a fait quoi ??
Il doit prendre ses responsabilités et ne pas se reposer sur une tactique d'équipe foireuse 8 fois sur 10.
Il doit arrêter les calculs d'épicier aussi.
Nibali a son palmarès qui plaide pour lui et a donné la leçon mardi sur un terrain qui l'avantageait. On parle d'un coureur intelligent.
Quand il envoie des équipiers à l'avant et qu'il ne bouge pas, c'est un con. Et quand il envoie des équipiers à l'avant et qu'il les rejoint, c'est un con. Il doit faire quoi, bordel ??
Tu as raison !
En plus Quintana m'a paru très facile et a déjà bien fatigué ses adversaires !
Je pense qu'il peut faire un bel écart dans les 3 derniers km difficiles de Pontives !
Il doit prendre ses responsabilités et ne pas se reposer sur une tactique d'équipe foireuse 8 fois sur 10.
Il doit arrêter les calculs d'épicier aussi.
Nibali a son palmarès qui plaide pour lui et a donné la leçon mardi sur un terrain qui l'avantageait. On parle d'un coureur intelligent.
Parce que le palmarès de Quintana ne parle pas pour lui?
Après ce qui est con de la part de Movistar c'est de relever Anacona.
Quintana est assez grand pour faire 3 bornes de montée seul (ou avec un petit coup de main d'Amador). Faire relever Anacona cça n'a du sens que si Quintana a une avance suffisante en haut du col.
Tu as raison !
En plus Quintana m'a paru très facile et a déjà bien fatigué ses adversaires !
Je pense qu'il peut faire un bel écart dans les 3 derniers km difficiles de Pontives !