Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
El_Pistolero_07 a écrit :Attention, j'ai déjà exprimé mon avis sur le dopage de Contador. Je ne le nie pas, je loue sa combativité ! Et Annecy 2009 était moins hors normes que ça...
Je ne pense pas.
Le Cancellera de 2009 valait 2 Castrojevo...
Cancellara a tjours été moins performant sur des CLM de fin de Tour, il me semble qu'il n'avait d'ailleurs jamais gagné un CLM long sur un GT avant 2010.
Il faut rajouter que Contador avait fait la différence dans la bosse et que c'est un CLM qui s'est gagné à moins de 50 km/h. On a souvent eu des CLM de fin de Tour qui se gagnait à 52/53 km/h. A cette allure, Contador n'a jamais pu rivaliser.
Après, ça reste une perf assez "incroyable".
Oui c'est vrai.
Mais Froome depuis sa mutation en coureur de grand tour a toujours été bon en CLM.
Donc sa performance d'aujourd'hui en fin de 3eme semaine face a un plateau de rouleur plutot faible sur un parcours lui correspondant ne me choque pas.
Bradounet_ a écrit :Froome n'a jamais repris plus d'une minute et quatre secondes sur une ascension à Quintana.
Il va devoir impérativement bouger avant la dernière montée demain.
Le problème pour lui, c'est que cette fois c'est Quintana qui a la plus forte équipe.
Si il attaque trop tot, il va le payer.
Coeur-de-Lyon a écrit :11e temps pour Quintana et 2'16'' de perdu sur Froome, moi j'appelle pas ça
un bon chrono quand tu portes le rouge, mais bon... :whistle:
c'est pas mauvais non plus. Je retiens de ce CLM que Froome est plus costaud que prévu et Contador un peu moins, mais les perfs de Quintana et Chaves sont en ligne avec ce à quoi on pouvait s'attendre je trouve.
El_Pistolero_07 a écrit :Putain c'est comme Armstrong, un CLM il est le meilleur des favoris, en montagne, il l'est aussi... On va en bouffer de celui là !
El_Pistolero_07 a écrit :Putain c'est comme Armstrong, un CLM il est le meilleur des favoris, en montagne, il l'est aussi... On va en bouffer de celui là !
Oui, j'espère que les Français obnibulés ou forcés d'être sur le Tour ont bien reçu le message aujourd'hui...venez au Giro !
Bradounet_ a écrit :Froome n'a jamais repris plus d'une minute et quatre secondes sur une ascension à Quintana.
Il va devoir impérativement bouger avant la dernière montée demain.
Le problème pour lui, c'est que cette fois c'est Quintana qui a la plus forte équipe.
Si il attaque trop tot, il va le payer.
Il n'aura pas trop le choix.
En fait, il se retrouve dans la position de Quintana l'an passé lors de l'avant- dernière étape du TdF qui devait sortir tôt pour lui reprendre 2'38".