Tour de France par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Il y a gagné une étape devant Alaf pourtant 
J'ai surtout gardé Aru pour la montagne, ici on peut jouer un Alaphilippe.
La caillette, ça vous gagne
-
LeSorcierdeTréville
- Equipier

J'ai Tony aussi, comme Angels et Juniortoo. Il a été très discret pour le moment. J'ai bien sûr une appréhension mais je ne regrette pas mon choix.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
-
chrisroyer
Malgré le raté de Matthews hier, qualifié d'office quand même aujourd'hui
Si ce n'est pas indiscret, Nat, pourquoi ce choix audacieux de Guarnieri pour aujourd'hui ? Je l'ai joué aussi, mais au Ruot.... :hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Oui, Nat, explique nous tes choix. :study:
- loloherrera
- Leader

Bardet aujourd'hui, why not...mais demain, EBH :pinch:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Je suis le dernier des Bardet ... :Sloloherrera a écrit :Bardet aujourd'hui, why not...mais demain, EBH inch:
- manu74annecy
- Equipier de luxe

qualifiés d'office avec Val Piti, mais bon s'il pouvait m'assurer une bonne place au général :)
-
chrisroyer
Arrêtez d'embêter natAkaion a écrit :Oui, Nat, explique nous tes choix. :study:
- loloherrera
- Leader

L'instinct fémininchrisroyer a écrit :Arrêtez d'embêter natAkaion a écrit :Oui, Nat, explique nous tes choix. :study:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Non mais avant de me trouver vilain, allez revoir son prono du prologue du Giro et ensuite revenez me dire ce que vous en pensez, vraiment.
-
chrisroyer
Daniel Oss ?Akaion a écrit :Non mais avant de me trouver vilain, allez revoir son prono du prologue du Giro et ensuite revenez me dire ce que vous en pensez, vraiment.
Merci Tosach pour les classement, quel boulot depuis le début c'est juste énorme!
En ce qui me concerne tout va bien au classement avec 4 deuxième places sur 4 possibles et donc 8 points!
Par contre j'ai un peu peur aujourd'hui avec Van Avermaet. Vous pensez qu'il va passer les cols sur la fin? En regardant les autres coureurs, ça devrait sans doute se jouer entre GVA, Matthews voir Rosa ou Gallopin, ça s’annonce tendu!
En ce qui me concerne tout va bien au classement avec 4 deuxième places sur 4 possibles et donc 8 points!
Par contre j'ai un peu peur aujourd'hui avec Van Avermaet. Vous pensez qu'il va passer les cols sur la fin? En regardant les autres coureurs, ça devrait sans doute se jouer entre GVA, Matthews voir Rosa ou Gallopin, ça s’annonce tendu!