Au Venezuela.marcella a écrit ::fouet:Orodreth a écrit :marcella qui pleure. :roumanie:
:triste: non mais je ne suis ascontent:
[b:3uy8bv3p]Au fait où est passé Godoy.[/b:3uy8bv3p]
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2016
Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
Il avait prévu la non participation d'Androni. :good:marcella a écrit ::fouet:Orodreth a écrit :marcella qui pleure. :roumanie:
:triste: non mais je ne suis ascontent:
Au fait où est passé Godoy.
Je viens de tester, par contre leur système est un peu bizarre non ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
La caillette, ça vous gagne
Je vais me lancer.Batman a écrit :Je viens de tester, par contre leur système est un peu bizarre non ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
Vélochrono a arrêté son jeu en plus du site ?
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe

Je viens de valider mon prono pour le TDU; j'ai juste survolé le règlement pas trop bien pris le temps de piger la subtilité des étoiles a attribuées.Falco1997 a écrit :Je vais me lancer.Batman a écrit :Je viens de tester, par contre leur système est un peu bizarre non ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
U
Si tu mets 3 étoiles les points du coureurs seront multipliés par 3
CEST juste un multiplicateur de pointsOnonpalui_48 a écrit :Je viens de valider mon prono pour le TDU; j'ai juste survolé le règlement pas trop bien pris le temps de piger la subtilité des étoiles a attribuées.Falco1997 a écrit :Je vais me lancer.Batman a écrit :Je viens de tester, par contre leur système est un peu bizarre non ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit : Oui
Si tu mets 3 étoiles les points du coureurs seront multipliés par 3
L'accolade bien loupée, à 30\" (les lunettes). :moqueur:
Ne serait-ce pas déjà nécessaire pour expliquer, clarifier les règles, et attirer d'avantage de VCNistes ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
Si certains d'entre vous sont intéressés par les concours de pronostics cyclo je me permets de vous mettre ce lien. La compétition est bien tenue (depuis déjà 4 ans!) et l'ambiance conviviale, on vous accueillera à bras ouverts! ;)
http://www.pronofootball.com/forum/CYCL ... -.html#end
http://www.pronofootball.com/forum/CYCL ... -.html#end
Pink is the new black 
- JFKs
- Modérateur

Les WC sur Parnis-Nice et le dauphiné:
http://www.velo-club.net/route/world-to ... e-dauphine
PARIS-NICE
Cofidis, Solutions Crédits (Fra)
Delko Marseille Provence KTM (Fra)
Direct Energie (Fra)
Fortuneo - Vital Concept (Fra)
CRITÉRIUM DU DAUPHINÉ
Bora-Argon 18 (Ger)
Direct Energie (Fra)
Wanty – Groupe Gobert (Bel)
Pas de Fortuneo sur le Dauphiné
http://www.velo-club.net/route/world-to ... e-dauphine
PARIS-NICE
Delko Marseille Provence KTM (Fra)
Direct Energie (Fra)
Fortuneo - Vital Concept (Fra)
CRITÉRIUM DU DAUPHINÉ
Bora-Argon 18 (Ger)
Direct Energie (Fra)
Wanty – Groupe Gobert (Bel)
Pas de Fortuneo sur le Dauphiné
Grand Gourou
Bora mieux que Fortunéo? Ridicule. CA Sorensen et Sepulveda quoi... Et je ne parle même pas de l'Autre.