:super:
Quelques jours de remise en forme pour être prêt pour ce grand rendez-vous ne seront pas superflus.
CHALLENGE 2016
Modérateur : Modos jeux
CHALLENGE 2016
En tout cas je mets une option pour pas prendre VdB :brave-bete:Tontontrotsko a écrit :bonne questionSteph86 a écrit :C'est toujours 20 mecs par équipe ?![]()
Ce sera à partir de 21h, oui. Sur un truc de chat comme l'an passé, j'imagine. On n'attend plus que les confirmations du Pistolero et de Guigui.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
J'hésite entre 2 Henao. :pompom:
- kelmeur
- Leader

CHALLENGE 2016
Facile vu qu'y en a un qui est pour moi_AlbatorConterdo a écrit :![]()
J'hésite entre 2 Henao. ompom:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

CHALLENGE 2016
c'est bon pour moi, ce sera un chat écrit ?Tontontrotsko a écrit :bonne questionSteph86 a écrit :C'est toujours 20 mecs par équipe ?![]()
Ce sera à partir de 21h, oui. Sur un truc de chat comme l'an passé, j'imagine. On n'attend plus que les confirmations du Pistolero et de Guigui.
Jfk, n'hésites pas à me donner des conseils par MP
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

CHALLENGE 2016
Oui, par écrit. N'allons pas plus loin, ce sera déjà suffisamment le bordel. 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- klodendu39
- Equipier de luxe

-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
La première règle du Challenge est : il est interdit de parler des règles du Challenge.El_Pistolero_07 a écrit :c'est bon pour moi, ce sera un chat écrit ?Tontontrotsko a écrit :bonne questionSteph86 a écrit :C'est toujours 20 mecs par équipe ?![]()
Jfk, n'hésites pas à me donner des conseils par MP
La seconde règle du Challenge est : il est interdit de parler des règles du Challenge.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
J'hésite entre me faire une équipe en écoutant mon cœur...et une équipe en écoutant Kelmeur... :kelmeurisme

CHALLENGE 2016
:hmm:Tontontrotsko a écrit : Ce sera à partir de 21h, oui. Sur un truc de chat comme l'an passé, j'imagine. On n'attend plus que les confirmations du Pistolero et de Guigui.
La draft n'a pas encore commencé que les manigances vont déjà bon train pour contrecarrer les plans de notre équipe . Voilà qu'un obscur chat dont on ne sait rien sera le juge de paix de cette soirée. De nombreuses rumeurs circulent à leurs sujets. On les dit prompts à trahir. Pouvons-nous lui faire confiance ?
Sachez que je ne me couche pas dans n'importe quelle litière....
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Aies confiance, Booze..on l'a testé l'année dernière, et cela reste une de mes expériences psychédéliques les plus intenses.
Tu en sortiras transformé.
:ballon:
Tu en sortiras transformé.
:ballon:
CHALLENGE 2016
Faire confiance à des choses quasi-immourables, j'hésite.....
A part :kelmeurisme bien sûr.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Puisque tu as basculé du côté obscur, ton seigneur sith te guidera... :kelmeurismeBooze a écrit :Faire confiance à des choses quasi-immourables, j'hésite.....