TdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Modérateur : Modos VCN
-
Allez_Richard
- Equipier

Même coquard est revenu.
Edit : Akaion :bisou:
Edit : Akaion :bisou:
S'il pleut dans la descente et que ça tombe, on va voir quels coureurs ont des choses à se reprocher (Copyright Vayer)
L'échappée va s'éparpiller dans la descente.Akaion a écrit :Même Coquard est rentré.
-
richardforever
- Equipier de luxe

Des infos sur la forme de Bardet aujourdhui ?
La FDJ fait son come back hehe
La FDJ fait son come back hehe
T'en auras toujours qui supprimerons, mais en effet, peut être moins.mc-enroe31 a écrit :On va attendre un peu mais je pense que comme hier, vers la page 35, on créera un autre fil.Thomas_Dekker a écrit :Disons que oui pour le moment ca va. Il faut mettre en page 1 "Ne pas supprimer les messages"...
Tu as raison, en attendant la résolution du problème, pourquoi ne pas demander que personne n'efface un sele message.
Si on a dit une connerie, on édite et on marque "edit" et c'est tout.
Lorsque je créerais le topic pour l'étape de demain, je le marquerais en gros.
Même devant il ne se passe rien..
Franchement, ils y en a encore qui croient à cette explication vaseuse. Si c'était vraiment le cas, cela aurait été fixé depuis longtemps. Et pourquoi autant de monde supprimerait des messages :hmm: Il s'agit sûrement d'une autre raison, mais ils ne trouvent pas :sad:dmc-enroe31 a écrit :Et plus le fil est long, plus il y a de messages supprimés, plus il y a de décalage.Akaion a écrit :En fait on parle de ce bug depuis des mois, y'a aussi un topic pour en parler dans le forum membres et le bug vient de la suppression des messages. Lorsque un message est supprimé, il reste dans la base et crée un décalage ou je sais pas trop quoi.mc-enroe31 a écrit :[b:33fg18bu]Je croyais que le bug arrivait en page 40 mais en fait il commence avant.[/b:33fg18bu]
Je viens de poster et mon message n'apparait pas, il n'apparaitra que lorsque la page 16 aura assez de messages pour s'ouvrir.
Le décalage n'est pas trop chiant jusqu'à la page 30 à peu près en moyenne mais ensuite, cela devient chaint car on ne peut plus discuter ensemble vu qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de voir nos messages.
J'aimerais savoir combien velo-club.net paie ces incapables alors que nombre de forums gratuits sont plus stables...jimmy39 a écrit :Franchement, ils y en a encore qui croient à cette explication vaseuse. Si c'était vraiment le cas, cela aurait été fixé depuis longtemps. Et pourquoi autant de monde supprimerait des messages :hmm: Il s'agit sûrement d'une autre raison, mais ils ne trouvent pas :sad:dmc-enroe31 a écrit :Et plus le fil est long, plus il y a de messages supprimés, plus il y a de décalage.Akaion a écrit :En fait on parle de ce bug depuis des mois, y'a aussi un topic pour en parler dans le forum membres et le bug vient de la suppression des messages. Lorsque un message est supprimé, il reste dans la base et crée un décalage ou je sais pas trop quoi.mc-enroe31 a écrit :[b:37d5kj3x]Je croyais que le bug arrivait en page 40 mais en fait il commence avant.[/b:37d5kj3x]
Je viens de poster et mon message n'apparait pas, il n'apparaitra que lorsque la page 16 aura assez de messages pour s'ouvrir.
Le décalage n'est pas trop chiant jusqu'à la page 30 à peu près en moyenne mais ensuite, cela devient chaint car on ne peut plus discuter ensemble vu qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de voir nos messages.
-
richardforever
- Equipier de luxe

Adam a des infos sur Chava mais veut pas les donner. Je le vois bien à la FDJ :)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Au fil de l'étape, je vous tiendrais au courant du radar météo.
La pluie devrait s'arrêter bientôt mais on voit des zones d'averses se former sur le tracé de l'étape.
Image d e13h35

La pluie devrait s'arrêter bientôt mais on voit des zones d'averses se former sur le tracé de l'étape.
Image d e13h35

Chez Cofidis ! :D
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Il y'a combien de Sky dans le peloton ? J'ai l'impression qu'ils sont venus avec 15 coureurs ces c***
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- trevorphilips
- Equipier de luxe

une question, j'ai lu que vaughters déteste la sky, pourquoi ?
et pourquoi du coup la garmin/cannondale a écouté la sky tout à l'heure ?
et pourquoi du coup la garmin/cannondale a écouté la sky tout à l'heure ?
- daizenshu_
- Modérateur

Teklehaimanot à la rupture derrière...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs