:moqueur:Bradounet_ a écrit :Aru vient de prendre RDV avec son orthodontiste dès lundi.
C'est vrai que c'est pas une gravure de mode le gars... tain ces rictus qu'il nous sort.
Modérateur : Modos VCN

:moqueur:Bradounet_ a écrit :Aru vient de prendre RDV avec son orthodontiste dès lundi.

C'est le genre d'étape bidon avec un vainqueur bidon que tout le monde laisse faire car il faut lui offrir une victoire.Orodreth a écrit :Etape inutile. La seule étape que je peux voir en semaine c'est ça sérieux...

J'espère qu'il va l'enterrer oui ! :vomito:Orodreth a écrit :J'espère que Landa va bien lâcher Aru demain.

Je vous l'avais dit hier, il a sous-entendu dans ses interviews qu'il ne bougerait pas aujourd'hui et que c'est demain l'étape la plus importante.CPTmatros a écrit :Contador qui s'économise.
Arrêtez, Mila en a le caleçon trempé (enfin, ce Giro prend des couleurs soudainement!), respectez un peu!Big_George a écrit ::moqueur:Bradounet_ a écrit :Aru vient de prendre RDV avec son orthodontiste dès lundi.
C'est vrai que c'est pas une gravure de mode le gars... tain ces rictus qu'il nous sort.