Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Bardet va aussi attaquer pour remonter au général !
- Taromisaki
- Leader

Non partant Vuillermoz (mauvaise état, état de santé qui ne s'améliore pas).
LuckyWinner, je ne comprends pas que tu cites l'étape 4 comme pouvant être importante dans l'optique du général. Mais c'est l'étape la plus facile de ce tour, il n'y aura aucun problème à contrôller des attaques. Seul la météo qui est annoncée très mauvaise pourrait modifier ce scénario.
-
luckywinner
- Leader

Non mais même si Bardet est un courreur offensif, ce n'est pas un chien fou qui fait n'importe quoi.
Il est de plus très respectueux des consignes d'équipes.
Si Bardet attaque ce n'est pas pour faire une remontée au général mais pour gagner une étape vu la situation.
Arf dommage pour Vuillermoz, hier d'ailleurs je serais pas surpris d'apprendre que Cherel l'ai attendu avec Bérard hier, car normalement il est vraiment en bonnes conditions.
D'ailleurs en parlant de Chérel, il pourrait tout a fait être une raison de ne pas voir Ag2r spécialement attaqué aujourd'hui, surtout qu'il a pas eu l'occasion d'avoir sa chance depuis le début de saison. ;)
Il est de plus très respectueux des consignes d'équipes.
Si Bardet attaque ce n'est pas pour faire une remontée au général mais pour gagner une étape vu la situation.
Arf dommage pour Vuillermoz, hier d'ailleurs je serais pas surpris d'apprendre que Cherel l'ai attendu avec Bérard hier, car normalement il est vraiment en bonnes conditions.
D'ailleurs en parlant de Chérel, il pourrait tout a fait être une raison de ne pas voir Ag2r spécialement attaqué aujourd'hui, surtout qu'il a pas eu l'occasion d'avoir sa chance depuis le début de saison. ;)
-
luckywinner
- Leader

Mais ou-est ce que tu vois que je parle d'attaque de Bardet pour jouer le général?jimmy39b a écrit :LuckyWinner, je ne comprends pas que tu cites l'étape 4 comme pouvant être importante dans l'optique du général. Mais c'est l'étape la plus facile de ce tour, il n'y aura aucun problème à contrôller des attaques. Seul la météo qui est annoncée très mauvaise pourrait modifier ce scénario.
L'étape 4 c'est pas celle où il y a le plus de dénivelé par contre c'est une côte dure à 11km de l'arrivée, et un final avec une descente de 3-4km, avec un peloton surement assez fatigué après 2 étapes difficiles, et des gros leaders qui vont surement pas avoir envie de faire les efforts.
SI Froome-Spilak-Uran-Pinot voit Bardet gagné avec 20 secondes d'avance, tu crois que ça va les déranger? Tu crois qu'Orica vont encore à voir les forces pour aller chercher un mec costaud pour essayer de faire gagner Albasini? (là je suis sur qu'aujourd'hui ils l'auront la force).
La situation de course sera vraiment complètement différente à aujourd'hui.
Depuis quand une côte de 3.8 km à 3.7% de moyenne est une côte dure
Les Giant et les Trek n'auront aucune peine à contrôler...
-
luckywinner
- Leader

Oui je dois avouer que je pensais la côte plus difficile même si il semble qu'il y a 1km a presque 6%, mais personnellement je serais vraiment surpris qu'on y voit un sprint avec des Mezgec ou de Nizzolo.jimmy39b a écrit :Depuis quand une côte de 3.8 km à 3.7% de moyenne est une côte dureLes Giant et les Trek n'auront aucune peine à contrôler...
Et de dimanche...biquet a écrit :De toute façon, Froome est toujours pourri, sur l'impression visuelle. C'est la laideur absolue sur un vélo. Mais trés souvent, quand c'est dur, c'est lui qui pourrit les autres. Il voudra gagner l'étape de samedi pour bien marquer les esprits, d'aprés moi.Celebi_Ozkan a écrit :L'impression visuelle de Froome, me paraissait limite. On verra sa condition dans les cols surtout pour ce faire une idée.
Merci Albator 
La bonne échappée est déjà partie, Fumeaux et Belkov ont 1'50'' d'avance après... 4km !
Je me suis fais la même réflexion en voyant la vidéo du CLME. Même s'il n'a jamais été un modèle d'esthétisme sur un vélo, il n'est pas très habituel de le voir bouger autant des épaules sur un chrono.dolipr4ne a écrit :Et de dimanche...biquet a écrit :De toute façon, Froome est toujours pourri, sur l'impression visuelle. C'est la laideur absolue sur un vélo. Mais trés souvent, quand c'est dur, c'est lui qui pourrit les autres. Il voudra gagner l'étape de samedi pour bien marquer les esprits, d'aprés moi.Celebi_Ozkan a écrit :[b:2y14f8kn]L'impression visuelle de Froome, me paraissait limite[/b:2y14f8kn]. On verra sa condition dans les cols surtout pour ce faire une idée.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

sérieusement, c'est même dur pour albasini, meersman, alaphilippe..
faut espérer pour eux qu'il n'y ait guère d'attaques ou que ça se regroupe en descente..
faut espérer pour eux qu'il n'y ait guère d'attaques ou que ça se regroupe en descente..
C'est pas la bonne échappée, mais l'échappée du jour ! Décidément vous n'y connaissez rien au cyclisme ici...jimmy39b a écrit :La bonne échappée est déjà partie, Fumeaux et Belkov ont 1'50'' d'avance après... 4km !
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Fumeaux va passer une belle après-midi tiens :moqueur: Un entraînement de moldave 
- sylvainm
- Modérateur

Meersmann je n'y crois pas du toutmanu74annecy a écrit :sérieusement, c'est même dur pour albasini, meersman, alaphilippe..
Alaphilippe et Albasini, ça va être dur a mon avis, c'est une bonne étape pour un Caruso ou un Zakarin peut-être
- manu74annecy
- Equipier de luxe

ah oui tiens zakarin...
ça va réveiller de nouveau le forum après son tour du pays basque
ça va réveiller de nouveau le forum après son tour du pays basque