Putain c'est vrai : j'avais complètement oublié le bulldozer polonais des cîmes.
Et en effet, le niveau du Giro sera bien faiblard, Contador peut y arriver à moitié en forme et cela suffira.
Et apparemment chez Sky on s'apprêterait à laisser une nouvelle opportunité à Porte sur le Giro (lu ça ce matin sur cyclingnews).
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
-
Freddy_Nietzsche
- Equipier

Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Oui mais il n'y a pas 50 grimpeurs dans l'équipe. Ne serait-ce que sur le TDF Kelderman + Gesink + ten Dam ne seront pas de trop donc question calendrier ça ne devrait pas trop bouchonner. Bennett sera sans doute sur le Giro et/ou la Vuelta avec Kruijswijk. Et je ne pense pas que de Weert retrouve son coup de pédale qui le hissait dans les 12 premiers du TDF jadis.daizenshu_ a écrit :Avec un Gesink qui, s'il a l'air revenu à un bon niveau, n'est quand même plus spécialement une assurance, et un Ten Dam qui n'est pas spécialement un leader, Kruijswijk a l'occasion de se faire une place en 2015. Ceci dit, il faudra aussi voir à quel point Kelderman continuera sa progression car il pourrait bien devenir le leader unique des courses à étapes à ce rythme.Mister_Nobody a écrit :Kruijswijk a des envies de TDF mais devrait faire le Giro en 2015. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas sur le TDF du reste. Après deux années de galère il est bien revenu lors du dernier Tour, à voir si il peut reprendre sa marche en avant.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur

C'est sur qu'il faut multiplier les cartes sur un GT, surtout dans une équipe où il n'y a aucun favori pour la gagne, et où même les sprinters sont des seconds couteaux, il n'y aura donc pas du tout à assumer un quelconque rôle. Mieux vaut arriver avec 3 gars qui ont déjà fait un top 10 sur un GT dans leur carrière et la route décidera qui d'entre eux jouera le général.Mister_Nobody a écrit :Oui mais il n'y a pas 50 grimpeurs dans l'équipe. Ne serait-ce que sur le TDF Kelderman + Gesink + ten Dam ne seront pas de trop donc question calendrier ça ne devrait pas trop bouchonner. Bennett sera sans doute sur le Giro et/ou la Vuelta avec Kruijswijk. Et je ne pense pas que de Weert retrouve son coup de pédale qui le hissait dans les 12 premiers du TDF jadis.daizenshu_ a écrit :Avec un Gesink qui, s'il a l'air revenu à un bon niveau, n'est quand même plus spécialement une assurance, et un Ten Dam qui n'est pas spécialement un leader, Kruijswijk a l'occasion de se faire une place en 2015. Ceci dit, il faudra aussi voir à quel point Kelderman continuera sa progression car il pourrait bien devenir le leader unique des courses à étapes à ce rythme.Mister_Nobody a écrit :Kruijswijk a des envies de TDF mais devrait faire le Giro en 2015. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas sur le TDF du reste. Après deux années de galère il est bien revenu lors du dernier Tour, à voir si il peut reprendre sa marche en avant.
Gesink j'aurais tendance à lui faire doubler Giro et Vuelta plutôt que de le mettre sous les feux de la rampe sur le Tour, qui plus est avec une étape pavée. Mais je ne bosse pas chez LottoNL!
Bon concernant Bennett, il va falloir qu'il continue à prendre de la caisse, sur une étape il peut être redoutable, mais sur plusieurs jours, pour l'instant, il a du mal à être régulier dès lors qu'il y a plus de 2 étapes difficiles.
De Weert, je pense qu'il ne fera plus spécialement d'étincelles.
Inspecteur en chef du top 200 posteursProgramme des coureurs 2015
Pozzovivo c'est pas sur qu'il fasse le Giro, apparemment il préfère le parcours du Tour
- daizenshu_
- Modérateur

Péraud-Bardet-Pozzo, il y aura peut-être embouteillage là du coup, car là c'est quand même un niveau au dessus par rapport au leaders Team LottoNL évoqués juste au dessus.Molmyfan2 a écrit :Pozzovivo c'est pas sur qu'il fasse le Giro, apparemment il préfère le parcours du Tour
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- JFKs
- Modérateur

Arredondo a déclaré vouloir faire les ardennaises (sauf erreur) et le TDF, mais sans viser le général.kentinmania_ a écrit :Pour l'instant ça donne quoi pour le Giro?
A priori j'imagine: Contador - Aru - Pozzovivo - D.Caruso (pas sûr, il préfère le TDF) - Intxausti - Arredondo (?) - Esteban Chaves (?) - un Yates?
Grand Gourou
Rajoutons Niemec a la liste du Giro, je crois qu'il a prévu de le faire
- JFKs
- Modérateur

Un Aru qui sera sûrement bien ciblé par le contrôle antidopage.PurG a écrit :Je trouve une nouvelle fois surprenant qu'on dise que Contador n'aura pas d’adversité alors qu'on cite Aru dans le plateau, je sens vraiment qu'il va prendre en 2015 une autre dimension et qu'il va pouvoir jouer la gagne en GT et notamment au Giro, sachant que le chrono est avant la montagne, de plus les étape accidenté ou de moyenne montagne (1ere et 2e semaines) ne sont pas un point faible pour lui, je le vois en tout cas embêter Contador.
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

Il sera au Giro et verra selon les sensations s'il jouera le général ou s'il fera comme sur la Vuelta à se laisser décrocher et jouer seulement quelques étapes difficiles.Molmyfan2 a écrit :Rajoutons Niemec a la liste du Giro, je crois qu'il a prévu de le faire
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Bradounet_
- légende VCN

Sympa l'avatar. :moqueur:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Pour Aru, outre des raisons liées à la \"surveillance\" de son équipe, c'est surtout la Vuelta 2014 qui me convainc qu'entre Aru et Contador, y a pas vraiment de match: Aru a dit qu'il se sentait plus fort sur cette Vuelta que sur le Giro, il était plus affûté, avec 1 kg de moins, et pourtant, Contador, arrivé sur cette Vuelta presque par hasard n' a jamais eu vraiment à s'inquiéter de lui...
- daizenshu_
- Modérateur

Je ne vois pas encore Aru supérieur dans les cols à Contador en 2015 (je veux dire de là à parvenir à le lâcher régulièrement), y compris sur le Giro, à voir en 2016.JFKs a écrit :Un Aru qui sera sûrement bien ciblé par le contrôle antidopage.PurG a écrit :Je trouve une nouvelle fois surprenant qu'on dise que Contador n'aura pas d’adversité alors qu'on cite Aru dans le plateau, je sens vraiment qu'il va prendre en 2015 une autre dimension et qu'il va pouvoir jouer la gagne en GT et notamment au Giro, sachant que le chrono est avant la montagne, de plus les étape accidenté ou de moyenne montagne (1ere et 2e semaines) ne sont pas un point faible pour lui, je le vois en tout cas embêter Contador.
Aru, il y a des jours où il est très bien et fait parler de bonnes qualités de finisseurs en pouvant placer de multiples accélérations, par contre, d'autres jours il est encore assez moyen et reste avec les gars de second rideau sans tenter quoi que ce soit alors que des adversaires directs sont devant.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Freddy_Nietzsche
- Equipier

On a quand même oublié une fameuse fusée (pour peu qu'elle largue ses réservoirs de kérosène qui ont tendance à l'alourdir) : Betancur :banane:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
- daizenshu_
- Modérateur

Le même hasard que les vacances à la plage juste avant son Giro où il a écrasé tout le monde?_AlbatorConterdo a écrit :Pour Aru, outre des raisons liées à la "surveillance" de son équipe, c'est surtout la Vuelta 2014 qui me convainc qu'entre Aru et Contador, y a pas vraiment de match: Aru a dit qu'il se sentait plus fort sur cette Vuelta que sur le Giro, il était plus affûté, avec 1 kg de moins, et pourtant, Contador, arrivé sur cette Vuelta [b:3kjm1w7t]presque par hasard[/b:3kjm1w7t] n' a jamais eu vraiment à s'inquiéter de lui...
Pour Aru, nous sommes d'accords cela dit.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs