Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
M. Tosatto, S. Antonini et A. Marangoni devraient rejoindre les rangs de l'équipe Bahrein-Merida.
je trouve que ça pourrait faire une excellente recrue à la FDJ pour épauler Démare sur les flandriennes. Et ses qualités de rouleurs pourraient aussi être bien utiles dans des CLMPE, par exemple.lrdll a écrit :Aujourd'hui j'étais à la foire de la Petite Angevine (à Beaupreau dans le 49).
J'ai croisé Damien Gaudin là-bas (on habite à 10 km l'un de l'autre autour de Beaupreau)
Pour son avenir il a des touches mais il ne m'a rien dit de concret, on devrait en savoir plus dans les prochains jours...
On tape sur Démare a cause de son placement mais Gaudin c'est pireblouss_ a écrit :je trouve que ça pourrait faire une excellente recrue à la FDJ pour épauler Démare sur les flandriennes. Et ses qualités de rouleurs pourraient aussi être bien utiles dans des CLMPE, par exemple.lrdll a écrit :Aujourd'hui j'étais à la foire de la Petite Angevine (à Beaupreau dans le 49).
J'ai croisé Damien Gaudin là-bas (on habite à 10 km l'un de l'autre autour de Beaupreau)
Pour son avenir il a des touches mais il ne m'a rien dit de concret, on devrait en savoir plus dans les prochains jours...
Gaudin c'est plus pour tirer des bouts droits que pour placer ses leaders. Et il a chaque année sa semaine de gloire quand son nom est cité avant Paris-Roubaix. Il aurait sa place de gregario dans pas mal d'équipes françaises.
Je le vois bien retourner chez Jean-René, idem pour son compère Turgot d'ailleurs. Ils sont trop jeunes pour prendre leur retraite, et n'auront pas d'offres aussi intéressantes financièrement que ce qu'ils avaient chez Ag2r
Le contexte familial et le fait de boucler la boucle, ça peut faire la différence. D'autant que si Voeckler arrête, Direct Energie aura besoin d'un peu d'expérience et un peu de masse salariale à ré-allouer.
Je le vois bien retourner chez Jean-René, idem pour son compère Turgot d'ailleurs. Ils sont trop jeunes pour prendre leur retraite, et n'auront pas d'offres aussi intéressantes financièrement que ce qu'ils avaient chez Ag2r
Le contexte familial et le fait de boucler la boucle, ça peut faire la différence. D'autant que si Voeckler arrête, Direct Energie aura besoin d'un peu d'expérience et un peu de masse salariale à ré-allouer.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
ça parait prometteur comme nom ta foirelrdll a écrit :Aujourd'hui j'étais à la foire de la Petite Angevine (à Beaupreau dans le 49).
t'as trouvé ce que tu cherchais ?
L'UCI a prévu de passer à 17 equipes WT en 2017 et 16 en 2018 selon sa derniere réformeAthanaze a écrit :Du coup ne manquerai pas d'équipe en WT l'année prochaine, l'UCI doit être contente :boulet:
La Lampre made in China reste
Bora remplace Iam
Bahrein remplace Tinkoff... par contre il n'y avait pas une règle comme quoi tu ne pouvais pas débarquer directement en WT avec une nouvelle équipe
Bon après les règles ça se change comme de chemise avec l'UCI :kelmeurisme
Il ne devrait donc n'y avoir qu'une place pour Bahreïn ou Bora
Et pas sûr que Bora candidate...
Majka et poljanski chez bora
Mouais je demande à voir voilà 3 ans qu'il ne peut même plus tenir un rôle de lieutenant sur les classiques WT. Personnellement je le vois rebondir à l'échelon inférieur, voire 2 échelons mais je peux me tromper.blouss_ a écrit :je trouve que ça pourrait faire une excellente recrue à la FDJ pour épauler Démare sur les flandriennes. Et ses qualités de rouleurs pourraient aussi être bien utiles dans des CLMPE, par exemple.lrdll a écrit :Aujourd'hui j'étais à la foire de la Petite Angevine (à Beaupreau dans le 49).
Après c'est vrai qu'il a toujours un profil utile mais bon.
- Ancelin
- Leader
Attendait ce n'est pas officiel pour Marangoni, Tosatto et Antonini, regardait on disait que Costa allait chez Katusha mais enfaite il a prolonger chez Lampre.
Pareil pour Kudus et Grmay qu'on annonçait chez Bahreïn et toujours pas de nouvelles les concernant.
Ce n'est que des rumeurs et ne les disait pas dans le topic si ce n'est pas officiel.
Vous avez une source pour Vanotti chez Bahreïn ? Car c'est officiel pour Nibali et Agnoli mais je n'est pas vu pour Vanotti.
Pareil pour Kudus et Grmay qu'on annonçait chez Bahreïn et toujours pas de nouvelles les concernant.
Ce n'est que des rumeurs et ne les disait pas dans le topic si ce n'est pas officiel.
Vous avez une source pour Vanotti chez Bahreïn ? Car c'est officiel pour Nibali et Agnoli mais je n'est pas vu pour Vanotti.
-
- Equipier de luxe
superbe coup de BORABen76 a écrit :Majka et poljanski chez bora
- stereoking69
- légende VCN
J'ai du mal à croire que Bora ne soit pas candidate au WT avec Sagan en leader + Majka.nicosix a écrit :L'UCI a prévu de passer à 17 equipes WT en 2017 et 16 en 2018 selon sa derniere réformeAthanaze a écrit :Du coup ne manquerai pas d'équipe en WT l'année prochaine, l'UCI doit être contente :boulet:
Bora remplace Iam
Bahrein remplace Tinkoff... par contre il n'y avait pas une règle comme quoi tu ne pouvais pas débarquer directement en WT avec une nouvelle équipe
Au passage on dit qu'AG2R fait son marché chez IAM, on peut rajouter que Bora fait son marché chez Tinkoff.
- stereoking69
- légende VCN
Vanotti chez Bahreïn ce n'est pas officiel mais j'ai vu circulez son nom sur Cyclisme Mercato sur Twitter.Ancelin a écrit :Attendait ce n'est pas officiel pour Marangoni, Tosatto et Antonini, regardait on disait que Costa allait chez Katusha mais enfaite il a prolonger chez Lampre.
Tossatto a retwitté l'annonce de sa signature, donc je pense que cela doit être vrai pour lui au moinsAncelin a écrit :Attendait ce n'est pas officiel pour Marangoni, Tosatto et Antonini, regardait on disait que Costa allait chez Katusha mais enfaite il a prolonger chez Lampre.

WT ou pas, ils seront invités où ils veulent.stereoking69 a écrit :J'ai du mal à croire que Bora ne soit pas candidate au WT avec Sagan en leader + Majka.nicosix a écrit :L'UCI a prévu de passer à 17 equipes WT en 2017 et 16 en 2018 selon sa derniere réformeAthanaze a écrit :Du coup ne manquerai pas d'équipe en WT l'année prochaine, l'UCI doit être contente :boulet:
Bora remplace Iam
c'est mieux, ils seront invités où ils veulent et ils sont pas obligés d'aller partoutmarooned2 a écrit :WT ou pas, ils seront invités où ils veulent.stereoking69 a écrit :J'ai du mal à croire que Bora ne soit pas candidate au WT avec Sagan en leader + Majka.nicosix a écrit : L'UCI a prévu de passer à 17 equipes WT en 2017 et 16 en 2018 selon sa derniere réforme
En fait oui c'est beaucoup mieux avec la multiplication des épreuves WT...chrisroyer a écrit :c'est mieux, ils seront invités où ils veulent et ils sont pas obligés d'aller partoutmarooned2 a écrit :WT ou pas, ils seront invités où ils veulent.stereoking69 a écrit : J'ai du mal à croire que Bora ne soit pas candidate au WT avec Sagan en leader + Majka.
Euh non.Orodreth a écrit :Autant prendre des mongoles, ils auront plus de chance de trouver un bon coureur.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Rick Zabel 2 ans chez Katusha, c'est officiel
- Allobroges
- Leader
Dans ces conditions, j'imagine qu'Arashiro va devoir se retrouver un contrat ailleurs...
Force à toi, mon Rikou...
- Ancelin
- Leader
Peter Stetina et Fumiyuki Beppu (Trek Segafredo) prolongent de 2 saisons.