j'ose pas imaginer ce que vous avez dû vivre. Bon courage à vous.jimmy39 a écrit :Merci à tous :coeur:
J'ai 2 garçons, adolescents. Pour l'instant ils ont l'air moins secoués moralement que les parents, mais on va quand même demander un avis médical (ma femme connait bien un médecin du corps suisse en cas de catastrophes)....
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ Le Gaulois
:mppc:
-
- Equipier de luxe
Grosses pensées .jimmy39 a écrit :Merci à tous :coeur:
J'ai 2 garçons, adolescents. Pour l'instant ils ont l'air moins secoués moralement que les parents, mais on va quand même demander un avis médical (ma femme connait bien un médecin du corps suisse en cas de catastrophes)....
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est tout à fait normal !jimmy39 a écrit :Merci à tous :coeur:
Surtout que j'ai pas mal pensé à toi ces derniers temps...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Madiot dans le Vélo Club à dit qu'il n'avait pas discuté avec Pinot mais qu'apparemment il n'était absolument pas prévu qu'il s'aligne sur la Vuelta...
Perso, je ne pas vraiment convaincu de l'intérêt de l'y aligner...
:hmm:
Je ne l'ai pas compris comme cela. Pour moi, il a dit que la Vuelta n'était initialement pas prévu au programme de Pinot et qu'il n'en avait pas encore rediscuté.-Kasseifretter- a écrit :Madiot dans le Vélo Club à dit qu'il n'avait pas discuté avec Pinot mais qu'apparemment il n'était absolument pas prévu qu'il s'aligne sur la Vuelta...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Oui, je me suis mal exprimé... :fouet:
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il n'y sera pas.
;)
;)
Pourquoi ça ?-Kasseifretter- a écrit :Oui, je me suis mal exprimé... :fouet:
Après beaucoup d'hésitations, je me lance. En étudiant la trajectoire de Pinot et les problèmes récurrents qu'il rencontre sur le Tour, Pinot n'est-il pas un - encore ici, j'ose à peine taper les touches de mon clavier - un Spilak ? C'est-à-dire un coureur ultra-performant sur les courses d'une semaine mais à qui il manque la résistance à la pression et la résistance pour tenir trois semaines dans un rôle de leader ?
Echecs sur les Tour 2016, 2015 et 2013 qu'il a abordé soit en leader soit en porteur des espoirs d'une Nation. Réussite en 2012 qu'il aborde sans pression. 2014 est un cas à part, finalement, je me demande si cela ne lui a pas fait plus de mal que de bien. Top 10 sur la Vuelta 2013 loin du pays, loin des médias.
Echecs sur les Tour 2016, 2015 et 2013 qu'il a abordé soit en leader soit en porteur des espoirs d'une Nation. Réussite en 2012 qu'il aborde sans pression. 2014 est un cas à part, finalement, je me demande si cela ne lui a pas fait plus de mal que de bien. Top 10 sur la Vuelta 2013 loin du pays, loin des médias.
C'est 2012 son premier Tour, et non 2011.
La pression joue, ça semble indéniable. En 2014 il arrive après le lourd échec de 2013, il réussit. Le comparer à Spilak, je ne pense pas. Le Slovène est vraiment performant sur les courses d'une semaine, et n'a jamais rien montré sur trois semaines à l'inverse de Pinot.
Je ne sais pas comment à l'avenir l'équipe, le staff, pourront gérer son approche du Tour, et la gestion de cette pression. Il se la met tout seul, à partir de là ça devient compliqué.
La pression joue, ça semble indéniable. En 2014 il arrive après le lourd échec de 2013, il réussit. Le comparer à Spilak, je ne pense pas. Le Slovène est vraiment performant sur les courses d'une semaine, et n'a jamais rien montré sur trois semaines à l'inverse de Pinot.
Je ne sais pas comment à l'avenir l'équipe, le staff, pourront gérer son approche du Tour, et la gestion de cette pression. Il se la met tout seul, à partir de là ça devient compliqué.
Dans ce cas c'est peut-être juste un mec pas fait pour le Tour, mais il peut très bien marcher sur le Giro ou la Vuelta, donc c'est pas tout à fait comme Spilak, qui lui ne marche jamais sur les GT.Booze a écrit :Après beaucoup d'hésitations, je me lance. En étudiant la trajectoire de Pinot et les problèmes récurrents qu'il rencontre sur le Tour, Pinot n'est-il pas un - encore ici, j'ose à peine taper les touches de mon clavier - un Spilak ? C'est-à-dire un coureur ultra-performant sur les courses d'une semaine mais à qui il manque la résistance à la pression et la résistance pour tenir trois semaines dans un rôle de leader ?
Echecs sur les Tour 2016, 2015 et 2013 qu'il a abordé soit en leader soit en porteur des espoirs d'une Nation. Réussite en 2011 qu'il aborde sans pression. 2014 est un cas à part, finalement, je me demande si cela ne lui a pas fait plus de mal que de bien. Top 10 sur la Vuelta 2013 loin du pays, loin des médias.
@Falco : oups, je ne sais pas pourquoi j'ai tapé 2011. La fébrilité sans doute.
J'aurais pu réclamer un ban pour cette erreur, mais t'as de la chance, je me suis levé du pied droit ce matin.Booze a écrit :@Falco : oups, je ne sais pas pourquoi j'ai tapé 2011. La fébrilité sans doute.
Un problème avec les gauchers ? :redcard:Falco1997 a écrit :J'aurais pu réclamer un ban pour cette erreur, mais t'as de la chance, je me suis levé du pied droit ce matin.Booze a écrit :@Falco : oups, je ne sais pas pourquoi j'ai tapé 2011. La fébrilité sans doute.
J'approuve :redcard:Psyonix76 a écrit :Un problème avec les gauchers ? :redcard:Falco1997 a écrit :J'aurais pu réclamer un ban pour cette erreur, mais t'as de la chance, je me suis levé du pied droit ce matin.Booze a écrit :@Falco : oups, je ne sais pas pourquoi j'ai tapé 2011. La fébrilité sans doute.
La caillette, ça vous gagne

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je n'ai pas envie que Pinot aille sur la Vuelta en phase de reprise avec des objectifs genre étapes en électron libre.manolo57 a écrit :Pourquoi ça ?-Kasseifretter- a écrit : ...
C'est casse-gueule car il peut se déchirer et niveau moral, ça peut être catastrophique.
D'un autre, il peut réussir et se foutre la tête à l'envers en devenant un simple chasseur d'étape alors que pour moi, il a le potentiel pour être un acteur majeur voir un vainqueur de GT.
Après, je souhaite réellement qu'il s'aligne sur le Giro l'an prochain avec des vrais objectifs au G.
Il peut très bien aller y jouer le général. Tout dépend de comment il va se remettre de son virus, mais la Vuelta c'est dans plus d'un mois donc bon. Après le parcours lui correspond pas vraiment, mais la startlist sera pas ouf (à part Contador, que des seconds couteaux ou des leaders fatigués), il peut faire un podium. Rien qu'avec le chrono de 40 bornes il pourra faire de bonnes différences.-Kasseifretter- a écrit :Je n'ai pas envie que Pinot aille sur la Vuelta en phase de reprise avec des objectifs genre étapes en électron libre.manolo57 a écrit :Pourquoi ça ?-Kasseifretter- a écrit : ...
C'est casse-gueule car il peut se déchirer et niveau moral, ça peut être catastrophique.
D'un autre, il peut réussir et se foutre la tête à l'envers en devenant un simple chasseur d'étape alors que pour moi, il a le potentiel pour être un acteur majeur voir un vainqueur de GT.
Après, je souhaite réellement qu'il s'aligne sur le Giro l'an prochain avec des vrais objectifs au G.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Avec la convalescence, un mois, ça risque d'être un peu court.
Et l'équipe qui était prévue sur la Vuelta risque d'être un peu juste si il y a quelque chose à défendre au G.
Et l'équipe qui était prévue sur la Vuelta risque d'être un peu juste si il y a quelque chose à défendre au G.
Ils écrivent diablement mal. :whistle:Psyonix76 a écrit :Un problème avec les gauchers ? :redcard:Falco1997 a écrit :J'aurais pu réclamer un ban pour cette erreur, mais t'as de la chance, je me suis levé du pied droit ce matin.Booze a écrit :@Falco : oups, je ne sais pas pourquoi j'ai tapé 2011. La fébrilité sans doute.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- loloherrera
- Leader
...et sont super chiants à jouer au tennisMister_Nobody a écrit :Ils écrivent diablement mal. :whistle:Psyonix76 a écrit :Un problème avec les gauchers ? :redcard:Falco1997 a écrit : J'aurais pu réclamer un ban pour cette erreur, mais t'as de la chance, je me suis levé du pied droit ce matin.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Saloperies de slice extérieurs côté avantage. :colere:loloherrera a écrit :...et sont super chiants à jouer au tennisMister_Nobody a écrit :Ils écrivent diablement mal. :whistle:Psyonix76 a écrit : Un problème avec les gauchers ? :redcard:
Monomaniaque