Beobachter a écrit : 31 août 2018, 11:55
On3 a écrit : 31 août 2018, 11:15
...
...
Perso, et je vous jure que ce n'est pas une blague, je ne sais absolument pas si l'accord entre Wout van Aert et Lotto-Jumbo est "officiel" ou si c'est juste à l'état de tractations.
Pour moi, ça change beaucoup de choses vis à vis de l'attitude du coureur belge...
Si c'est ficelé avec l'équipe néerlandaise, oui, ça ressemble à une tentative de fuite que je peux comprendre mais si rien n'est signé, je comprends complètement son désarroi.
Rien que niveau matos... Il galère tout l'automne avec Felt, il récupère presque miraculeusement Stevens qui venait de se faire souffler MvdP et, si ça se trouve, il ne sait même pas sur quoi il roulera le 1er Janvier...
Qui de Stevens, Isaac ou une troisième marque équipera la nouvelle formation ?
Mécanos, soigneurs, droit de regard sur son programme de courses, coéquipiers pour sa saison route... Si il y a des zones d'ombre sur tous les points, honnêtement, je me dis qu'il vaut mieux qu'il parte.
Après, l'autre question, c'est partir, ok. Mais où ?
Il n'y a pas beaucoup d'équipes capables de l'accueillir.
Vous allez peut-être me prendre pour un cintré mais je pense que son meilleur point de chute serait... la Corendon-Circus !
Niveau logistique cyclo-cross, c'est peanuts, ils cherchent des routiers pour les courses sur route au printemps et niveau retombées publicitaires et médiatiques, c'est jackpot !!!
Ils peuvent même demander et obtenir une invitation pour le Tour!!!
Bon, on est HS complet là mais bon, la situation risque d'être vite éclaircie.