Petit joueur va

Modérateur : Modos VCN
Après quand tu es en passe de remporter la course la plus prestigieuse du calendrier, c'est un peu normal que tu mettes de l'eau dans ton vin, et que sur une SSR (somme toute sympathique mais quand même) tu ne te forces pas si tu as d'autres objectifs.Delgato a écrit : 04 sept. 2021, 10:36 Dumoulin aussi a eu la chiasse et ça l'a pas empêché de gagner le Giro![]()
Petit joueur va![]()
Déjà en lisant ça j'étais deadBradounet_ a écrit : 04 sept. 2021, 01:51 Les chiffres ne sauraient mentir, alors interrogeons les sur le cas Evenepoel![]()
Remco, c'est 3 abandons à la suite en WT.
Remco, c'est aussi 40% d'abandons en carrière en WT.
Remco, c'est surtout 100% d'abandons en carrière en GT.
Et Remco, c'est enfin 100% d'abandons en carrière sur les monuments.
Je serais son chien.ne, je ne serais trop pas tranquille à l'approche des grandes vacances.
De là à envisager un prochain départ vers Tarteletto-Isorex qui lui permettrait d'exprimer toute l'envergure de son potentiel sur les kermesses qu'il affectionne ? Il est trop tôt pour le dire, Pizza-Hut réclamant sans doute l'exclusivité.
J'ai hésité à un momentPuncheurFou a écrit : 04 sept. 2021, 21:31 Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme !![]()
Cela dit, j'ai un petit sourire en imaginant la tronche d'un mec qui débarque ici, et pense qu'on est tous au premier degré, je compatis.![]()
Cette personne pourrait surtout penser que certains abusent de certaines substances pour être autant en roue libre.....PuncheurFou a écrit : 04 sept. 2021, 21:31 Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme !![]()
Cela dit, j'ai un petit sourire en imaginant la tronche d'un mec qui débarque ici, et pense qu'on est tous au premier degré, je compatis.![]()
Mmmmh cela ne va pas améliorer la réputation de notre milieu si même les supporters s'y mettent.RemcoAlafpolak a écrit : 04 sept. 2021, 21:57Cette personne pourrait surtout penser que certains abusent de certaines substances pour être autant en roue libre.....PuncheurFou a écrit : 04 sept. 2021, 21:31 Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme !![]()
![]()
Parce que j'aime beaucoup la loi de Poe, je ne mets pas systématiquement notre ami Jumbo en fin de phrase !Iguane a écrit : 04 sept. 2021, 21:49J'ai hésité à un momentPuncheurFou a écrit : 04 sept. 2021, 21:31 Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme !![]()
![]()
Il me semble pas que Remco se sacrifie en début de course, il attend Gilbert après sa chute mais il arrivera jamais a rentré sur le peloton ou alors il arrive a rentré après pas mal de km et disparait assez rapidement.Bradounet_ a écrit : 08 sept. 2021, 21:23 Sacrifice total pour Gilboule en début de course lors du mondial du Yorkshire (vraie bêtise alors que c'est lui qui offrait le plus de garanties mais il était déjà content avec sa médaille d'argent quatre jours plus tôt).
Et la semaine dernière pour Asgreen.
A ce sujet, parmi les très grands leaders, je n'ai pas en mémoire avoir vu Roglic faire le larbin. Peut-être sur son tout premier Giro, mais je ne m'en souviens plus trop s'il n'avait pas déjà un statut d'électron libre.
Et Pogacar pendant cinq minutes sur le Tour du Pays-Basque pour McNulty sinon. On ne l'y reprendra plus.![]()
MA Lopez n'a pas du beaucoup larbiner non plus.![]()
Après il y a les sprinteurs : Démare et Ewan. Même Cavendish a du faire le gregario chez Bahrain.
Je reste persuadé que Van Aert aura une trop grosse pancarte et que personne ne voudra arriver au sprint avec lui et que le bon coup de ce mondial partira à 50-60kms de l'arrivée et j'imagine bien un Remco ou un Lampaert dedans.Bradounet_ a écrit : 08 sept. 2021, 19:17 La raison l'a emportée et Remco a fait sauter Lampaert de son strapontin pour le mondial chrono.
Il faudrait que Remco ou Rune devienne champion d'Europe demain pour que la Belgique ait trois places pour le mondial chrono et que Lampaert soit repéché par son sélectionneur.
En ce qui concerne la tactique pour la course sur route du mondial, Remco laisse déjà entendre qu'il sera là pour suivre les coups dans le final et même avant.![]()
![]()
![]()
Très possible qu'il se fasse recadrer par Vanthorenhout d'ici là mais il ne semble pas parti pour larbiner à tirer de gros bouts droits pour van Aert dans le final surtout s'il reste encore un peu personnel autour du cyclocrossman.![]()
Oui.
Scénario souvent fantasmé, rarement réalisé. Mads Pedersen a gagné un peu comme ça à Harrogate (c'était en partant à 40 bornes d'ailleurs pas 60), mais on se rappelle des conditions, les favoris étaient revenus et il a la chance que VDP explose.RemcoAlafpolak a écrit : 08 sept. 2021, 22:17
Je reste persuadé que Van Aert aura une trop grosse pancarte et que personne ne voudra arriver au sprint avec lui et que le bon coup de ce mondial partira à 50-60kms de l'arrivée et j'imagine bien un Remco ou un Lampaert dedans.
Cunego gagne le sprint d'ailleurs.Tontontrotsko a écrit : 09 sept. 2021, 00:07 Ah oui je me souviens de 2008. Les Espagnols refusaient de croire que Bettini allait accepter de s'enterrer avec eux pour sa dernière course. Bah si.![]()
Et les Italiens en surnombre dans le groupe de tête, le pauvre Cunego à qui on interdit de bouger pour jouer le sprint, sprint impossible puisqu'il sait les Italiens en surnombre, que l'un va partir et ne jamais être revu, bref Ballan s'en va et Damiano voit filer le maillot arc-en-ciel sans pouvoir rien faire.![]()