Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
BlackMamba24 a écrit :Certains pensent que les "retraites" d'un ou deux ans au tennis sont des suspensions masquées par l'ATP.
Il faut arrêter avec ces mensonges, il n'y a pas de dopage dans le tennis, ce n'est pas de l'EPO qui va donner du toucher de balle et du talent à un joueur. A quoi bon être frais comme un gardon au bout de 2 ou 3 sets, cela ne permet pas mettre la balle dans le court. Ce ne sont pas des anobolisants qui vont permettre aux filles d'obtenir des muscles de mecs.
[img:bdvlwlfa]http://iameviltebow.com/wp-content/uplo ... lliams.jpg[/img:bdvlwlfa]
BlackMamba24 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant sur cette photo
Je vais essayer de prendre des pincettes pour ne froisser personne, mais les femmes d'Afrique noire sont naturellement comme cela. C'est une grande part de génétique.
BlackMamba24 a écrit :Certains pensent que les "retraites" d'un ou deux ans au tennis sont des suspensions masquées par l'ATP.
Il faut arrêter avec ces mensonges, il n'y a pas de dopage dans le tennis, ce n'est pas de l'EPO qui va donner du toucher de balle et du talent à un joueur. A quoi bon être frais comme un gardon au bout de 2 ou 3 sets, cela ne permet pas mettre la balle dans le court. Ce ne sont pas des anobolisants qui vont permettre aux filles d'obtenir des muscles de mecs.
[img:28yklscm]http://iameviltebow.com/wp-content/uplo ... lliams.jpg[/img:28yklscm]
El_Pistolero_07 a écrit :D'ailleurs quand on me parle de dopage dans le cyclisme je réponds :"ça fait aller plus vite ok mais ça n'empéche pas de souffrir"
Comment tu le sais?
parce qu"'on a lu le bouquin d'un ancien dopé? :whistle: