Dopage Version 3.0

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

BlackMamba24 a écrit :Certains pensent que les "retraites" d'un ou deux ans au tennis sont des suspensions masquées par l'ATP.
Il faut arrêter avec ces mensonges, il n'y a pas de dopage dans le tennis, ce n'est pas de l'EPO qui va donner du toucher de balle et du talent à un joueur. A quoi bon être frais comme un gardon au bout de 2 ou 3 sets, cela ne permet pas mettre la balle dans le court. Ce ne sont pas des anobolisants qui vont permettre aux filles d'obtenir des muscles de mecs.
[img:bdvlwlfa]http://iameviltebow.com/wp-content/uplo ... lliams.jpg[/img:bdvlwlfa]
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant sur cette photo :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Eldfell_UKR a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Certains pensent que les "retraites" d'un ou deux ans au tennis sont des suspensions masquées par l'ATP.
oui , dans 80% des cas.
De source sure , Wickmaier.
Wickmayer
Tu peux développer?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

BlackMamba24 a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant sur cette photo :elephant:
Je vais essayer de prendre des pincettes pour ne froisser personne, mais les femmes d'Afrique noire sont naturellement comme cela. C'est une grande part de génétique.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Pas comme ça non, faut pas déconner.
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

RouleMaPuce a écrit :
Il faut arrêter avec ces mensonges, il n'y a pas de dopage dans le tennis, ce n'est pas de l'EPO qui va donner du toucher de balle et du talent à un joueur. A quoi bon être frais comme un gardon au bout de 2 ou 3 sets, cela ne permet pas mettre la balle dans le court. Ce ne sont pas des anobolisants qui vont permettre aux filles d'obtenir des muscles de mecs.
[img:28yklscm]http://iameviltebow.com/wp-content/uplo ... lliams.jpg[/img:28yklscm]
Serena n'est vraiment pas mon type d'homme ...
L'art pour l'art.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Akaion a écrit :Pas comme ça non, faut pas déconner.
Elles ne font pas 5h de sport par jour non plus.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :Ah ok :green:

M'étonnerait pas effectivement même si je pense pas à Bartoli particulièrement inch:

En tout cas ses "manies" et tics entre chaque point ne m'ont pas manqué :victory: :goodbye:

[attachment=294:2u6cqtzy]image_2015-03-03.jpg[/attachment:2u6cqtzy]

Moi c'est son élégance qui me manquait.
Merci Albator :jap:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

dolipr4ne a écrit :
kentinmania_ a écrit :Ah ok :green:

M'étonnerait pas effectivement même si je pense pas à Bartoli particulièrement inch:

En tout cas ses "manies" et tics entre chaque point ne m'ont pas manqué :victory: :goodbye:

[attachment=294:2gp1r58x]image_2015-03-03.jpg[/attachment:2gp1r58x]

Moi c'est son élégance qui me manquait.
Le regard de Gignac derrière "va se prendre une cartouche té" ([i:2gp1r58x]dit avec l'accent du sud[/i:2gp1r58x])
tuco
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

RouleMaPuce a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :D'ailleurs quand on me parle de dopage dans le cyclisme je réponds :"ça fait aller plus vite ok mais ça n'empéche pas de souffrir"
Comment tu le sais?

parce qu"'on a lu le bouquin d'un ancien dopé? :whistle:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Verrouillé